| Leader des Anciens Angels | |
|
+7Hushi draggerquebecois serval Magdar Otori Delmy Sweety 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweety
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Jeu 21 Juin - 23:36 | |
| Venezia, c'est un Big Server PVP, il est normal que si Odye veillent PK, qu'il va le faire.
Personnellement, comme sa ete le leader et qu'il a monter tout le Clan avec les anciens Angels, il aurait du rester.
Well, c'est mon opinion | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 22 Juin - 2:00 | |
| bah de toute facon il ne oue plus...c'est la faute a une conspiration vive la fetes de la msik vive la tekila et vive les filless | |
|
| |
Hushi
Nombre de messages : 166 Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 22 Juin - 3:01 | |
| lol delmy bourrer mdr ouais viens passer faire un tour odye ne joue plus donc on va pa debattre la dessus ca sert a rien ^^ | |
|
| |
daggerZgirly
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : derriere toi, attention! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 22 Juin - 3:43 | |
| salut... jais li un peu trop vite mais.. bon ba vien faire un tour sur revenge quand tu peu ..:p et non on nous connais pas aussi, je suis un des nouveaux sclaves travailleurs noobs du clan:) | |
|
| |
draggerquebecois
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 22 Juin - 3:55 | |
| lol dagger mais odye il fesait tu free pk sur des team mate pour sa quond la virer et quil nous ostinait toujour | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 22 Juin - 10:11 | |
| du FreePK sur des alliés, du scam au bulk sale insultes sur l'alliance, sans jamais avouer même en présence des preuves.Le kick est venu après plusieurs mises en garde, et il le méritait.
Le clan il en a pas fait grand chose, il écoutait pas ses membres, il les défendait pas, son sommet c'est d'avoir pris Giran grâce à l'alliance avec les coréens que j'avais (avec d'autres) négocié... Odye parle déjà pas un français d'enfer, alors l'anglais je te raconte pas...
De mon côté je nous ai fait rentrer chez Sullen puis chez Empires (en plus du lead des world boss, du farming Baium et j'en passe).
Je pense que y'a pas vraiment de comparaison possible. | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 22 Juin - 13:06 | |
| C'est a dire qu'avec Odye on étais l'alliance Française la plus forte, mais c'est sûr que ne pas parler Anglais ça aide pas si on veux rejoindre une autre alliance dominante, mais bon pour son kick en effet il a été averti donc bon, c'est dommage mais c'est comme çà. | |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 22 Juin - 14:40 | |
| Je vois. Just to bad for him. Pour Revenge, je passerai faire mon tour, proomis Quand? Je sais pas encore ^^ Delmy j'ai pas du tout comprit ton poste, tu as du l'ecrire avec 2 pattes gauches Ho, Delmy, si tu veux unn relook de ton Forum Je suis passe maitre ^^ Si tu veux aller voir ----> http://redemptions.jeun.fr | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 22 Juin - 21:44 | |
| jprefere le notre | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 22 Juin - 21:46 | |
| Il est pas trop mal, mais je trouve que c'est pas super lisible comme forum en fait, mais c'est sympa comme design. | |
|
| |
Evyra
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Pas de Calais ( arras) Marly Gomont pour les intimes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Sam 23 Juin - 14:25 | |
| UI une nouvelle fille avec nous ce serait une bonne chose!! Et puis pr le forum hmm j'aime bien mais je préfére le notre | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Sam 23 Juin - 14:43 | |
| Evy revieeeeens tu nous manque , pk cette Alice et viens dekarma | |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 24 Aoû - 1:48 | |
| Nouveau design pour un autre forum: http://asgard.keuf.net | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Ven 24 Aoû - 13:36 | |
| Vu l'étandue de mon kiff sur l'association du noir et du violet, je ne saurais être objectif. J'aime bien. | |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Mer 5 Sep - 4:18 | |
| En voilà un autre: http://terreavalon.1fr1.net/ | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Mer 5 Sep - 11:09 | |
| dans les deux cas je les trouve un poil trop sombre , en regle general l'abondance de noir ou de couleur flashy gene la lisibilité et fatigue l'oeil ... m'en fin ce n'est que mon avis. plutot que d'utiliser les couleur directement , je preffere utiliser des images de fond qui me servent ensuite a remplir les tableau du forum , cela permet d'avoir des degradés | |
|
| |
Magdar
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Mer 5 Sep - 12:16 | |
| Tu parles presque comme un prof d'art lol. Sinon pour les designs, le premier je trouve ca trop geometrique, les éléments ont pas l'air d'être intégrés dans l'ensemble c'est assez spécial, pour l"asgard" (le nom me rappelle une belle bande de branleurs sur Revenge dit-donc, ha oui c'est pas le sujet) donc lui je le trouve déjà plus sympa. Et pour le dernier ben couleurs sombres sur fond sombre ca va vraiment pas, par exemple ta couleur bordeau sur fond noir, ca gêne vraiment la lisibilité. | |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Mer 5 Sep - 15:54 | |
| Oui, p-e, mais stais la demande pour le Forum Faudrait jtrouve C4 pour venir jouer avec vous autre. Mais la j'ai quaisi pas le temps, je config Interlude. | |
|
| |
Magdar
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Mer 5 Sep - 17:49 | |
| Ha j'ai ptet pas tout suivi tout compte fait bref tu connais ma préférence au moins. | |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels Dim 9 Sep - 18:52 | |
| Kelkun a le site de Revenge, que jvienne vous rejoindre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leader des Anciens Angels | |
| |
|
| |