|
|
| Le Nomades Style | |
|
+15serval Mercure TheCraKy/xSoaDx Emi Otori Evyra Piko JEF N3cromance Hushi Magdar Teckox Delmy beldarane Venezia 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Teckox
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 15:56 | |
| - Emi a écrit:
- boobsponge a écrit:
- bb viv les nouilles
Ah bah voilà, il nous manquait la ptit insulte pr conclure.
C'est pas toi qui parlait d'humour dans un post ? Alala vous voyez des insultes partout ... J'aurais honte qu'on me dise ça c'est vrai Bon bah à la prochaine alors ... et bonne chance. Au passage vous partez où ? sur L2X ? Pour le moment nous on va attendre voir ce qui se passe comme rien n'est confirmé ... | |
| | | Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 16:02 | |
| Faudrait être fou pour aller sur L2X. Ou con. | |
| | | Teckox
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 17:32 | |
| Au fait Boob ne peut plus répondre, je sais pas si vous lui avez retiré le droit de poster ou autre, mais en tout cas pour lui c'était pas une insulte du tout. Il a mis la même chose dans sa présentation sur notre forum donc ...
Si il avait voulu insulter je crois qu'il aurait fait comme Necro ... | |
| | | Piko
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Val De Marne - 94 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 17:35 | |
| Quand j'étais petit garçon, Parfois je me disputais, Dans la cour de récréation, Et souvent j'étais faché, Alors je venais pleurer, Sur les genoux de ma grand-mère, Qui savait me consoler, En fredonnant ce petit air:
FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Tu verras, tu seras plus cool, FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Seul ou au milieu de la foule, FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Seul remède, si t'es en boule, Et tu verras tous tes amis reprendront en coeur ce joyeux refrain.
Si tu sens parfois, Venir la mauvaise humeur, Tu peux retrouver la joie, Le sourire en un quart d'heure, Même si t'as de bonnes raisons, De te mettre en colère, Fais de la respiration, Et entonne ce petit air:
FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Tu verras, tu seras plus cool, FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Seul ou au milieu de la foule, FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Seul remède, si t'es en boule, Et tu verras tous tes amis reprendront en coeur ce joyeux refrain | |
| | | Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 18:06 | |
| - Teckox a écrit:
- Au fait Boob ne peut plus répondre, je sais pas si vous lui avez retiré le droit de poster ou autre, mais en tout cas pour lui c'était pas une insulte du tout.
Il a mis la même chose dans sa présentation sur notre forum donc ...
Si il avait voulu insulter je crois qu'il aurait fait comme Necro ... Ou comme caligula ou Kihan ou clandestinos, ou lautre avec "tas de merde", j'en passe et des meilleurs. Boobsponge il est ptet juste noob, tout le monde peut poster. Gloire aux Nomades et honte aux FC les sales gros cons de donateurs. Aller, ce topic clairement inutile (d'une part à cause de l'alliance Empires, d'autre part avec le wipe) devrait être fermé. | |
| | | Teckox
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 18:21 | |
| Rha et puis Green je vais te dire : ta gueule et @+. Sur ce je me casse de ce forum. | |
| | | serval
Nombre de messages : 855 Age : 45 Localisation : quelque part ds le nord est :D Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 18:45 | |
| - Teckox a écrit:
- Rha et puis Green je vais te dire : ta gueule et @+.
Sur ce je me casse de ce forum. xD | |
| | | Venezia
| | | | boobsponge
Nombre de messages : 6 Localisation : village pomé en bretagne ^^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| je sais a peut près de quoi je parle, et même si c'etait une erreur ,cette dernière etant humaine t pas obligé de me traiter de noob je crois t'avoir respecter alors fait de même bon sur ce, bb a tous et bonne continuation^^ | |
| | | Piko
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Val De Marne - 94 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 20:15 | |
| - Teckox a écrit:
- Rha et puis Green je vais te dire : ta gueule et @+.
Sur ce je me casse de ce forum. FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Tu verras, tu seras plus cool, FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Seul ou au milieu de la foule, FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Seul remède, si t'es en boule, Et tu verras tous tes amis reprendront en coeur ce joyeux refrain. Si tu sens parfois, Venir la mauvaise humeur, Tu peux retrouver la joie, Le sourire en un quart d'heure, Même si t'as de bonnes raisons, De te mettre en colère, Fais de la respiration, Et entonne ce petit air: FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Tu verras, tu seras plus cool, FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Seul ou au milieu de la foule, FAIS LA POULE, FAIS LA POULE, Seul remède, si t'es en boule, Et tu verras tous tes amis reprendront en coeur ce joyeux refrain | |
| | | boobsponge
Nombre de messages : 6 Localisation : village pomé en bretagne ^^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Nomades Style Jeu 28 Juin - 20:36 | |
| ps: dsl pour toutes les méchencetée echangées , je suis convaincu ke dans d'autres circonstances nous aurions pu nous entendre et je regrette ce conflit plus que stupide dont jai participer comme beaucoup d'autres de tout clan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nomades Style | |
| |
| | | | Le Nomades Style | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|