frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite explication :

Aller en bas 
+8
Newag
Hushi
Piko
Delmy
Venezia
Emi
N3cromance
clandestinos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clandestinos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 2:46

Avant tout chose je me présente je suis clandestinos04 membre nomade depuis plus d'un an déjà peut être deux ou plus,le temps passe si vite quand on s'amuse ... .

vous ne m'avez jamais croiser IG la raison est simple je ne joue pas a linéage depuis un bon bout de temps déjà mais qui sait un jour peut etre quands j'aurait plus de temps ... .


Je viens juste fournir une petite explication sur le fonctionnement du clan
Car apparemment il y a un mal entendu quelque part d'ou peut être l'incompréhension de certains de vôtre clan ... .

Mais avant toute chose j'aimerais faire un quote concernant une réplique d'un ami à vous qui semblerait-il n'est pas une espèce en voie de disparition contre toute attente de ma part ...

Venezia a écrit:
Ou comme caligula ou Kihan ou clandestinos, ou lautre avec "tas de merde", j'en passe et des meilleurs

Ceci provient de green ou un truc du genre il se reconnaitra

Comment on me cite ? Alors que je ne suis pas inviter à la fête ? Je t'ai insulté ? Ha bon ? laisse moi expliquer comment je définis mon post a ton sujet : démontrer à quelqu'un la bêtise extrême à laquelle elle à recours afin pour justifier son égocentrisme démesuré ...

C’est la que tu me diras : "moi égocentrique" ?
Et c’est pourquoi je te le démontre par la preuve suivante (ben oui moi j'argumente mes affirmation ... pas comme toi. par exemple qui affirme que jezu ou autre est dans le clan, pour foutre la merde sans meme savoir si il l'est ou pas vraiment... ):
Je fais un petit résumer et après je t’explique si tu n’a rien remarqué
Voici comment sa c’est dérouler,
Un membre poste une réaction pour donner son avis sur une probable alliance sur les FC et la façon d’agir des Nomades à ce sujet.

C’est pourquoi je lui réponds en lui expliquant comment marche notre clan

Ceci n’ayant pas plus a notre green il fait un commentaire des plus hasardeux « on ben tant qu'on y est, clandestino, svp passe nous ton nom IG qu'ont puisse te PK à vue. » et ceci sans raison, effectivement car il n’ya aucune raison à cette réaction car rien ne s’adresse à lui et ca ne contient aucune critique envers personne juste la manière dont fonctionne nôtre clan.

pourtant je ne l'ai jamais croiser auparavant et jamais parler avec lui, la preuve il me demande mon pseudo c'est qu'il ne me connaissait pas non plus ... .

Noter bien, c’est ici que sa commence ;

Suite à cela je lui demande pourquoi une telle réaction ? le tout evidemment en le titillant un poil ^^
pas de réponse ...

Premier signe d’égocentrisme incapable de s’excuser, car il est au dessus de tout …

mais surtout ne manifeste pas l'envie de concilier les parties ... (bizzare on à presque l'impression qu'il le fait expres ... )

un de nos membres de manière ironique nous fait part de la manie de green de critiquer l’orthographe des autres :
C’est la que je décide de me prendre au jeu et de lui renvoyer la médaille en lui fessant un quote sur sa phrase précédente qui m’était adressées ou il me demandait mon pseudo pour me pk ou il a fait plusieurs fautes lui-même…. alors comment pouvais t-il exiger des autres une meilleure orthographe si lui même ne respecte pas ses propres consignes?

à défaut de réponse il se fâche sur tout le monde …. .

C’est alors que nôtre ami fougueux reviendra plus tard pour insulter certains nomades de je cite : « cons pathétiques » je lui renvoie la pareille je le traite de chef con …


il reviens à la charge à nouveau et nous traite d’immatures je lui renvoie à nouveau la pareille en lui disant d’apprendre à marcher a faire ces lacets et à parler par la suite… (ne surtout pas brûler les étapes!!!)

