| On recrute! | |
|
+11Kazaam FearKiller Angye bugtraq serval Fenora Ectelion Artoss Baloo Ivaelis Delmy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: On recrute! Lun 3 Juil - 17:28 | |
| Bon bah voila nous recrutons! Nous faisons desormais partie integrante de l'alliance sullen.Et comptons possedez un castle des que possible (sisi c'est vrai on en a deja eu un alors...) Donc si tu te sens l'âme d'un bon joueur, que tu est actif, et pas trop nOob (ou qu'elle est dure cette condition de nos jours ) TU NOUS INTERRESSES lool Mise a jour: actualisation pour l2U , les regles a propos de sullen n'ont plus de valeurs ici pour l'instant
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
Ivaelis
| Sujet: Re: On recrute! Jeu 16 Nov - 20:23 | |
| Moi Ivaelis , je suis dans le clan des rerols pour l'instant, et j'ai bientot fini ma quete de sub , me manque que 80 moonstones .. erf encore 80 | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: On recrute! Jeu 16 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: On recrute! Jeu 16 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Artoss
Nombre de messages : 466 Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 8:52 | |
| ouai bien venu =p et di slt a tiahani si tu peu thx | |
|
| |
Ectelion
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : France/Franche comte /haut doubs / un petit village comme marly gomon / devant son pc Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 21:14 | |
| heu jposte sa la parce que jai un pti probleme tosu le sjour je regarde sur le site le statu des raid boss --->> pour voir si lautre con de bauim ets ON seulement ce que je voit : je voit que bauim a ete killer ce jour ci est sa me soul jai aps le droit de passez ma vie a lineage donc si vous oriez pas un truc pour que je me fasse moin chier.. a l'attendre enfin jmi meterait a font mais la jdoit faire quelque chose * Stun dakmystic en lui priant d elui rendre les quelque crisatxu de ses dual qui ont ete cassez a +8 * | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 21:27 | |
| voila mon truc , baium spawn tout les jours à a peu pres la meme heure...en general c toutes les 24 heures sur L2R
la on l'as reveillé ce matin mais il n'est pas mort , et si la date et celle de hier fonce! c'est que pesonne n'as pu le tuer ajd | |
|
| |
Ectelion
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : France/Franche comte /haut doubs / un petit village comme marly gomon / devant son pc Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 21:49 | |
| ok ba jvai monter a TOi et jvai atendre ....... | |
|
| |
Fenora
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 23:15 | |
| au fait, sur ce serveur les blood fabric on peut les acheter ou pas ? ( c'est l'teim nécéssaire pour aller voir Baium justement ^^ ) | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 23:18 | |
| Nan c'est comem sur l'off ici :p tu va devoir tamuser a faire les RB et taper sur un shaman pendant 1h :p | |
|
| |
Fenora
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 23:25 | |
| erf chiant ca J'ai deja tout fait sur L2x en rate 7x ( j'etais en train de terminer la quete pour etre noble ) | |
|
| |
serval
Nombre de messages : 855 Age : 45 Localisation : quelque part ds le nord est :D Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 23:33 | |
| lol baloo le bloody fabrics je l ai eu trois fois me demande po pk trop long a expliquer :s mais bon une chose que je c c' que ce fameux bloody plutot c fameux je l'aies eu en 5 mn GG SERVAL | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 23:37 | |
| oO t chelou toi lol
Ba en rate 7x klr ta du te doner du mal gro no life? :p | |
|
| |
Fenora
| Sujet: Re: On recrute! Ven 17 Nov - 23:56 | |
| Bah non pas no life, juste que ca c'est pas fait en 1 jour ^^ Pour ma 3rd class + sub quests ca m'a pris 1 petit mois | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: On recrute! Sam 18 Nov - 0:41 | |
| Sur un rate 7x c'est bien jtrouve enfin l'époque ou je jouer sur tempest gt un gro N00b donc bon ^^ jpaux pas trop voir :p | |
|
| |
bugtraq
Nombre de messages : 3 Localisation : canada/quebec Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: On recrute! Ven 29 Déc - 0:33 | |
| SALUT
jai entendu dire que lon peux entrer dans un clan francais enfin sur ultimate alors je me presente !!!!!
Peux etre le seul mec du quebec avec vous et je commence a jouer a l2 depuis un mois mais pas trops de mysere pour le moment sa vas bien 11 perso lvl 78 mais je suis a reformuler tou mes perso.
Je ne suis pas ici pour me venter mais pour jouer avec du monde alors vue que je suis nouveau un peux aide peux etre aprecier et oui toujours pres a jouer car jouer seul cest lassant a la longue alors jattend de vos nouvelle.
presque genant de poster ici a voir ce que le monde dise pour un nouveau comme moi
bb | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: On recrute! Ven 29 Déc - 5:51 | |
| Bienvenue a toi sa fait plaizir de voir quelqu'un qui poste sur le fofo bien sérieu tout ça en tout cas o plaizir de te voir IG | |
|
| |
Ectelion
| Sujet: Re: On recrute! Ven 29 Déc - 10:15 | |
| - Baloomaster a écrit:
- Bienvenue a toi sa fait plaizir de voir quelqu'un qui poste sur le fofo bien sérieu tout ça en tout cas o plaizir de te voir IG
hum je crois que c'est moi qui lui ai passer l'adresse du fofo :p Bienvenu j'espere que tu pourra rentre dedans le plus tot possible ++ ig P.S on ces pas rencontre lorsque que jfsait du Canal all pour faire chier serval A la shop zone ? | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: On recrute! Ven 29 Déc - 13:15 | |
| Salut , bien pour ce qui est de l'entrée , tu pourra voir ca avec , baloo , ou moi meme qd je me connecterai cet apres midi , les quebecois , ont a l'habitude ^^ on a pas mal joué avec certain astineux de qc en criss ^^ donc c'est bon on maitrise .
Sinon questoin subsidiaire : as tu un micro? | |
|
| |
Angye
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: On recrute! Ven 29 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
bugtraq
Nombre de messages : 3 Localisation : canada/quebec Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: On recrute! Sam 30 Déc - 7:18 | |
| alors merci bien je suis bien content il me reste juste a attendre la confirmation :PPP | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: On recrute! Sam 30 Déc - 9:33 | |
| bah pour moi c bon , n'etant pas la a partir de ce matin pour cause de vacs a la montagne je t'invite a pm baloomaster ou Odye (avec un zero) ou encore kaynna pour qu'il puissent t'inviter a nous rejoindre ^^ Quand a moi je te souhaite une tres bonnes annees 2007 , plein de bonnes choses , et je te dit : "Cya à la rentrée " | |
|
| |
FearKiller
| Sujet: Re: On recrute! Dim 14 Jan - 22:28 | |
| Salut !!! je suis FearKiller " IG " !! un gran joueur l2 !!! active ... bn j veu etre dans votre clan vu qu'il est cool !! donc voila ma demande !! merci d'avance | |
|
| |
FearKiller
| Sujet: Re: On recrute! Lun 22 Jan - 23:04 | |
| bn dsl !! j'ai trouvé un problem avc mon perso !!! pour ca j veu changer mon perso !!!! et j veu le remplacer par NoGoodForYou !!! Merci de votre comprehension !!!!!! | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: On recrute! Lun 22 Jan - 23:21 | |
| ca fait qd meme ton troisieme perso la .....je sais pas quoi dire...faudra demander a GG qd il repassera Son jugement est inneluctable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recrute! | |
| |
|
| |
| On recrute! | |
|