| On recrute! | |
|
+11Kazaam FearKiller Angye bugtraq serval Fenora Ectelion Artoss Baloo Ivaelis Delmy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FearKiller
| Sujet: Re: On recrute! Lun 22 Jan - 23:32 | |
| oui ta raison c mon 3eme mais j veu po rester dans le clan avc un perso inactive et voila pourquoi j fai ce pti derangement !!! tjr j choisi le meilleur perso et merci de votre comprehension | |
|
| |
Kazaam
| Sujet: Re: On recrute! Mar 23 Jan - 1:35 | |
| V'la les joueurs qui savent pas utiliser leur perso! LOL | |
|
| |
Piko
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Val De Marne - 94 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: On recrute! Mar 23 Jan - 1:49 | |
| Les gens il connaisse pas les Subclass ou koi ? chepa ton char principal te plai pa ba au lieu de faire nimporte koi a faire encor rentrer un autre char ds le clan ba sub chepa agit un peu koi...Vu le nombre de class qu'il y a ds l2 ta pa fini oO | |
|
| |
Kazaam
| Sujet: Re: On recrute! Mar 23 Jan - 2:00 | |
| Bien dit Monsieur le modérateur | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: On recrute! Mar 23 Jan - 2:26 | |
| clr , regarde ma naine , je l i fait sub uniquement parceque ca m'amuse de voir une sps naine ou un tank nain , les subclasse c'est principalement ce qui differencie le player qui en veux et qui a de l xp du noob de base (sauf dans certain cas de pure fenantise je dois bien l'admettre) Mais la qd meme , ne pas connaitre la difference entre Artisan et Bounty hunter au moment de choisir sa class , et pis apres de dire je me suis trompé je recommence , bah la je trouve que ca fait qd meme bien noob , non? j 'attend toujours l'avis de mon leader preferé et puis c'est toujours frustrant de faire lvler des gens qui deux jour apres t'annonce , ah bah non finalement ce que ta fait ca sert a rien puisque je vais changer de perso celui la il me plait pu... faut pas s'etonner si apres les gens font de moins en moins de PL.... Surtout que bon , une classe c'est en l jouant qu 'on apprend a la maitriser , c pas en se faisant pwlvler qu on devient bon , a moins d'avoir " ans de L2 deriere soi et de maitriser toute les classes et de tout connaitre dessus , et pourtant moi meme qui je dois le dire roule pas mal ma bille depuis un certain temps je ne peut pretendre a ca....resultat on se retrouve avec un tas de gens qui sont peut etre high lvl mais qui savent pas jouer , que ce soit en party ou en pvp , et ca ....ca me desole parfois. | |
|
| |
serval
Nombre de messages : 855 Age : 45 Localisation : quelque part ds le nord est :D Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: On recrute! Mar 23 Jan - 17:40 | |
| moi je suis TH et je le resterais tjr trop je kiff cette calss j aime bien aussi les orc(dom et doom) si non le reste j aime po trop biensur avant que super modo dise qqch je les ai test a fond sauf une class les dark elfe mais bon g un compte avec un dark elfe lvl40 mais bon je ne l l utilise pu depuis bien ltps | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: On recrute! Mar 23 Jan - 21:24 | |
| - FearKiller a écrit:
- bn dsl !! j'ai trouvé un problem avc mon perso !!! pour ca j veu changer mon perso !!!! et j veu le remplacer par NoGoodForYou !!!
Merci de votre comprehension !!!!!! Tu te fouterais pas de nous par hasard? Refais moi l'histoire de tous tes persos dans le clan et les raisons de tes changements, et raconte moi aussi pourquoi celui-là serait le bon, cette fois ci... En plus t'as meme pas de signature, t'as dû déjà comprendre que ça m'enervait pas mal.... Aussi, ça fait tyrannique et tant pis, mais à part si t'as une classe de support, jvais te demander de leveler tout seul cette fois. Ne viens pas te plaindre si les gens ne te PL pas, de toute façon ils ne sont pas obligés et là c'est quand meme du foutage de gueule que tu leur as fait. Les girouettes n'ont pas leur place chez nous, à bon entendeur.. | |
|
| |
Artoss
Nombre de messages : 466 Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: On recrute! Mer 24 Jan - 8:23 | |
| mdr sa sui sur c po moi moi sa fai depui le debut ke je suis BD g po sub et c mon seul perso mdrrr | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: On recrute! Mer 24 Jan - 13:57 | |
| son deuxieme perso il le change car je cite:
"ho mince j'ai fait warsmith alors que je croyais faire bounty hunter" je vous laisse juger | |
|
| |
serval
Nombre de messages : 855 Age : 45 Localisation : quelque part ds le nord est :D Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: On recrute! Mer 24 Jan - 14:06 | |
| bah bah bah rien a dire si ormis que bah en party c moi ki les fais rentrer et que je suis bien decu | |
|
| |
Manika
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: On recrute! Mer 24 Jan - 17:00 | |
| Etant un rerolleur professionnel, j'ai tendence a comprendre, mais j'avous qu'il y a des limites, un nain est un nain, et qu'elle que soit sa classe, c'est de la daube, donc changer pour ca... A oui je suis désolé mais je suis un gros chieur a mes heures perdues Et pour ceux qui se plaignent de ne pas savoir jouer certaines classes, il n'y a pas vraiment d'excuse, L2 n'est pas SI varier que ca niveau mode de jeu... Une fois que ta capter ce qu'est un tank, un dammage dealer, un assistant et un healer, ba tu a fait le tour de tous les modes de jeu possibles. Les jouer ensemble en party demande peut être un poil plus de maitrise, mais rien d'extraodinaire a mon sens...niark | |
|
| |
amlich
| Sujet: Re: On recrute! Jeu 25 Jan - 18:43 | |
| bonjour je me presente je suis amlich je joue a l2 depuis environ 5 mois je suis expirimenter pas noob sauf sur certain details qui me reste a voir je suis niveau 66 bientot 78 avec subclass vue que je travaille bcp faire tout sa va pt me prendre 1 mmois et demi votre clan a lair nice et cela me facilitera la tache pour vous parler ha jallais oublier je viens du quebec merci de regarder ma candidature AmLiCh Edit Piko : Je t regrouper tes 2 messages, au lieu de les mettres a la suite prochain coup edit ton mess . Puis le miex pour le recrutement c' est que tu creer un nouveau sujet dans cette meme section qui se nomme " Recrutement " , cela sera beacoup plus pratique pour tout le monde | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: On recrute! Jeu 25 Jan - 19:35 | |
| tu dis que tu connais grenwyn c ca?
(Attend l avis de plus de monde^^ notament celle du grand chef orc en string ficelle....(rose de surcroit) ) | |
|
| |
amlich
| Sujet: Re: On recrute! Jeu 25 Jan - 20:26 | |
| oui je lai rencontrer lorsque jetais low level avec amlich il ma plevel et je lui ai parler du clan il ma dit de te pm pour pouvoir joindre les rang
Edit Piko : J' edite encore une fois ton post car la ta fais plus fort ta envoyer 3 messages de suite , je sais pas si tu as vu dans ton message plus haut ce que je t' ai ecris , en gros quand tu vois que c'est encore ton message le dernier d'un post et que ta besoin de rajouter quelque chose édite ton post stp sinon ca fai trop de spam pour rien.Merci. | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: On recrute! Jeu 25 Jan - 20:37 | |
| Une curiosité tu jou combien de temps par jour en moyenne? uen sub prend pas uen mois et demi a mon avis Sinon bienvenue :p | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: On recrute! Ven 26 Jan - 3:49 | |
| Grand leader attend, regarde les réations de chacun et demande aux coleads de recruter si perssonne ne s'oppose... par contre amlich a pas de signature, y'en a qui savent pas lire et ça m'enerve un peu... | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: On recrute! Ven 26 Jan - 4:10 | |
| du calme il vient d arriver ^^ | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: On recrute! Ven 26 Jan - 4:38 | |
| Ca doit etre l'alcool qui parle, désolé! Mais bon voilà j'ai pris du temps à faire des posts clairs et précis, et voir que j'y ai passé du tmeps pour rien ça me fait un peu chier parfois, j'avoue. | |
|
| |
amlich
| Sujet: Re: On recrute! Ven 26 Jan - 15:01 | |
| greengrin ses toi le leadder la je comprend maispourtant tu ma add dns tes friend dsl pour la signature jai lut ce que tu as marquer mais je coprenais pas de quoi tu parlais xd mais pour ceux quil veulent savoir par jour je joue minimum 2 heure jour semaine fin de semaine apeut pres 6 heure mais je vais plus longtemps a partir du 16 fevrier pour les curieux | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: On recrute! Ven 26 Jan - 16:08 | |
| - amlich a écrit:
- greengrin ses toi le leadder la je comprend maispourtant tu ma add dns tes friend dsl pour la signature jai lut ce que tu as marquer mais je coprenais pas de quoi tu parlais xd mais pour ceux quil veulent savoir par jour je joue minimum 2 heure jour semaine fin de semaine apeut pres 6 heure mais je vais plus longtemps a partir du 16 fevrier pour les curieux
Si tu voulais ma liste de friends... c'est mon boulot de garde le contact avec un max de personnes, donc bien sur t'es sur ma liste | |
|
| |
amlich
| Sujet: Re: On recrute! Ven 26 Jan - 17:23 | |
| mais ses xdrevenge pas amlich qui est dessus tas list mais quand vousvous connecter | |
|
| |
Artoss
Nombre de messages : 466 Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: On recrute! Sam 27 Jan - 8:38 | |
| mai euh comment on fai pour efacer des friend dans la liste de friend plz ? parce que moi j'ai des potes tel ke benladen ki sont plu sur le server | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: On recrute! Sam 27 Jan - 13:18 | |
| Ci dessous un tres bon site de ressources , et notament sa page sur les commandes de jeu:
http://lineage2.stratics.com/content/commandlist/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recrute! | |
| |
|
| |
| On recrute! | |
|