| Recrutement Possible ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nash
| Sujet: Recrutement Possible ??? Ven 29 Fév - 3:55 | |
| [01h44]
Bonsoir
Je m'apel Matt, 24 ans BREST, DPT-29, Ancien joueur sur Lineage One, Lineage 2 (C1 à C4), me suis remis à ce jour à L2 ... Etant donné les quelques Extensions loupé, je devrai pas avoir de mal à reprendre mes repaire ... Je recherche avant tout un clan avec des membres de 20 ans + Une bonne ambiance et une complicité sur le jeu j'ai parcouru votre forum, et je l'ai trouvé personnellement très simpatique. Mon style de jeu ; Dark Avenger, Paladin ...
En esperant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne continuation sur Lineage 2.
A bientot ... | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Ven 29 Fév - 22:42 | |
| Salut, heu désolé de te dire que plus personne ne joue, le clan n'existe plus en fait, d'ailleurs faudrait que quelqu'un ferme le topic des recruts. | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Sam 1 Mar - 15:31 | |
| Ha ok,,, dommage ca mavai lair simpatique ))) a bientot peu etre ciao | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Sam 1 Mar - 18:11 | |
| Peut-être sur Aion | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Lun 24 Mar - 11:01 | |
| En, fait mag, moi et green on joue toujours, sur un 15x bien peuplé avec les empires et tout. Je sais pas si ça t'interesse, mais on est encore plutot low pour l'instant, (environ 30+) donc si tu veux nous rejoindre (genre si t'as du temp libre) bah ca serait avec plaisir Je suis partit BD, et green heu Orc shaman , donc question buff ce sera pas un souci ^_^ Je sais pas si tu lira ça mais bon, En tout cas rappeller moi de m'occuper du forum une fois rentré, la ça devient plus possible. | |
|
| |
Magdar
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Lun 24 Mar - 17:46 | |
| Bon en fait moi aussi je joue toujours, mais j'ai craqué je suis passé à l'officiel lol (fini les mauvaises expériences des servs privés). Mais j'ai quand même pas assez de temps pour jouer donc ça va pas durer et j'arrête dès que la beta d'Aion est dispo. | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Mer 26 Mar - 8:53 | |
| dommage mag ^_^ , j'aurai bien remonté une dream team , enfin bon c'est la life.
Au fait: nouveau pc le mois prochain :p | |
|
| |
Magdar
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Mer 26 Mar - 19:24 | |
| Ha nouveau PC, ça gère, moi je vais avoir une nouvelle CG milieu de gamme pour upgrader ma config une dernière fois en AGP, parce que je supporte plus là, te faire défoncer par des mobs pas encore affichés çà craint... ou mettre une plombe a traverser Giran en mode "au pas" que du bonheur quoi, donc vivement ce week-end que je monte tout çà | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Jeu 27 Mar - 0:23 | |
| Aller, reviens jouer avec nous et je te filerai ma collect de folk metal ^_^ | |
|
| |
serval
Nombre de messages : 855 Age : 45 Localisation : quelque part ds le nord est :D Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Dim 30 Mar - 13:33 | |
| vs jouez sur quel server les filles ?? voir si je suis capable de remonter un super th ^^ | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Dim 30 Mar - 14:00 | |
| salut Serv on joue sur L2 supreme : www.supremel2.org ou qqchose dans le genre xD C'est un 15x, tres mais alors tres peuplé! c'est simple on peut ps marcher à giran ou Aden sans se bloquer entre deux shop xD Bon on est pas encore super high , aux alentour de 40x , mais t'nquiete pour l'xp moi et JP on doit monter des spoiler donc on peut si besoin refaire un perso pour faire des party On a: Moi en BD , JP en th elfe , DD en Elven elder, un autre TH ou un archer serait le bienvenu ;p donc ça tombe pile poil dans tes classes J'ai recup le droit de recruter dans un clan d'alt de empire, donc en gros c'est comme si on avait un clan a nous che eux. Le soir ou le we pm : Delmy, Catin (JP) , ou Kaynna (DD) pour le recrut et pour prevenir si tu viens | |
|
| |
Magdar
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Dim 30 Mar - 16:54 | |
| lol, DD a laché l'off? ou il joue juste comme çà de temps en temps? | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Dim 30 Mar - 21:07 | |
| il arrive a concillier les deux. je pense que quand il est solo il joue mass off, et quand on est la il joue un moment avec nous ^_^ pour l'instant il y arrive.
jaloux? | |
|
| |
Magdar
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Dim 30 Mar - 21:25 | |
| jaloux de son temps libre ouais | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Dim 30 Mar - 21:47 | |
| bah si des fois tu t'ennui n'hesite pas a passer | |
|
| |
Magdar
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Dim 30 Mar - 22:14 | |
| D'ici une semaine c'est les vacs pour moi, donc je viendrais faire un petit tour je pense | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Dim 30 Mar - 22:53 | |
| rah ça , ça me fait plaize mon petit mag ^^
avec un micro j'espere :p | |
|
| |
Magdar
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? Lun 31 Mar - 19:09 | |
| Ha ba si çà peut te faire plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Possible ??? | |
| |
|
| |
| Recrutement Possible ??? | |
|