Fin de l’histoire il n’est plus revenu …

c'est qui déjà qui a dit que les nomades n'avaient aucun sens de l'humour ? :p

N’avez-vous rien remarqué ?
C’est simple je n’ai fait que l’insulter par les mêmes insultes qu’il à faites aux autres …

Pourtant quand il les à adressé aux autres ca ne le choquait pas mais quand on l’insulte exactement par les mêmes mots que lui (orthographe, con, immaturité) ce monsieur ce sent choquer …

N’est ce pas la preuve irréfutable que ce monsieur est égocentrique au point qu’il n’accepte pas d’être insulter par les autres, par exactement les mêmes insultes qu’il emploie envers les autres ?

Vous pouvez vérifier vous-même si ce que je dis est faux ici :
http://f-e.forumactif.com/Partie-publique-pour-tout-et-n-importe-quoi-c2/Ambassades-f19/FrenchConnection-t974-0.htm

parler de quelqu'un dans son dos c'est pas bien green :p la prochaine foix tu évitera ^^
puis bon quands monsieur prétends être choquer parceque soit disant on l'agresse verbalement en fesait un screen souvenir toutes les 10 secondes, j'y crois moyen quands celui-ci arrive sur un forum et agresse les interlocuteurs qui ne lui adressent pas la parole, de plus il ne faut pas lire plus de 2 posts sur l'autre topic sur les nomades pour voir que tu est loin d'être innocent et que tu ne fait que te défendre étant donner le nombre de bétises qui sortent à la seconde de ta bouche /doigts ... .


Ce ci dit, voici la raison de mon post qui sont les Nomades :


Il est important de savoir qui nous sommes et comment nous agissons avant de nous juger c’est pourquoi je me permets d’écrire la suivante :

Un nomade comme son nom l’indique est une personne libre et par conséquent il agit de cette même manière.

Être nomade est avant tout un état d’esprit, on appartient à personne appart soit même cela explique notamment pourquoi les nomades n’ont pas de hiérarchie réelle, car ils n’en ont pas besoin les décisions ne sont que des consensus que tout le monde approuve ou non arbitrer par les anciens, il n’y a donc pas de chef cher nous car personne ne peut décider à nôtre place la façon dont nous jouons, il n’y aurait aucun intérêt à aller sur un jeu pour suivre les ordres d’un égocentrique qui se prends pour Napoléon , du moins c’est nôtre avis sur le sujet , jouer a nôtre façon est le maitre mot de notre guilde , pas de règles, c’est nôtre devise .

Les Nomades ne sont pas pour autant des anarchistes il y a juste parfois des messages qui sont mal passé pour diverses raisons.

L’un des principaux objectifs de la guilde se résume par le pvp et oui que fait-on sur un jeu coréen si ce n’est pas pour pvp ? Moi j’ai la réponse, c’est tout simplement qu’on c’est gourer de jeu … .

Et je vais développer cet objectif car c’est celui la qui nous intéresse dans ce sujet

Les nomades jouent à un jeu oui , sans règles oui, sans restriction oui , mais s’efforcent a être bon dans ce qu’ils font en s’améliorants sans cesse , qui dit s’améliorer dit s’entrainer et qui dit s’entrainer dit pratiquer ce qui implique beaucoup de pvp/pk c’est ainsi que nôtre guilde n’est pas devenue populaire aux yeux de tout le monde voir même détestée car nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs dont le pvp qui reste l’une des priorités pur le plus grands plaisir de nos membres .Plus l’ennemi est fort , plus nous en tirons de la gloire c’est pourquoi nous avons la fâcheuse tendance à provoquer* les guildes plus puissantes du moins de nom (il s’avère souvent que ce n’est que le nom finalement …. ) sur les serveurs, à quoi bon tuer des newbie tout frais arriver sur un jeu ? Il n’y a aucune gloire à cela, par contre faire grincer les dents des guildes/alliances qui pensent être intouchables voila un objectif non négligeable, et c’est ainsi que les Nomades sont devenus indissociables avec le mot « pk »

