Bonjour tlm,
- Venezia a écrit:
@Nekuna: pas de souci, n'hésitez pas à nous pm IG pour les RB, on verra ce qu'on peut faire. Sinon, comment se fait-il que vous arriviez tous en meme temps sur le serveur?
Tout simplement pasque étant adepte d'un autre MMO (eve online pour ne pas le citer) nous avons décidé de mettre nos persos en pause sur ce jeu jusqu'a "nouvel ordre".
MMO stratigéque oblige (je parle de eve), nous utilisons tous TS (TS, Ventrilo, quelle différence, mis a par que ventrilo permet moins de choses).
Merci d'en déduire que forcément nous avons tous un micro, et que nous savons l'utiliser
On joue sur L2R depuis une douzaine de jour.
Personnellement j'ai un saggitarius lvl 78
depuis 48h (plus(se) un shillien templar lvl 76
+ un debut d'overlord lvl 30
+ un debut de Elven Elder lvl 52
)
Débutant sur ce server (et ne connaissant strictement rien aux nouvelles zones C4/C5) aucun power level n'a pu etre fait
Forcément mes 2 perso succeptible de passer leur sub classe ne l'ont pas passé tout simplement a cause de la difficulté que représente le RB de TOI 11
Bref... j'en profite donc pour me présenter un peu.
Créer un nouveau post de ma part serai chose fortuite vu que soit "tlm viens" soit personne.
Je ne met pas de pression ou quoi que ce soit, c'est juste un fait, rien de plus
IRL je m'appelle ludovic, 24ans
Donc comme je l'ai dis plus haut j'aiun saggitarius, qui essaye tant bien que mal de faire sa sub class (quand bien meme il y a 5 healer sur le tank, et 40-50mecs autour qui "tappent"), pour devenir par la suite très certainement Warcryer
Encore une fois je l'ai dis plus haut, nous avons tous commencé sur ce serveur depuis moins de 15 jours.
Personnellement j'ai joué plusieurs mois (3-4mois) sur L2extreme (sur le serveur 7x) il y a de ca 2ans +/- , ou javais également monté un hawkeye lvl 64 (et également un ptit nain lvl 40)
Le grade A et S étant restreint aux donateurs, le serveur étant en C3 et un peu buggé sur certaines points (uniquement blue wolf light par exemple dispo en grade B), les zones C4 inexistantes, la meilleur zone de pex était DVC, ca limite la monté (et la motivation) de monter a haut lvl.
L'avantage c'est que sur ce serveur, mis a par les rates, cétait du copié collé de l'original (pas de buffeur en ville, pas de vendeur NPC de dingue, pas de rate d'adena incroyable... et tout ca avec les bugs en plus
), donc j'ai bien pu prendre le temps de connaitre et apprécier le jeu (les quetes de jobs, et 2nd job, j'en passe et des meilleures), on connaissais réellement des pb de sous, a passer des soirées a pexer pour ce payer son arc au luxury shop contre des gems, spoiler des mobs a tout va pour ce crafter tout seul (avec l'aide de plusieurs nain crafter) un full set blue wolf et le BOP qui va avec (ca prend un temps pas possible le craft dans ce jeu
) ; passer encore d'autre soirée a spoiler les gros vers de gateway pour chopper des weapon/armor enchant B (ben ouai, ca ce vendait pas au NPC du coin ces choses là)
Bref, j'ai vraiment eu le temps de faire le tour de ce jeu durant ces quelques mois (enfin j'ai eu le temps de faire le tour de ce qu'offrait L2extreme)
Bien sur L2R étant plus récent, full C4 avec du contenu C5, il y a pleins de choses que je ne connais pas , les dawn, les seven signs, les nouvelles zones, etc etc...
Et merde, j'ai encore écrit un pavé
Essayez de pas trop lire en diagonale :p