frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bijour

Aller en bas 
+7
Venezia
Hushi
daggerZgirly
Piko
draggerquebecois
Delmy
Blancheneige
11 participants
AuteurMessage
Blancheneige

Blancheneige


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

bijour Empty
MessageSujet: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 1:03

Bijour a tous donc voila je suis blancheneige leader d un clan allstar lvl 78 3 sub necro th destro et silver ranger . Je sais on c est pas s ouvent bien entendu
nous avons des diferent les un les autre mes faudrai peu etre que sa sesse qu 'on se tape decu .Je voudrai bien rentre dans votre je sai qu il y a aussi une bonne embience voila bon a + IG Laughing
PS:dsl pour les faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 1:23

erf , heu je sais pas trop quoi dire , j'avoue il risque de y avoir des reponses plutot bizzare , d'autre non courtoise , et peut etre quelques unes faiant avancer le chemilimiblik , enfin bon on verra , ici c'est gros orc allias "greengrin" qui reponds a ca . Je m'en remet donc a lui.

Mais j'aimerai par curiosité savoir ce qui te motive la , en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Blancheneige

Blancheneige


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 1:44

hum voila j ai un peu discuter de gauche a droite et voila enfin bref... Smile
Revenir en haut Aller en bas
draggerquebecois

draggerquebecois


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 1:45

Moi je veux savoir Tes intention je ne te crois pas kedal alors dis en un peu plus

Piko : Dragger g editer ton post c t horrible pour les yeux plz fai un effort quand tu post..
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 1:47

Ah tiens le voila lui Very Happy , eh oui malgré ce qu'on peut penser je vais pa l'insulter car j'aime pas faire commes tout ces imbeciles hein ta mere est parti par ci faire les courses , tiens ta mere je l'ai prise com ca etc etc...

Ba pour te répondre je suis pas d'accord a ta venu simplement par le fait que tu as eu des paroles déplacer a l'egard de certaines personnes du clan et ca ma laisser refléter chez toi un certain manque de maturité dirons nous, certes entre FR ca serai mieux detre " Alliés " mais malheureusement je pense que tu ne fais pas parti des FR qu'on pourrait rechercher....

Ps : Quand je dis manque de maturité je parle InGame, car oui contrairemen a certaine personne j'arrive a faire la difference... Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
daggerZgirly




Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : derriere toi, attention!
Date d'inscription : 19/03/2007

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 2:06

------------------------------------------------------------

Smile

------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je.fr/nais/aucun/site.php?op=3
Hushi

Hushi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 3:03

ta rien fait pour nous mettre en confiance.... Certe tu es fort mais ya pa ke ca sur le jeu...Je te connais pas si ca se trouve t cool mais franchement l'image ke ta laisser paraitre fo ke tu la change grave jlaisse le chef decider(meme si je suis plus pour un non kun oui) mais tu a interet de fer des efforts si jms tu rentre sinn tu va sortir ossitot jcroi kon est tous dacor la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Blancheneige

Blancheneige


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 8:18

Alors bon tous dabor je voulais juste te dire piko que pour la maturité cest que c "est toi qui en a manquer un moment tu dit que j'ai insulter des personne (je suis dacord je suis pas un ange) et toi tu te rapel aussi de se que tu me disait ???Si je suis venu sur le forum ce n est pas pour faire la guerre c'est pour discuter,je peuwx vous comprendre des rep negative si vous voulez me juger sur sa alors vous pouriez tous vous remettre en question je pense.
Je suis pas mechant justemen je suis un mec cool je suis toujours la pour aider les autre, moi se que je recherche le plus c est un clan qui s'aide entre heu . Dans les FC y a certaine persone que j essaye de conettre en se moment qui on l aire detre tres simpas et je voudrai fair de meme pour le reste voila
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 9:52

desole mais j'ai pas envi de te connaitre plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Blancheneige

Blancheneige


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 9:59

ca prouve bien que tu na pas de maturite c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 10:15

Blancheneige a écrit:
ca prouve bien que tu na pas de maturite c'est domage
OVERLOL
Bon bon bon, déjà tu ne nous a rien dit sur toi, ton âge, ton taff/études etc...


Alorss je vais te donner 2 ou 3 conseils qui te permettront peut-être d'avancer dans la vie:
1/qd on veut se faire recrut, on évite de dire des choses comme ça aux membres clés du clan.
2/Quitte à lécher les cul des filles, essaye de lécher le cul de tout le monde. Tu sais, les filles ne sont pas influençables et tes pm à Evyra et Emilie nous ont vraiment tous faire bien rire sur le ventrilo.


Les paroles que tu as eu envers nous (et spécialement envers moi) démontrent clairement ton manque de maturité, je suis là dessus complètement d'accord avec piko.
Oui je suis leader et oui aussi, je décide, mais mon job c'est d'assurer que L2 reste un jeu amusant pour tous les membres, et je suis pas sûr que te recruter irait dans ce sens. Pour tout te dire, j'ai vraiment cru à une blague, mais non, tu as vraiment posté Suspect.

Petit exercice: Saurais-tu lister toutes les saloperies que tu nous a dis? En partant de "viens à la sortie de gludio, j'ai une surprise pour toi", en passant par "si vous nous déclarez la guerre on l'acceptera et vous courrez en nous voyant"
Aussi, je demande à tous les joueurs de lister ici les saloperies qu'ils ont du subir de la part de ReZurrection (hors de ce qui est gameplay, juste les insultes etc).

Ah, pour finir, tu crois ça vraiment intelligent de venir pour un recrut alors que t'as toujours ton clan et que tu es toujours en guerre avec nous? Je me plains pas hein, nous ça nous amuse bien... Nous, on a jamais arrêté cette war.

@hushima: Blancheneige est pas "fort", il a juste du stuff de donate, c'est vraiment différent. N'importe quel noob avec une +25 a l'air fort. Après, jveux pas juger, y'a aussi des gens tres forts avec des gros stuffs...
Revenir en haut Aller en bas
Otori

Otori


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : a L'ouest BRETON POWA
Date d'inscription : 16/02/2007

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 11:52

OMG il veu rentrer cher fc

mais di moi : ques ta bu man mdr t ouff ^^
apres ske ta di rentrer cher FC mais lol
perso g pas grand chose contre toi mais bon le coup de
"omg comment jte peter trop facile , tu ma mis aucun dmg loool"
c sur ke sa avec une +25 et full donate face a un mec en dc et zeus mace +4 sa va pas tres loin
avoir des donate c cool koi ke un peu trop facile a mon gou(chacun son opinion)et ce la peter avec parce que tu poutre les autre boff boff........

ma reponse serai plutot negative..... bijour Hu2_18
Revenir en haut Aller en bas
Enkeii

Enkeii


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2007

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 12:45

WOW WOW WOW t folle ma biche ???? blancheneige = FC ????WOUAOU le choc jte l'dis perso tu me pete plusieur fois avec des potes a toi full stuffé pour finalement me dire en fin de combat "owned" mais je crois que ta carte graphique ne suporte pas les glows et que tu fais pas la difference mais on a pas tous eu des +25 qui sont sorti de notre cul. DSL baby mais pour moi t un con et tu restera un con...
Jm'en tape royalement de ton age ou de ta maturité tu peux avoir 12 ou 22 ans pour moi c la meme chose.

Maintenant si t pas content de ce queje peux dire sur ce forum ben escuse moi coco mais j'arrive pas a caché mes sentiments Bye Bye Darling
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 12:47

"let the flames play baby" 2007 neo Barry Remix , Universal Records trademark
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Magdar

Magdar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/04/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 12:52

Que d'honneur d'être visité par votre gros clan sur notre modeste forum, mais c'est beaucoup trop d'honneur, nous ne pouvons accepter des membres d'un clan de votre trempe dans notre si petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://argentduoueb.free.fr
Evyra

Evyra


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Pas de Calais ( arras) Marly Gomont pour les intimes
Date d'inscription : 21/09/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 13:19

c'est vrai que là c'est a mon tour de rire voir mm pipi de rire quand j'ai vu ton post blancheneige
faut le faire ça oser venir poster et prendre des commentaires dans la face comme ça
moi je suis contre et plus que contre
ya une war, tu nous pete,tu fais du leche cul devant moi genre " jte rez avec sufferia et tu scrool pour pas te faire tuer" ça c'est lamentable je prefere perdre des % plutot que de me faire afficher devant tout ton clan.
Ceci etant dis je suis complétement contre ton arrivé et dis a tes autres membres de ne pas venir faire la même chose car je pense que la reponse serait idem
sur ce .......
Revenir en haut Aller en bas
Blancheneige

Blancheneige


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2007

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 13:19

hum apres avoir lut tou ca c est claire que je serai pas pris mes y a juste un truc me treter de con sur un forum c est facile vous savez ....
faut le dire en face des gens et aussi je joue pas le leche je suis pas gays dsl .Si je discuter avec emi et evyra c est qu elle me semblait sympas mes bon faut croire que ce n'est pas le cas domage moi je dit se que je pense c'est tout je vais pas me metre a genou devant vous certenement pas et pour le stuf donate sa senge rien je sai jouer a l2 de meme il me semble vous en avez pas mal je crois stuf il de savoir jouer ces perso c est tout.ha oui ausi si vous ete une famil pour quoi vous laisser crever vo menbre quand ils agrot ????
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 13:45

Voila Sujet Clos le recrut est refuser , je ferme le sujet cart il va partir en vrille sinon. See you IG
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 14:08

Citation :
hum apres avoir lut tou ca c est claire que je serai pas pris mes y a juste un truc me treter de con sur un forum c est facile vous savez ....
Tout aussi facile que ce que tu fais dans le jeu à mon avis.

Citation :
je joue pas le leche je suis pas gays dsl.
Etre gay c'est une condition de recrut chez nous, mais tu peux pas comprendre t'es pas dans le délire. Si dans la vie tu parles qu'aux filles parce que 't'es pas gay' t'iras pas loin dans la vie.

Citation :
moi je dit se que je pense c'est tout
Ben nous aussi, et comme t'as vu on pense tous qu'un type qui nous insulte puis qui vient demander un recrut SANS MEME S'EXCUSER, c'est un con.

Citation :
je vais pas me metre a genou devant vous certenement pas
Si t'avais un seul de l'honneur tu jouerais pas comme ça à insulter les gens, tu passes ta haine dans un jeu et c'est plutot naze à mon avis. Ca m'étonnerait pas vraiment que tu sois un gosse de 15 ans en échec scolaire et très moche.
Ne te mets pas à genoux, mais par contre stp garde ton clan, ça nous aide à faire la différence entre les gens fun et les blaireaux, ça m'aide dans mon lead.
Quand on sait que si demain on te croise IG et que tu vas nous insulter parce qu'on t'as pas recrut...

Citation :
et pour le stuf donate sa senge rien je sai jouer a l2 de meme il me semble vous en avez pas mal je crois stuf
Je pense pas que toi tu l'as eu en faisant des raid Baium et Valakas ou en tradant des bogs gagnés par les castle, toi t'as juste sorti ton portefeuille, GG. (ah ben oui, t'as surement une petite bite aussi, du coup, pour compenser...)

Citation :
si vous ete une famil pour quoi vous laisser crever vo menbre quand ils agrot ????
Désolé, je me défoule, mais là c'est la fin promis... T'as déjà croisé un prof de Français dans toute ta vie?


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour EmptyLun 30 Avr - 14:15

Blancheneige a écrit:
.ha oui ausi si vous ete une famil pour quoi vous laisser crever vo menbre quand ils agrot ????

deja de une je vois pas trop le rapport, lol , et de deux dans toutes familles ya des tetes brulées , des prudents, des malins, des immondes gros cochon pervers , voire meme des parisien de panam' , faut de tout pour faire un monde Very Happy
La plupart des gens chez nous pvp des wartags meme a 1v5 , du moment qu'en face ca tombe ils sont content , alors pls ne parle qu'en connaissance de cause merci .

En plus pour le coup de l'aggro , bah sache qu'on a pas tous des pc de ouf a 3k euro lol , on est donc pas tous a l'abri des chargement de zones ou lag etc ; ( oui oui il me faut plus de 30 sec pour passer de goddard a varka , donc qd je tp que je vois que je suis mort au spawn avec une blancheneige qui me dit "haha noob je t'ai pwned" bah la je peux rien faire d'autre que de rire devant autant de betise Very Happy)



enfin bon , je sais meme pas pourquoi je te reponds , j'ai beau avoir l'esprit plutot ouvert des deux coté la de toutes facon , c'est locked .
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Contenu sponsorisé





bijour Empty
MessageSujet: Re: bijour   bijour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: