Avant tout chose je me présente je suis clandestinos04 membre nomade depuis plus d'un an déjà peut être deux ou plus,le temps passe si vite quand on s'amuse ... .
vous ne m'avez jamais croiser IG la raison est simple je ne joue pas a linéage depuis un bon bout de temps déjà mais qui sait un jour peut etre quands j'aurait plus de temps ... .
Je viens juste fournir une petite explication sur le fonctionnement du clan
Car apparemment il y a un mal entendu quelque part d'ou peut être l'incompréhension de certains de vôtre clan ... .
Mais avant toute chose j'aimerais faire un quote concernant une réplique d'un ami à vous qui semblerait-il n'est pas une espèce en voie de disparition contre toute attente de ma part ...
- Venezia a écrit:
- Ou comme caligula ou Kihan ou clandestinos, ou lautre avec "tas de merde", j'en passe et des meilleurs
Ceci provient de green ou un truc du genre il se reconnaitra
Comment on me cite ? Alors que je ne suis pas inviter à la fête ? Je t'ai insulté ? Ha bon ? laisse moi expliquer comment je définis mon post a ton sujet : démontrer à quelqu'un la bêtise extrême à laquelle elle à recours afin pour justifier son égocentrisme démesuré ...
C’est la que tu me diras : "moi égocentrique" ?
Et c’est pourquoi je te le démontre par la preuve suivante (ben oui moi j'argumente mes affirmation ... pas comme toi. par exemple qui affirme que jezu ou autre est dans le clan, pour foutre la merde sans meme savoir si il l'est ou pas vraiment... ):
Je fais un petit résumer et après je t’explique si tu n’a rien remarqué
Voici comment sa c’est dérouler,
Un membre poste une réaction pour donner son avis sur une probable alliance sur les FC et la façon d’agir des Nomades à ce sujet.
C’est pourquoi je lui réponds en lui expliquant comment marche notre clan
Ceci n’ayant pas plus a notre green il fait un commentaire des plus hasardeux « on ben tant qu'on y est, clandestino, svp passe nous ton nom IG qu'ont puisse te PK à vue. » et ceci sans raison, effectivement car il n’ya aucune raison à cette réaction car rien ne s’adresse à lui et ca ne contient aucune critique envers personne juste la manière dont fonctionne nôtre clan.
pourtant je ne l'ai jamais croiser auparavant et jamais parler avec lui, la preuve il me demande mon pseudo c'est qu'il ne me connaissait pas non plus ... .
Noter bien, c’est ici que sa commence ;
Suite à cela je lui demande pourquoi une telle réaction ? le tout evidemment en le titillant un poil ^^
pas de réponse ...
Premier signe d’égocentrisme incapable de s’excuser, car il est au dessus de tout …
mais surtout ne manifeste pas l'envie de concilier les parties ... (bizzare on à presque l'impression qu'il le fait expres ... )
un de nos membres de manière ironique nous fait part de la manie de green de critiquer l’orthographe des autres :
C’est la que je décide de me prendre au jeu et de lui renvoyer la médaille en lui fessant un quote sur sa phrase précédente qui m’était adressées ou il me demandait mon pseudo pour me pk ou il a fait plusieurs fautes lui-même…. alors comment pouvais t-il exiger des autres une meilleure orthographe si lui même ne respecte pas ses propres consignes?
à défaut de réponse il se fâche sur tout le monde …. .
C’est alors que nôtre ami fougueux reviendra plus tard pour insulter certains nomades de je cite : « cons pathétiques » je lui renvoie la pareille je le traite de chef con …
il reviens à la charge à nouveau et nous traite d’immatures je lui renvoie à nouveau la pareille en lui disant d’apprendre à marcher a faire ces lacets et à parler par la suite… (ne surtout pas brûler les étapes!!!)
Fin de l’histoire il n’est plus revenu …
c'est qui déjà qui a dit que les nomades n'avaient aucun sens de l'humour ? :p
N’avez-vous rien remarqué ?
C’est simple je n’ai fait que l’insulter par les mêmes insultes qu’il à faites aux autres …
Pourtant quand il les à adressé aux autres ca ne le choquait pas mais quand on l’insulte exactement par les mêmes mots que lui (orthographe, con, immaturité) ce monsieur ce sent choquer …
N’est ce pas la preuve irréfutable que ce monsieur est égocentrique au point qu’il n’accepte pas d’être insulter par les autres, par exactement les mêmes insultes qu’il emploie envers les autres ?
Vous pouvez vérifier vous-même si ce que je dis est faux ici :
http://f-e.forumactif.com/Partie-publique-pour-tout-et-n-importe-quoi-c2/Ambassades-f19/FrenchConnection-t974-0.htm
parler de quelqu'un dans son dos c'est pas bien green :p la prochaine foix tu évitera ^^
puis bon quands monsieur prétends être choquer parceque soit disant on l'agresse verbalement en fesait un screen souvenir toutes les 10 secondes, j'y crois moyen quands celui-ci arrive sur un forum et agresse les interlocuteurs qui ne lui adressent pas la parole, de plus il ne faut pas lire plus de 2 posts sur l'autre topic sur les nomades pour voir que tu est loin d'être innocent et que tu ne fait que te défendre étant donner le nombre de bétises qui sortent à la seconde de ta bouche /doigts ... .
Ce ci dit, voici la raison de mon post qui sont les Nomades :
Il est important de savoir qui nous sommes et comment nous agissons avant de nous juger c’est pourquoi je me permets d’écrire la suivante :
Un nomade comme son nom l’indique est une personne libre et par conséquent il agit de cette même manière.
Être nomade est avant tout un état d’esprit, on appartient à personne appart soit même cela explique notamment pourquoi les nomades n’ont pas de hiérarchie réelle, car ils n’en ont pas besoin les décisions ne sont que des consensus que tout le monde approuve ou non arbitrer par les anciens, il n’y a donc pas de chef cher nous car personne ne peut décider à nôtre place la façon dont nous jouons, il n’y aurait aucun intérêt à aller sur un jeu pour suivre les ordres d’un égocentrique qui se prends pour Napoléon , du moins c’est nôtre avis sur le sujet , jouer a nôtre façon est le maitre mot de notre guilde , pas de règles, c’est nôtre devise .
Les Nomades ne sont pas pour autant des anarchistes il y a juste parfois des messages qui sont mal passé pour diverses raisons.
L’un des principaux objectifs de la guilde se résume par le pvp et oui que fait-on sur un jeu coréen si ce n’est pas pour pvp ? Moi j’ai la réponse, c’est tout simplement qu’on c’est gourer de jeu … .
Et je vais développer cet objectif car c’est celui la qui nous intéresse dans ce sujet
Les nomades jouent à un jeu oui , sans règles oui, sans restriction oui , mais s’efforcent a être bon dans ce qu’ils font en s’améliorants sans cesse , qui dit s’améliorer dit s’entrainer et qui dit s’entrainer dit pratiquer ce qui implique beaucoup de pvp/pk c’est ainsi que nôtre guilde n’est pas devenue populaire aux yeux de tout le monde voir même détestée car nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs dont le pvp qui reste l’une des priorités pur le plus grands plaisir de nos membres .Plus l’ennemi est fort , plus nous en tirons de la gloire c’est pourquoi nous avons la fâcheuse tendance à provoquer* les guildes plus puissantes du moins de nom (il s’avère souvent que ce n’est que le nom finalement …. ) sur les serveurs, à quoi bon tuer des newbie tout frais arriver sur un jeu ? Il n’y a aucune gloire à cela, par contre faire grincer les dents des guildes/alliances qui pensent être intouchables voila un objectif non négligeable, et c’est ainsi que les Nomades sont devenus indissociables avec le mot « pk »
• Provoquer n’implique pas insulter mais bien défier
Voici qui nous sommes, peu importe nôtre adversaire importe l’adversaire que l’on confronte plus il se prend pour un dieu et plus nous en tirons du plaisir, car plus nous avons de plaisir à le ramener sur terre et a lui rappeler que ceci n’est qu’un jeu et cela beaucoup ont tendance à l’oublier…
Pourquoi cette jolie petite histoire ?
Au final peut importe si l’on s’entend avec vous ou pas nôtre façon de jouer ne changera pas pour vous ou personne d’autre, donc on ne va pas s’éterniser sur le sujet c’est simple on s’entend ou pas, dans ce cas ci ca n’a pas l’air d’aller dans le sens de l’entente, donc tout le monde est content c’est free pk a vue ce n’est pas plus compliquer que ca…. .
désoler pour la longeur du post et j'avertis d'avance que je n'y répondrais probablement pas, je ne joue pas au chat et a la souris je préfaire agir ^^
sur ce bonne soirée et peut être à bientot ingame :p