• Provoquer n’implique pas insulter mais bien défier

Voici qui nous sommes, peu importe nôtre adversaire importe l’adversaire que l’on confronte plus il se prend pour un dieu et plus nous en tirons du plaisir, car plus nous avons de plaisir à le ramener sur terre et a lui rappeler que ceci n’est qu’un jeu et cela beaucoup ont tendance à l’oublier…

Pourquoi cette jolie petite histoire ?

Au final peut importe si l’on s’entend avec vous ou pas nôtre façon de jouer ne changera pas pour vous ou personne d’autre, donc on ne va pas s’éterniser sur le sujet c’est simple on s’entend ou pas, dans ce cas ci ca n’a pas l’air d’aller dans le sens de l’entente, donc tout le monde est content c’est free pk a vue ce n’est pas plus compliquer que ca…. .


désoler pour la longeur du post et j'avertis d'avance que je n'y répondrais probablement pas, je ne joue pas au chat et a la souris je préfaire agir ^^


sur ce bonne soirée et peut être à bientot ingame :p
Revenir en haut Aller en bas
N3cromance




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 8:10

dsl mais j'ai pas le courage de lire,
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 8:57

Moi j'ai lu et personnellement ça ne m'a rien apporté. Tu critiques Green, c'est bien, ça fait vachement avancer les choses...
Bref, comme je le disais dans mon post précédent ça devient vraiment ridicule cette histoire. On en revient à "qui a commencé ? qui insulte le plus qui ?" Si ton but c'est de prouver que Green est un con je pense que tu n'es pas sur le bon forum. Sérieux je pense honnêtement qu'on l'est tous un peu dans cette histoire stupide, et on est encore plus con de continuer à polémiquer sur un sujet qui ne trouve pas d'issues. Bref, je ne m'étalerai pas en longueur pr préserver les ptits yeux à peine réveillés des gens...
Merci pr ce super éclairage, de tte façon on se casse de Revenge dc vous pourrez trouver d'autres gens à critiquer.
Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 9:38

Oops, je crois que tu t'es auto-démonté !

Aller prends ça avec humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 10:05

La pertinence de ton argumentation m'étonnera toujours green ...

je vais résumer ce que j'ai marquer en quelques lignes ...

je copie la réponse que j'avait faite a Hushima sur notre forum ...

Citation :
Entre nous, quand tu dis :

REGARDER REGARDER il ont prit un scammer dans leur clan !!! Ces enfoirées j'ai même des screens...


Et dire ils ont prit un scammer dans leur clan, il le savent peut être pas faudrait peut être leur dire ....

dans le premier je vois une provocation flagrante dans le deuxième je vois quelqu'un qui essaye de concilier les deux clans et échanger des informations ...

alors bon que ton green essaye de faire le gars moi j'y suis pour rien c'est eux les enfoirées alors qu'il est clairement dans la première situation et qu'il ne fait que envenimé les choses permet moi de douter de la sincérité de ton leader ...


voila est ce que ca éclaire la lanterne de certains ?... la réponses est simple c'est qu'un leader en vue de crée une alliance ce doit de faire des concession ... tu connais l'union européenne ? Prends exemple ...

quoi qu'on, en dise green n'est pas un leader , juste un provocateur , un Napoléon en herbe qui croit gouverner les autres par la force et l'insulte en gros ... (un français quoi ... ^^)

il ne fait rien pour calmer les choses comme tu peux le voir , mais au contraire fait tout pour les envenimé comme je l'ai marquer au dessus , si les membres de l'union européenne passaient leur temps à s'insulter tu crois qu'on en serait la aujourd'hui ? moi pas ...


sur ce prends en de la green... heu graine ....

prends le avec humour ... .


bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 10:38

Après qu'on ait pm Teckox à plusieurs reprises pour lui dire que Jezu était un scammeur, vous continuiez de jouer avec lui. Mais oui, je suis provocateur.

Si je dirige par la force et l'insulte, comment t'expliques que les gens soient restés chez FC plutot que d'aller chez vous si j'étais si mauvais? Laisse les gens qui m'ont connu me juger stp.

Ah oui au fait, j'espère que t'as pas fait science po ou truc du genre. Références à Napoléon, à l'UE, capacité à parler très longtemps pour ne rien prouver si ce n'est ne rien dire, ça sent bien science po tout ça Very Happy Manifestement avec l'assurance que tu as quand tu non-prouves des choses, tu as fait des études. Mais comparer une ally sur un jeu à l'UE, faut pas pousser! L'UE n'a même pas de leader... Jouer avec un scammeur alors qu'on a été prévenu ça fait partie des concessions que Nomades peut accepter ? GG.
Sur le coup du scammeur je pense que t'as plus rien à dire, vous avez joué avec lui en étant prévenus, vous pensiez même à le recruter avant que je poste les pms montrant toute son intelligence à l'oeuvre.

Fais moi le plaisir de répondre encore et encore en me faisant partager de ta sience bienfaisante. J'en ai clairement besoin. Tu me connais si bien, ça m'éviteras le psy Very Happy Et en plus jme tapes des barres gratos!
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 11:13

Lol
Vas-y Clandestinos, démontre nous par A+B qu'on est des gros cons Very Happy
J'avoue c'est assez drôle cet acharnement à vouloir nous prouver ce qu'on ne peut fondamentalement pas accepter. J'attends ton prochain post avec impatience ! Un autre ! Un autre !
Qd t'auras compris que ça sert à rien, t'iras faire un truc utile de ta vie. C'est fou qd même, tout ce bla bla pr démontrer à Green que est un con, sérieux, t'espère arriver à quoi au final ? Ca m'intrigue j'avoue !
Et pourquoi tu parles dhumour ???
Moi je citerai un grand parmis les grands pr conclure mon post aussi inutile que les tiens = "Ca sert à rien de se prendre la tête; Détendez vous le trou de balle les gars" (Barry, le 26 juin 2007)
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 11:20

effectivement comparer l'UE et une ally ce n'est pas pareil ...
c'est d'ailleurs pour cela que je ne les ait pas comparer ... tu vois une fiche comparative ? moi je vois un exemple pour appuyer un argument ....

non j'ai pas fait science j'ai fait de l'eco (qui est malgrer tout une science) mais ça ne change rien à ce que je dis faut -il être avocat pour se défendre ? pas que je sache .

Citation :
L'UE n'a même pas de leader

faux elle en à , même plusieurs ... ils n'ont juste pas asser de poids au niveau des décisions politiques, mais bien au niveau économique , et pourquoi pas au niveau politique ? tout simplement car il n'y a pas de constitution et c'est pourquoi l'europe stagne...(d'ou une constitution simplifiée ... )

une petite anecdote sait tu pourquoi les chiens on déjà des passport européens et nous pas (du moin de mon point de vue)?

tout simplement parceque un chien n'en a rien a faire du patriotisme .... et ce dernier mots est égallement le pourquoi du comment l'europe stagne , on se considére comme , français , espagnol , belge , portugais etc , avant de se considérer comme européen ...

concernant le scammeur laisse moi t'expliquer le déroulement du recrutement des Nomades , on accepte tout le monde , cette personne passe un test et nous voyons comment elle réagit et s'integre au sein du clan pendant quelques jours voir semaine (dépends de son temps de connection) en fin de période de "stage" cette personne quands elle est jugée apte a entrer dans le clan ou le contraire , les Nomades prennent une décision sur TS, si cette personne convient elle gagne alors et uniquement à ce moment la sa place dans le clan et se voit gratifiée d'un compte TS .

est ce que ca éclaire ton grenier ?

si nous n'acceptons pas de donner une chance aux nouveaux joueurs ne serions nous pas en contradiction avec nos propres idéaux c'est à dire la liberté avant tout ? et aucune restriction ?

les raisons pour lesquelles les gens restent cher les FC ne me regardent pas, tout comme les gens qui sont cher les nomades et les liens qui les unissent ne te regardent pas , ne mélengons pas tout je te prie ... .

sait tu pourquoi j'aime faire référence à Napoléen ? parceque je n'ai jamais comprit les français... un dictateur est un tiran non ? et comment qualifiée Napoléon d'autre chose que tirant si il n'a fait que prendre le pouvoir instaurer son trône et envoyer en paturage des millions de soldats pour assouvir ses volontées ...

pourtant il est vu comme un héro cher vous ... pour moi un dictateur reste un dictateur qu'il soit français ou pas ... .

j'espere que tu te faite beaucoup de barres comme tu dis , sa te permettra de compenser les soirées chips passées devant ton pc a jouer à ln2 ^^

mieux encore tu t'instruit par la même occasion ...

sur ces explications , je vous laisse à vos ébats ... .


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 11:27

Encore encore !
Apprends nous la vie Clandestinos !
Heureusement que t'es là, tu relèves notre pauvre petit QI de jeunes idiots. Et mon conseil de se détendre le trou de balle nan ? Ca t'a pas inspiré ? Ah nan, tu préfères débattre de choses inutiles, t'as bien raison, ça occupe. Bon bon, bah jvais m'y mettre hein, jcommence par quoi ? Faut bien que je sorte ma science aussi !

@Green : Chéri, comment il sait qu'on mange des chips devant L2 ?
Revenir en haut Aller en bas
clandestinos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 11:31

Emi a écrit:

Et pourquoi tu parles dhumour ???


désoler je réponds a cette dernière question , ce n'est pas poli de ne pas répondre, quands on nous pose une question ...


cherche dans l'autre post tu trouvera ta réponse ...

quelqu'un a prétendu que les Nomades n'avaient pas d'humour je m'éffroce de prouver le contraire, dommage que vous ne soyez pas récéptifs .... .

au moin lui il est gâter ... .
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 11:39

Ptetre qu'il peut pas imaginer qu'on baise pdt qu'il se branle le cerveau:D

Je vois mal comment il peut y avoir "plusieurs leaders". Soit y'a UN leader, soit ya un "conseil dirigeant"...
Et jcomprends pas trop pourquoi tu viens nous parler de politique lol... on s'en branle grave les couilles de pourquoi l'europe stagne ou pas!!!

"Un dictateur est un dictaeur..." : on voit toute ton ouverture d'esprit... Cesar, GengisKhan, Napoléon, Franco, Castro, Mussolini ou Hitler, tout ça c'est pareil... Un conquérant comme plein d'autres qui apporte ce que l'on appelle l'Administration en France ou un exterminateur de juifs et d'homos, quelle différence?

Je te pitoie.

Continues de m'instruire plix plox, j'ai arrêté l'école à 14 ans pour vendre de la grogue (et mon corps) tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 11:46

Merde, il est parti du forum :'(
Jvoulais en savoir + moi !! Père Castor, raconte nous une histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 11:51

Note: Emi préfère celles au barbecue et moi celles à la bolognese

Reviens Clandestinos, revieennnnnnnnnnnnnsssssss.
Tu nous manques :'(
Apprends nous d'autres trucs stp!!!!!

Reviens te branler le cerveau sur notre fofo, pliiiiixxx
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 12:32

ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 13:17

mais les mec vous avez vraiment des souci putin! achetez vou une vie pluto que de venir vous expliquez 150000 fois cette histoire etait fini pui toi tu viens comme une fleur hop...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 13:57

Lol t'inquiètes Piko, je crois que Père Castor a renoncé et a rangé ses lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Hushi

Hushi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 14:55

omg Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newag

Newag


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 16:39

Emi a écrit:
Lol t'inquiètes Piko, je crois que Père Castor a renoncé et a rangé ses lunettes...
loooooooooooool Emi c trop bon sa ^^
kan t'entends histoir, ya le père castor qui va avec
ahahahahahah ^^ mdr

dsl trop long pour moi: j'ai pas lu la moitie de la 1ere page
Revenir en haut Aller en bas
http://alwgaming.jimdo.com/
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 17:24

FAIS LA POULE
FAIS LA POULE
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Newag

Newag


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 17:25

ahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alwgaming.jimdo.com/
clandestinos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 20:34

Emi a écrit:
Qd t'auras compris que ça sert à rien, t'iras faire un truc utile de ta vie.
Pourquoi as tu poster 3 messages après celui-ci .... .
Laisse-moi te retourner la question … ? N’as tu rien a faire d’utile dans ta vie ?
Venezia a écrit:
Je vois mal comment il peut y avoir "plusieurs leaders". Soit y'a UN leader, soit ya un "conseil dirigeant"...


Conseille, parlement, commission ...

Chaque organe à un leader et cher moi 1+1+1 sa fait 3 ... .



Venezia a écrit:
Et jcomprends pas trop pourquoi tu viens nous parler de politique lol... on s'en branle grave les couilles de pourquoi l'europe stagne ou pas!!!

Venezia a écrit:
L'UE n'a même pas de leader...
As-tu la mémoire courte ?
Je t’instruis vu que tu ne sais pas comment fonctionne l'union européenne ...
N’est ce pas suffisant comme explication ?

Venezia a écrit:
"Un dictateur est un dictaeur..." : on voit toute ton ouverture d'esprit... Cesar, GengisKhan, Napoléon, Franco, Castro, Mussolini ou Hitler, tout ça c'est pareil... Un conquérant comme plein d'autres qui apporte ce que l'on appelle l'Administration en France ou un exterminateur de juifs et d'homos, quelle différence?

Voila c'est ce dernier mot qui te fait défaut ... plutôt que de chercher les différences, retourne le problème dans l'autre sens et cherche plutôt les points commun, tu sera surpris du résultat ... .

puis administration ? tu sais tu peux me dire tout ce que tu veux mais Napoléon a crée un gouvernement fictif ou il était le seul a prendre les décisions .t'aurait t-il bluffer ? ou c'est ton patriotisme qui t'aveugle ?... C’est sur c'est un pas en avant, ajoute à cella les caisses de l'état vides après une bonne guerre de perdue ....
Pas d'argent pas de progrès c'est la cruelle loi de l'économie ... .
Donc un pas en avant 5 en arrière …

Sur ce fut vraiment divertissant, mais je crois qu’il n’y a plus rien à dire si ce n’est qu’en lisant tes commentaires même Darwin aurait eut du mal à affirmée sa thèse green … ^^



Have fun


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newag

Newag


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 20:56

Pourkoi des msg aussi long ? chui flemard moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alwgaming.jimdo.com/
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 21:05

comment vous soulez a encore ecrire, montez une société jvous jure au moin vou vou ennuirez ms vou ferez de largent g ton slogon " SoS JSuis en galere j'ecoute", "oui j'appel pour un souci je sais pas quoi faire chez moi a part aller sur les forum et ecrire puis encore ecrire mais faut que je vous dise j'ecris aussi, avez vous une solution ?", " oui bien sur coupez vous les main"
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Newag

Newag


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 21:39

J'avou ils ecrivent mais jen est rien a branler ^^
je lit mm pas de toute maniere sa sert a rien c fini revenge
Revenir en haut Aller en bas
http://alwgaming.jimdo.com/
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : EmptyVen 29 Juin - 21:41

tinkiete je lis pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Petite explication : Empty
MessageSujet: Re: Petite explication :   Petite explication : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: