| yop les fc^^ | |
|
+4draggerquebecois Bahams Otori Hiruma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiruma
| Sujet: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 1:06 | |
| Voila je me presente je suis hiruma Je compte rejoindre les fc si possible, je joue depuis c1 , mon dernier clan etait les frenchkiss(les meilleurs de titan sur l2extreme sans vouloir me vanter^^) avec piko meme si on a pas tro jouer ensemble lol. je vien darriver sur le serveur ya 2 jours et j'ai vite entendu parler de votre clan,je suis he lvl 75 et je commence ma subclass pour etre bishop et pouvoir le sortir en cas de besoin par contre me faudra de l'aide pour le faire xp si c pas trop demander et je promet de vous le rendre en heal le moment venu...lol voila jespere que vous retiendrez ma candidature ps: g ventrilo et micro^^
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Otori
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : a L'ouest BRETON POWA Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 1:37 | |
| hummm tu ne lirai pas eyeshieald21 par azar?? ta personaliter est resemblante avec le hiruma du manga ?? c a dire DIABOLIQUE ====>LE DEMON INCARNER le quaterback fous furieu?????
lol fan du manga je sui et fan je resterai^^ | |
|
| |
Bahams
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 2:02 | |
| plop c'est domiino ici, dark avanger chez FK ^^ | |
|
| |
draggerquebecois
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 2:23 | |
| sai pas vrai pas les french kiss que etais meilleur on a juste pas eu le temps de sevoluer plus on aurrais tous casser | |
|
| |
Hiruma
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 2:25 | |
| si les frenchkiss etaient les meilleurs tu peu o moins lavouer mais ct marrant de pvp avec les frenchleague fau lavouer^^ | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 2:31 | |
| Si t'es là pour faire parti des "meilleurs des meilleurs", tu t'es trompé de clan, nous on n'est là d'abord pour s'amuser. Et franchement, pas dur d'etre les meilleurs qd tout le monde s'est barré du server (l'époque où on est partis sur Revenge) et que tout le monde est full donate... Des que possible je te ferais un compte ventrilo pour que tu fasses connaissance avec les gens | |
|
| |
Hiruma
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 2:40 | |
| Nan tqt je suis pas la pour qu'on soi les meilleur des meilleur jveu qui est un bon jeu dequipe pour bien samuser, en + c a cause de vouloir devenir les meilleurs que les fk se sont dissout^^certains se faisaient traiter comme des chiens et ct pas sympa.J'espere surtout que sa se passera bien chez les fc et qu'on seclatera voila. merci pour le compte ventrilo | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 9:50 | |
| Si tu prend l'ally en compte alors, vous etiez pas les plus puissants contre les VG et Evo: vous aviez au moins ce problème pour être parmi les meilleurs clans. | |
|
| |
Otori
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : a L'ouest BRETON POWA Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 10:04 | |
| humm a cet epoque jete cher Valor renforcer avec sharinganguy et les autre ^^ | |
|
| |
Newag
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 10:41 | |
| Lol le vantard ^^ et ben moi je regardait tous les jours Otori jouer a lineage car javai po le net | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 11:23 | |
| les gens , Xtreme c'est du passé faut vivre dans le present non? | |
|
| |
Hiruma
| Sujet: Re: yop les fc^^ Jeu 17 Mai - 12:09 | |
| Oui je suis dacord avec delmy meme si j'aimerai bien vous repondre par raport au evo et tout mais bon c vrai c du passé alor maintenant je ne parlerai plus dextreme , une nouvelle aventure commence avec les fc et sa ma l'air sympathique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop les fc^^ | |
| |
|
| |
| yop les fc^^ | |
|