frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ambassadeur Nomade

Aller en bas 
+7
Delmy
beldarane
Piko
Neimad / DD
Venezia
Baloo
Mercure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serval

serval


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : quelque part ds le nord est :D
Date d'inscription : 30/07/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:35

heu il y a deja un post ici je v pas aller en faire un autre la bas juste pr 1 question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:57

Je viens vous rapporter un petit fait qui s'est déroulé hier soir, malheureusement je n'ai pas de screenshot pour illustrer mes propos.
Hier soir donc, des Nomades faisaient un peu d'xp lorsqu'ils croisent des ST. Aussitôt leur sang ne fait qu'un tour, on sert les rangs et on fonce dans le tas. Mais surprises, votre ally arrive, tue mes frères d'armes avant de terminer les ST. Heureusement pas de FC, mais admettez que ce n'est pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:12

ba tu sais les empires ne savent pas forcement avec qui on s'entend bien tant qu'il n'y a rien d'officiel sur le forum empire je crois que ca peu se passer que comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:15

Ca se voit que t'as pas repris depuis longtemps Ado, les Empires qu'on soit amis ou pas avec les FC ils en ont rien à foutre, et si t'en vois arriver un quand t'es violet bah ... cours ^^ (à chaque fois que j'en vois c'est avec une arme violette ou blanche donc bon seul c'est dur)

Qu'est ce que tu veux savoir sur les destroyers serval ? (J'en ai un en sub 77 à qui il manque encore quelques %)
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:16

Et comment peut-on rendre la chose officielle sur le forum "empire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:19

euh par raport a ca je pense c pa possible
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Mercure




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:38

Et quelles seraient les raisons de cette impossibilté ?
Une autre question : des Nomades passent violets en combattant des ST ou des RoyalFlush, un de votre ally passe par là et les attaque, ces Nomades font plus que résister et vont probablement tuer cet allié. Cela se déroule sous vos yeux (vous êtes juste à côté du combat), que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:23

moi jrépond pas je jou plu , et ca devien des kestion bete la :/ tu sais tres bien le rapport entre nomade et FC
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:17

Belda me l'avait dit mais c'est fait alors t'arrêtes vraiment pour de bon ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:21

yep ca ma souler revenge gm a la con a la fin la pui la population me plaizai de moin en moin , enfin souled koi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:45

Mercure a écrit:
Et quelles seraient les raisons de cette impossibilté ?
Une autre question : des Nomades passent violets en combattant des ST ou des RoyalFlush, un de votre ally passe par là et les attaque, ces Nomades font plus que résister et vont probablement tuer cet allié. Cela se déroule sous vos yeux (vous êtes juste à côté du combat), que faîtes-vous ?

Perso je bougerais pas, mais je peux pas donné tort à un allié de tuer un flag, ça fait partie du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 1:00

Oki, c'est exactement la réponse que j'espérai, je suis tout ému (et ce n'est pas ironique).
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : quelque part ds le nord est :D
Date d'inscription : 30/07/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:44

lol bah moi aussi je ferais rien j'ai meme une fois laisser crever les prpores membres de mon clan quand il attaquer un pote a moi thybalt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hushi

Hushi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:22

Perso je tue boobsponge et apres je bouge plus...Je deconne je fais rien in mode:AFK style... Serieusement et franchement si je vous vois pvp des ST je bute les st et si on reussit a tous les avoir je dis gg et je me casse!Evites quand meme de trop valorifier les nommades quand meme ^^ ca pourrait etre al pris.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:44

Ouais c'est clair boobsponge faut même le pk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Nomade   Ambassadeur Nomade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Nomade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: