frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement de djinn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djinpark1

djinpark1


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

recrutement de djinn Empty
MessageSujet: recrutement de djinn   recrutement de djinn EmptyMar 3 Juil - 18:37

salut tout le monde , j'ai rencontre thecraky lors de ma quest de sub et il ma passer l'url de votre clan . je suis a la recherche d'un clan français , avec une bonne ambiance (je pense que j'ai trouve Very Happy )
bon je me présente : youssef , 18ans , marocain , je vien d'avoir mon bac Very Happy et il se peut que je vienne étudier en france.
J'ai jouer sur l2extreme pendant un bon bout de temps , puis apres j'ai arrete a cause de mon bac , mnt je reprend sur ce serveur . J'ai un micro (j'ai remarque que vous demande toujours cette question Embarassed )
J'espère que je serais admis parmi vous et je me tiens à la disposition de vos services pour toute information complémentaire.
PS: je vien de remarque que je fesais parti de ce forum depuis le 25 aout 2006 , donc j'ai deja fait parti d'un de vos clans sur un autre serveurs :$
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

recrutement de djinn Empty
MessageSujet: Re: recrutement de djinn   recrutement de djinn EmptyMer 4 Juil - 11:02

oui ton nom me dit qqchose , il me semble que tu as deja fait partit de l'ally il fut un temps.

Perso je n'ai rien contre une periode d'essai , il te faudra telecharger ventrilo afin que l'on puisse te joindre en vocal (je te creerai un compte)
Enfin me manque l'avis de ceux qui jouent sur le 35x avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
TheCraKy/xSoaDx

TheCraKy/xSoaDx


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/06/2007

recrutement de djinn Empty
MessageSujet: Re: recrutement de djinn   recrutement de djinn EmptyMer 4 Juil - 11:24

ben euh moi positif aussi pour lui

deja ke ya pas bocoup de francais :p un de plus parmis nosu sa peu le faire fau en profiter ^^ ( il est en solde)
Revenir en haut Aller en bas
N3cromance




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2007

recrutement de djinn Empty
MessageSujet: Re: recrutement de djinn   recrutement de djinn EmptyMer 4 Juil - 11:53

lol en solde xD, c'est la periode c'es dernier tps xD enfin moi je ne suis pas contre pour quelqu'un de plus dans le clan nous en faudrait bien d'autre en plus pour de bonne party de RB ainsi qu'à PI et MOS
Revenir en haut Aller en bas
djinpark1

djinpark1


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

recrutement de djinn Empty
MessageSujet: ^^   recrutement de djinn EmptyMer 4 Juil - 15:14

merci pour vos avis favorable Very Happy
sinon pour ventrilo je les deja telecharge manque plus que le compte Very Happy et je vous rejoin dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hushi

Hushi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

recrutement de djinn Empty
MessageSujet: Re: recrutement de djinn   recrutement de djinn EmptyLun 9 Juil - 14:56

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de djinn Empty
MessageSujet: Re: recrutement de djinn   recrutement de djinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: