frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Screenshots

+10
serval
fantasme
Emi
daggerZgirly
Delmy
Hushi
Teckox
Newag
Mercure
Venezia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venezia

Venezia

Masculin Nombre de messages : 1424

Screenshots Empty
MessageSujet: Screenshots   Screenshots EmptyLun 28 Mai - 21:23

Les screenshots de l'embrouille avec le Nomades sur le RB a Death pass doivent être postés ici.

Mercure, où as-tu vu que tu n'étais pas le beinvenue ici? vive la parano.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyLun 28 Mai - 21:27

Désolé si je me suis trompé alors :s.
Je continuerai donc à venir vous embettez sur votre forum.
Newag

Newag

Masculin Nombre de messages : 261

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyLun 28 Mai - 23:02

Voici un petit inventaire de photo et la c flagrant:
https://servimg.com/view/11181631/5 Youpi je peu peter de FC lvl40 ouaiii
https://servimg.com/view/11181631/6 Allons a la chasse au FC tien
https://servimg.com/view/11181631/7 Au revoir le bishop, au revoir le petit chat
https://servimg.com/view/11181631/8 Aller, a 3vs 1 on voir pouvoir la kill no ?
http://alwgaming.jimdo.com/
Venezia

Venezia

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 0:48

Mercure a écrit:
Désolé si je me suis trompé alors :s.
Je continuerai donc à venir vous embettez sur votre forum.

Pas de souci Smile
Par contre je n'irais plus sur le forum Nomades, c'est complètement inutile.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 9:23, édité 1 fois
Teckox

Teckox

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 1:10

Tiens Newag tu oublies de préciser que juste avant ça tu nous as flaggué pendant qu'on faisait le raid boss ? et que par pure coincidence, on l'a tué 10 secondes après, et que c'est donc pour ça qu'on t'a poursuivi ?

-------------------------------

Et oubliez pas l'histoire de Death Pass aussi Wink Parce que une fois de plus c'est facile de mettre des screenshots alors que vous avez commencé à pk les Nomades ... (Si quelqu'un demande des screens, j'en ai aucun, si on est obligé d'en faire pour être crédible ça devient pitoyable étant donné que tout le monde sait ce qui c'est passé)

Comme plus personne compte passer sur notre forum je met ici ce que j'avais écrit :

-------------------------

Green a écrit:
D'un point de vue personnel, je ferais juste comme si vous n'étiez pas là, je vois comme la discussion a été purement inutile.
Je vois que tu ne sais pas tenir ta parole Greengrin ...

Pour ceux qui n'étaient pas là, on est allés faire le RB à Death Path (le gros tigre), et on a eu quelques soucis, et colo a ramené le boss jusqu'au spawn de DP ^^
Là on a repassé pas mal de temps dessus, mais on arrivait pas à lui mettre d'instant kill. Et y a un con qui s'est amusé à pk quelques uns de nos petits persos. Donc on est revenu avec nos gros.
Deja là on croise un FC qui nous dit d'arreter alors qu'il s'avait même pas de quoi il s'agissait, et on voit tous les FC partir vers le RB qu'on était en train de faire.
Donc on a dit tant pis c'est rien on en a un autre à faire.

Nimgoshe est quand même allé voir si ils étaient bien parti le faire, et à peine arrivé les FC lui ont dit dégage et l'ont pk. Ils ont aussi pk le petit perso de Dadj par la même occasion.

Forcément des Nomades se font pk bah on est revenu avec nos gros persos faire le ménage ...

Après c'est tout on scrolle (sans tuer le rb) et on va à l'autre RB qu'on avait repéré. On commence à l'attaquer et là Newag arrive et se met à nous frapper ... Comme on était toujours occupé avec le RB on n'a pas répondu mais là ... Instant Kill ! donc on se met à courir après lui et pour finir on l'a pk parce qu'il est repassé blanc. Après tous les autres FC sont arrivés et ont attaqué le pk donc bah ... on a du tuer les autres.

Fin de l'histoire.

-----------------------------------

Donc Greengrin toi qui disait n'en vouloir qu'à Kihan et que pour finir tu allais faire comme si on était pas là ...
En plus le pire c'est que Kihan était pas là une seule fois dans toute l'histoire. Il est juste venu nous aider quand vous avez pk des Nomades ...

Après c'est bien facile de dire que c'est notre faute, ou que Kihan a insulté alors qu'il n'était pas là donc y avait aucune raison de pk, et même s'il avait été là, ça semblait être "réglé" d'après la discussion.

Aussitôt une déclaration de guerre, je recois 10 pm pour me dire d'accepter alors que j'étais avec mon perso no clan pas mal quoi.

Je vous dis une chose tout de suite au nom du clan : JAMAIS on acceptera cette war, si vous la voulez vraiment vous l'aurez mais pas de cette manière.

Voilà je crois que j'ai fini.
@+
Hushi

Hushi

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 2:46

Pfff personnellement j trouve ca trop simple teckox je te raconte ce que j'ai vu! De 1/ death pass les insultes qui fusent et venant d'un de vos chars lol?? du coup ca c'est certain il a eter pk... Personnellement on a toujours l'habitude de kill les mecs qui font un raid boss vos reroll on les connait pas alors voila on vous pk... De deux vu ke j'etais pas la au tout debut teck je sais pas prk on vous a pk... Apres on me pk alors que je suis blanc sous mon crest de clan et que j'etais meme pas la pour faire quoi que ce soit lol??? apres si vous savez pas lire des noms encore lol??? dsl mais venir nous taper en high lvl alors qu'on est low y'a pas de merite! c'est la que j'etais degouter... De 2 pour ivory tower j'arive je part porte nord tu me fonce dessus tu me pvp, newag m'as dis qu'il etait dead j'ai reconnu ton reroll donc j savais que tu etais nomade mais je me defend je suis dsl surtout que j'etais vnr pour la cause 1... Personnellement encore aucun merite de m'avoir pvp a 3vs 1 with bishop lol... Donc désolé d'etre direct pasque la moi qui n'ai pas fait grand chose et qui se fait degomer suis énervé...
J'ai relu plusieur de vos posts forum revenge fc et vite fait nomade vous pvp et butter des ST alors pourquoi pas des frenchconnection non???
Je doute quoi... Teckox en me pvp alors que j'etait blanc et que j'avais rien fait tu m'as decu! Je te previens vous avez aucun merite tu dis on a fait le menage c'est easy aussi a 5 contre 1 les st vous les faites en 3vs1?? ou vous prenez les lvl 50 ou no donnate les + rares...? Serieux je suis souled on l'aura comment la war perso du wartag c'est ce qu'il y a de + simple... Vous avez peur faut au moins l'avouez boobsponge mon pote irl m'a dis qu'on l'aura la war mais que si on declare la war c'est a cause de lally non je suis dsl on ne l'as pas impliquer l'ally... De deux on aura la war quand vous aurez une ally mais lol ally vs clan rien d'équitable la dedans mais meme moi j'accepterais meme si je perd je m'en fout...
C'est facile frenchconnection peut vous pvp autant que vous voulez mais au moins en pvp loyal n'est ce pas??? 1vs1 9vs9 5vs5 ou alors le mieux c'est wartag y'a que ca de vrai...
Allez si loin c'est dommage stoppez les insultes j'ai rien dit de mechant mais perso on est cons peut etre mais vous vous ventez pas mal sur le fait que vous etes forts en pvp... Perso je m'en branle pas mal tu vois ce qui m'importe c'est que kihane est insulter et que toi tu tape sans regarder je t'ai fait quoi moi pour me prendre du pvp??? Je suis dsl meme en sachant ca j'ai pas kill un membre de ton clan a blazing swamp moi je tue pas un mec lvl 60 alors ke je suis 78... Declarer pas la war si vous voulez mais soit on se bat a la loyal(wartag) donc pas dinsulte qui fusent tout est niquel soit on trouve un arrangement personnellement je penche pour la war pasque j'ai envie de me venger ... Perso j'ai rien contre kihane au pire elle a juste fait des silence ca peut s'excuser apres c'est plutot a elle de s'excuser pas nous... Je suis calme mais franchement c'est louche vous vous attaquer a plus fort que vous mais alors pourquoi pas de war avec nous??? sans pretention bien sur c'est juste que vous etes bons... Mais niveau diplomatie y'a de l'effort a faire... Je vous donne un conseil on stop tout kihane s'excuse et puis voila on en parle plus on laisse couler... Sinon vu que je ne vois pas kihane s'excuser moi je vous previens j'ai une vengence a prendre et la serieux je vous ferais surement des coups de putes... Pasque du 5vs1 et dire que vous vous en prenez a plus fort la c'etait plutot l'inverse non? j'ai ma liste kihane bigbolos et peut etre toi teckox ca depend de ta reponse... Je sais que tu n'es pas con ^^ je t'ais deja parler et nous on a virer odye pour s connerie vous vous faites rien y'a de qui s'énerver??? Perso je prend ca comme de la provoque jamais vous donnerer en echange du coup moi je vous le dit franchement c'est la guerre ceux qui me fotn chier je les kill ceux que je reconnais je les kill le seul p-e (vu que j'aime bien pvp vec lui :p)suspendu sera boobsponge vu que c'est mon pote...Mais quand meme TOUS SUR BOOBI!!!! lol bon voila dsl pour le paver (j'ai un peu ecrit comme un noob désolé. WTB ecriture +25 SA: Times new roman)
tout ca pour dire que l'on est pas forcement en tort comme tu dis... Allez je me prend pas la tete teckox si je te vois je te kill si je vois bigbolos je le kill si je vois kihane je la kill si ont est 5 contre 1 je menfou vous vous etes pas derranger pour ca on va p se drranger mais vu ke vous repondrez pas lol!
Delmy
Admin
Delmy

Masculin Nombre de messages : 2156

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 7:06

la flemme de lire la ...
https://frenchleague.jeun.fr
Venezia

Venezia

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 9:34

Faut arrêter de rêver on va quand meme pas se faire insulter et dire Amen? Non mais sérieux à un moment faut retomber sur terre et assumer les conséquences de ses actes.
Je te rappelle que j'étais pas là. Et quand je dis "je", il ne faut pas entendre "le clan".
Et quand y'a pas de screenshot, y'a pas de preuve. C'est comme dans la vraie vie en fait.

Votre clan n'a pas de lead, c'est l'anarchie complète. Cette constatation simple entraine une conséquence simple, les blaireaux continueront à faire de la merde en portant votre crest. C'est ce qui rend les discutions inutiles. Mercure et toi êtes comme les embassadeurs d'un pays sans gouvernement.
La différence entre FC et Nomades, c'est que quand vous venez sur notre forum, vous vous faîtes pas insulter.

Pour la war, faîtes ce que vous voulez. Mais si vous l'acceptez pas arrêtez avec votre trip "david contre goliath", "on est trop forts en pvp", "je dual-shot stormbringer" (je cite), "on n'a pas peur de s'attaquer à plus fort"

Moi qd un type fait dla merde, jle vire et je m'excuse. Vous, un type fait de la merde, vous le défendez! On est en plein délire.
Chez Nomades, tout le monde fait ce qu'il veut, alors on va dire que moi non plus je ne tiens pas mes gars, comme ça on est à égalité... donc pour l'instant tout le monde fait ce qu'il veut, et perso j'hésiterai pas à PK certaines personnes. Cette anarchie durera tant que la structure de votre clan ne permettra pas l'action de votre leader, et pour tout te dire, je crois que c'est pour toujours malheuresement.
Mercure

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 11:54

On l'a défendu puisque tu en es venu très vite à faire l'amalgame entre le clan et Kihan. Pour les screes, pour le moment nous n'en aons pas, et je ne vais pas non plus passer mon temps ig à bourriner sur la commande clavier.
L'intime conviction est aussi recevable devant un tribunal. Et si tes membres ou toi n'ont pas l'honnêté de narrer ce qui c'est réellement passé tant pis.
L'histoire du flag pendant qu'ils étaient avec leur reroll c'est facile aussi, puisque Teckox2 y était avec un pseudo comme ça difficile de pas savoir qui est son perso principal.
Si nous n'avons pas accepter la guerre c'est parce que nous n'avons aucune envie de la faire contre des gars avec qui nous avons été allié à une lointaine époque et avec qui plusieurs joueurs du clan entretiennent des bonnes relations (dont moi, du moins je l'espère jusqu'ici). D'ailleurs hier soir alors que nous étions une full party pvp devant DVC nous avons croisé Ottarie (ou otthori je me rappelle plus et ce n'est pas pour faire un jeu de mot bidon), je le salue poliment comme à mon habitude lorsque je croise l'un des votres, sur ce il me répond que si je flag qui que ce soit je suis mort ainsi que tout les Nomades qui étaient avec moi. Sur ts nous discutons puisque ces mots ont été prononcé sur le channel principal tous ont lu la provocation. Kihan, Antonidas, Elvyra, Teckox... tous sans exception se refusent à le tuer sauf s'il nous attaque en premier. Et alors que nous n'avions plus d'adversaire et que nous avons un message sur le channel clan nous avertissant qu'il y a des PK à Varka, votre courageux compagnon de route (je reconnais qu'il faut en avoir à 9 vs 1) décide de lancer un cancel. Préférant éviter que cela dégénère nous décidons collégialement de partir direct à Varka sans le tuer (merci Party Return). Pourquoi ? Parce que depuis le début nous n'avons jamais voulu cette guerre. Vous l'avez décidé unilattéralement. Tout ça parce que chez les Nomades on ne vire pas un gars qui joue depuis 3 ans avec nous parce qu'il s'est moqué (sans insulter) d'un membre d'un clan ami ou qu'il a dit qu'il avait une opinion différente. De même que nous ne déclarons jamais de guerre juste parce qu'un membre d'un clan se prend la tête avec qui que ce soit chez nous. Je rappelle que sous le coup de la colère, même s'il y avait que Kihan en ligne, le soir du siège d'Aden vous nous aviez déjà envoyé une déclaration de guerre (ce qui n'est pas très apprécié vous en conviendrez).
Je regrette que vous ne pensiez pas de cette façon, mais j'ai toujours bon espoir. Mais la balle est dans votre camp alors rien ne dépend plus de moi ou d'aucun Nomade.
Si nous ne voulons pas pvp avec vous c'est effectivement parce que vous êtes un clan fr, et que par expérience nous savons qu'entre clan d'une même nation les choses vont souvent trop loin dans les insultes ou autres provocations et que très vite des paroles très dures peuvent être prononcé.
Sur à bientôt ig, je continuerai à vous saluer...
daggerZgirly

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 12:27

Mercure a écrit:
Et si tes membres ou toi n'ont pas l'honnêté de narrer ce qui c'est réellement passé tant pis.

Si leur membres ne disent rien c'est parce qu'ils ont deja dis mais enfin tu ne croi pas, ou parce que c'est trop cler, ou j ne c'est pas koi dautre. moi perso je ne sais pas kest c kil se passe je pensais que tout etais bien, j'aidais les nomades a pvp kand j les voyais, je me rappele au moin une foi a FG... ils etaint flague moi aussi on avez defonce kelkun dautre et on nous ont pas battu...
jusk'a hier kand tt dun cou je voi une discussion nomades-fc, un nomade nous insulte, FCs a discute sur vent et comme si la discussion dure longtemp "va vasi pk le il me fait chier". dooonc voila apres ca, comme des vrais heros, vous venez avec 3/4 lvls 78 pour PK des lvls 40.

jais su kil y a eu des problemes pdnt un siege, je ne sais pas koi exactment et j n veu pas savoir mais jpensais k ct regle.

bon en tout ca voila. c que c'est subligne c ce kil ca passe de mon point.
by teh way - jais entendu que vous aller joindre ST ou TrailerPark.. lol pourtant ca ne vau pas la peine discute bcp, on nous bat avec cettes 2 alliances
http://www.Je.fr/nais/aucun/site.php?op=3
Venezia

Venezia

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 12:29

Preferer des gens juste parce qu'ils sont FR, c'est dur pur racisme. La première war Kihane m'avais bien gonflé et c'était gonfler un leader après 4heures de siège consécutives si vous ne pouvez pas comprendre tant pis. D'ailleurs je l'ai arrêtée, et il parâit qu'il faut pas parler du passé mais bref.

J'ai tout dit ds mon précédent post, vous n'avez pas de leader et des blaireaux portent votre crest. C'est dommage mais c'est comme ça, de toute façon vous n'allez pas les (Kihane et BigBolos) laisser mourir sous vos yeux donc ça dégénerera à chaque fois, 100% sûr.

Quand on est un clan et qu'on soutient des membres complètement cons, on en assume les conséquences et c'est tout.
Comme je l'ai dit, j'ai décrété l'anarchie pour ce qui est des Nomades, comme c'est le cas chez vous envers nous. Je n'ai donc pas à répondre des actes d'Otori, ni de personne d'autres. Vous allez en chier comme nous à savoir qui taper ou pas, qui faire confiance ou pas, et n'avoir aucun recours en cas d'embrouille.
La seule chose que je demanderais à mes membres sera de ne pas insulter, on va essayer de pas tomber aussi bas que certains Nomades.

Pour la war, plusieurs Nomades nous l'ont promise avec des "on va vous éclatez bande de connards, mais attendez qu'on ait une grosse ally". Si y'a besion d'un ally pour faire des guerres de clans, chapeau, surtout si c'est ST!!!

Désormais FC et Nomades sont à égalité, l'anarchie des deux côtés jusqu'à nouvel ordre puisque c'est comme ça que ça marche chez vous.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:39, édité 1 fois
Venezia

Venezia

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 12:37

Je tiens à préciser que daggerZ est portugais. Et qu'il écrit presque mieux le français que Kihane.

Au fait Mercure, je sais faire la différence entre "se moquer" et chercher la merde. Kihane vous a mis dans la merde.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:48, édité 1 fois
Emi

Emi

Féminin Nombre de messages : 551

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 12:44

C'est vraiment fou d'en arriver là.
Je ne sais pas ce qui c passé hier mais bon, j'étais là au siège qd "tout a commencé". Et ui, c'était moi la bishop qui ai rez je ne sais plus combien de fois notre cher Kihan bien sûr sans un merci. Enfin ça encore, j'en ai rien à foutre, mais après le "silence" sur Green et bham je rentre en ville c'était moyen, et surtout purement incompréhensible aux vues des évènements précédents. Mais bref, cette polémique à assez durée et ça commence à faire mal aux yeux de lire tous ces gros posts. Je considère que si je croise Kihan (cette fois pas en bishop), c'est vraiment plus un rez qu'il peut attendre de moi. Pour les autres je pense qu'il faut voir au cas par cas, en fonction des situations. Mais bon, jme dit que tout aurait pu se régler par un ptit "dslé" de la part de votre membre et voilà on en parlait plus. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs et c'est qu'un jeu, ya pas eu de morts à ce que je sache. Parfois, l'égo ça mène trop loin.
Mercure

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 13:07

Ca vaut ce que ça vaut, mais nous avons donné comme ordre (chose inhabituelle chez nous) de ne plus tapper aucun FC en premier ni de l'insulter. Ce depuis ce jour vers 11h00, donc il faudra que cela arrive aux oreilles de tous.
Ce n'est pas l'anarchie chez nous, c'est juste que nous laissons le loisir à tous de s'exprimer (principe de la démocratie). Si faire cela c'est l'anarchie la France est un pays anarchique. Si les clans amis prennent toutes les provocations au sérieux irl la France serait continuellement en guerre.
Il faut savoir faire la part des choses. Si j'étais raciste j'aurai voté Sarko, j'aurai peut-être dû, c'est vrai qu'il parlait d'identité et de pref nationale. Mais là je suis sur un jeu avec une majorité de non fr, donc lorsque j'en croise un je suis content de pouvoir communiquer avec lui dans ma langue maternelle et si possible sans employé le côté obscure de la langue fr.
Nous n'avons jamais souhaité de guerre avec vous, vous l'avez décidé unilattéralement alors que tout se déroulait sur les forums entre seulement deux personnes.
Je ne reviendrai plus sur ce forum tant que les choses en restent la.
Sur ce, vu que je ne sers à rien, le représentant des cons, blaireaux et autres gentils sobriquets, vous salue.

p.s : nous allons effectivement entrer dans une ally, mais pas chez les ST.
Venezia

Venezia

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 13:44

Le représentant d'un con, nuance. Tout le monde lit le forum et le mot passera. Mon avis est que ça va dégénérer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , comme d'habitude, parce que de toute façon, c'est l'autre qui a commençé, blablabla...

Laisser tout le monde s'exprimer c'est la démocratie.
Laisser n'importe qui faire n'importe quoi c'est l'anarchie.
fantasme

fantasme

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 13:59

bon j'annonce jai pas tout lus trop des ouf romants :/
mais pour ma part si je vois un nomade "nimporte lequel meme une full party que je vois souvent a fog quand jxp" sa sera pk a vus "oui mon pk est de 0! WTF!"
si ya des problemes a cause de mes free pk now j'assumerais comme un grand :p
Delmy
Admin
Delmy

Masculin Nombre de messages : 2156

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 14:08

Mercure a écrit:
Ce n'est pas l'anarchie chez nous, c'est juste que nous laissons le loisir à tous de s'exprimer (principe de la démocratie). Si faire cela c'est l'anarchie la France est un pays anarchique. Si les clans amis prennent toutes les provocations au sérieux irl la France serait continuellement en guerre.

/ ! \ Etre en democratie , ne suppose pas ne pas avoir de structure hierachisée et descisive. Meme s'ils sont elus , la france possede un chef , un co-chef etc.. mais si, vous savez , le president de la republique , oui oui , c'est bien notre chef de clan a tous , meme si on est pas forcement daccord avec ses idées.
serval

serval

Féminin Nombre de messages : 855

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 14:08

le grand fantasme a parlé
fantasme

fantasme

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 14:09

oue j'y es pense je voulais supprimer mon post mais pas moyen :/
donc j'attendrais quand meme l'accord de mes leaders Smile
serval

serval

Féminin Nombre de messages : 855

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 14:57

lol le last annouce 30 kk
Teckox

Teckox

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 19:36

Bon bah j'ai pris le temps de tout lire, donc faites la même chose avant de répondre svp (fantasme par exemple), ou répondez pas ...

Je vais pas citer tous les posts mais je vais répondre en gros à ce que vous dites.

Hushi, à DP j'étais pas là quand vous avez pk (pas au début), mais sur TS, c'était bien clair que les Nomades n'avaient dit aucune insulte. Si tu as un screen avant d'avoir attaqué, je veux bien.
Après Bigbolos a sorti un truc pas très gentil je crois, mais c'était après s'être fait attaqué. (Ce qui peut se comprendre tout comme Green qui s'est énervé après le siège pour finalement pas grand chose. On a tous des façons différentes de réagir, je sais que les insultes sont pas le meilleur moyen mais bon on peut pas contrôler tout le monde)

Après on est donc allé à IT sur le 2ème RB qu'on devait faire, on a pk Newag qui nous avait attaqué pendant le boss, et quand on allait rentré en ville on a vu des FC sortir. On avait un pk avec nous, qui venait de tuer un des votres donc vous l'avez attaqué (on a pas forcément fait attention dans l'action à qui tapait et qui ne tapait pas c'est vrai) nous on l'a défendu, comme vous étiez pas violet bah ca fait pas mal de pk ...
C'est juste ça et rien de plus, c'était pas un vengeance personnelle du RB précédent.

Mercure a bien répondu sur certains points, on va pas virer des gars avec qui on s'entend très bien depuis 3 ans parce qu'il a eu une petite embrouille avec une personne ...
Tu cites odye que tu as viré, mais je l'ai jamais demandé, c'était votre décision, donc dis pas qu'on doit virer Kihan et Bigbolos maintenant.

Greengrin tu peux me dire ce que t'as dit Kihan comme insultes ? Il a provoqué je suis d'accord mais jamais insulté. Et même si c'était le cas, je vois pas de raison de pk d'autres membres Nomades.
Et puis toujours reprendre cet argument que Kihan sait pas écrire ... ça devient désespérant. Tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir étudier longtemps et c'est pas pour autant qu'ils sont plus cons. (Je pourrais dire ça aussi de pas mal de membres ici si je veux, y compris toi Green, même si tu penses bien écrire, je trouve des fautes dans chaque message, donc toi qui est si pointilleux sur l'écriture ...)

Comme l'a dit Mercure, on arrête de taper sur les FC (même si on n'a jamais vraiment commencé), c'est bien la preuve qu'on fait des efforts, donc faites la même chose.

Y a encore pas mal de trucs à répondre mais je commence à avoir mal aux doigts. Par contre Green y a une chose à laquelle j'aimerais que tu répondes (que j'avais déjà demandé dans mon post précédent) : Pourquoi avoir pk un Nomade qui n'avait rien fait ? Si vous dites qu'il a insulté ok bah montrez un screen, comme c'est votre moyen de preuve, mais sinon ...

La plupart des FC savent que j'ai rien contre eux, au contraire, on essaye de calmer la situation c'est tout (et aussi d'avoir quelques explications puisque d'après ce que vous dites c'est toujours de notre faute)

Dernière chose : notre clan une anarchie ? Depuis 3 ans on a les mêmes joueurs quasiment, et jamais personne ne s'est plaint, on a quasiment jamais eu de problèmes avec des clans normalement alliés. On a juste notre méthode pour diriger le clan, vous aimez pas cette méthode peut-être mais respectez là, on vous a jamais demandé de changer pour nous faire plaisir.

Je crois que c'est tout pour le moment.
Je redis ce que j'ai dit au début :
j'ai pris le temps de tout lire, donc faites la même chose avant de répondre svp, ou répondez pas ...
Piko

Piko

Masculin Nombre de messages : 723

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 20:34

Moi j'dis vive Sarko non ? xD
Anarchie, Democratie, vous trouvez pas ca rime avec connerie ???

les ga on dirait c la révolution, c'est pire que la présidentielle , c'est un jeu au fait Lineage au cas ou y'en a qui n'était pas ou plus au courant, jvous jure c'est pas ca la vrai vie, la vrai vie se touche et faut vite en profiter car elle se consume plus vite qu'on ne le pense et parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait alors si j'etais vous ...
Teckox

Teckox

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 20:58

Piko le philosophe Screenshots Elf2_7
Le pire c'est que c'est vrai :p ^^

Y a eu un incident ça arrive, on va pas se pk mutuellement juste pour un silence ?
On oublie ça et puis c'est tout, vous faites comme si on existait pas (ce qui avait été dis je le rappelle), et on fera la même chose. Ca empêche pas de discuter avec ceux avec qui on s'entend bien.
Piko

Piko

Masculin Nombre de messages : 723

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 21:04

teckox le mieux c de vous ignorez mutuelement parce que quand je vois des soidisantes personne mature s'insulter pour un jeu , ca m'enerve juste un peu beaucoup donc voila vou fermez vos sujet sur le fofo on fai de meme, et quand vou vou voyez IG c de l'ignorance a l'etat pure apres si des fc ou nomade sont tuer que ce soi pvp ou pk dite vous simplement que c'est une partie du jeu et que vous jouez sur un serveur 35X en rate xp...jsuis vraiment content d'avoir arreter Very Happy
Hushi

Hushi

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots EmptyMar 29 Mai - 21:21

Bon pour répondre vite fait j'ai pas flag tu m'as toucher avant que je puisse toucer le pk qui etait en retrait en toute logique un pk n'est pas devant... Donc la aucune excuse, pour DP j'ai pas tout suivit a part que l'on s'est fait kill par vos lvl 78 ca m'a suffit tu sais j'avais rien fait donc si vous prenez le cas par cas vous vous etes tromper ca arrive certe mais ca fait un peu gros deux fois...
Je me prend plus la tête moi j'atend vos flag si rien ne se passe tant mieux je suis pas con mais vous inquiété ps j'arriverais a me venger un jour moi seul surtout qu'apparemment vous avez demander sur TS et que boobi a dis simplement de me pk pasqu'il me connait. Bref il me l'a dit donc aucune excuse et royal flush est allier avec nous si vous nous declarer la war derriere royal flush vous etes kick... Donc va falloir nous suporter si on dit a royal que kihan nous saoul je pense qu'il va falloir revoir vos projets... Je me prend plus la tête j'atend sauf pour arthur mais juste en arene pour pas faire du gros n'importe quoi mais assumer !
Contenu sponsorisé

Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots Empty

Screenshots
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant