frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SLt a vous

Aller en bas 
+4
Piko
Delmy
draggerquebecois
Azerty
8 participants
AuteurMessage
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: SLt a vous   SLt a vous EmptySam 14 Avr - 21:00

Bah salut bah ya eu une restriction sur le forum, alors je post ici désolé si ce n'est pas approprié enfin voila et j'aurai aimé un clan, je viens de reprendre Lineage 2 sur Revenge, et je suis un ancien joueur ( GrandMage, j'ai eu quelque ennuis juste avant de partir mais bn ... ) enfin voila je voulai savoir s'il restait de la palce dans un des clan de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
draggerquebecois

draggerquebecois


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyDim 15 Avr - 1:19

Tu est dans la bon place en tk mais fos voir avec greengrin pour se qui est du recrutment
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyDim 15 Avr - 10:22

bah j'atta la reponse de greengrin ( si tu passe par la bah ... ) donc je recherche un clan, je suis lvl 30 pour le moment mais je monte d'ici 1 semaine je serai 78 ( je joue que le week en ce moment j'ai cours ) et dans un mois j'aurai ma sub sans probleme donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyDim 15 Avr - 12:48

Green je crois qu'il prend des vacances en fait . Il a pas laissé de nouvelles , et honte a lui , utilise pas le forum d'absence le petit canaillou.

Mais il devrai ne plus tardé.(le temps de racheter un clavier qui crit plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyDim 15 Avr - 18:29

il y a vraiment que greengrin qui decide du recrutement, je me sens un peu seul IG la, meme tres seul, je sais pas dutout qui est connecté enfin voila ... et au fait ma signature ne s'affiche pas en dessous de mes post
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyDim 15 Avr - 18:34

oui green decide, kan a ta signature faut aller ds les option ds ton profil
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyDim 15 Avr - 18:53

ok Piko merci
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyDim 15 Avr - 20:10

Je décidé pas seul mais disons que le type level 30 y'a véto.
De plus faudra au moins faire le clair sur pourquoi t'as disparu dans quelles conditionsq etc... c le minimum nan?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyLun 16 Avr - 5:49

pourquoi j'ai disparu, euh tous simplement parce que avec toute ces histoires de scamming bah je suis parti, j'en avai marre de me faire insulté ( dur d'assumer un truc que l'on a pas fait, enfin s'est impossible de me faire innocenter bien que je n'ai rien fait enfin ... et pour ceux qui savent pas mon compte a été ban parce que un petit malin s'est amusé a scammer en utilisant mon compte et Howard n'a pas voulu m'écouter ) voila donc je suis parti et la je reviens, et je ne suis plus lvl 30, je suis 61 maintenant mais je joue pas 10h par jour donc voila, comme je l'ai dis je serai 78 la semaine prochaine et dans un mois j'aurai ma quete de sub
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyLun 16 Avr - 9:47

Y'a des "petits malins" qui s'amusent à scammer avec ton compte? A mon avis tu lui as quand meme donné ton compte, donc t'en étais responsable alors faut pas trop venir te plaindre...

Ah, autre chose, jvais sembler chiant et méchant (c mon job) mais la prochaine fois, essaye au moins de faire 2 phrases...

PS: pour faire la quete de subclass y'a vraiment pas besoin de clan, juste de la patience.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : quelque part ds le nord est :D
Date d'inscription : 30/07/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyLun 16 Avr - 9:54

hmmmm ton nick IG avant ton depart ct koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyLun 16 Avr - 12:50

je vote Elcantaras, au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Magdar

Magdar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/04/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyLun 16 Avr - 18:46

C'etais Grandmage il etais chez ragnarok(je crois) puis dans notre ally (je crois aussi), enfin bref je me rappelle un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://argentduoueb.free.fr
Baloo

Baloo


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyLun 16 Avr - 19:21

Oui il a fait un bref passage par chez nous, apparament il lui est arriver a tas d'emmerde, une histoire liée a la +26 et au stuff que j'avai eu.

Enfin tout ce que je peux dire c'est que rien nous prouve ça culpabilité, son innocence non plus mais je ne suis pas contre son entrée dans le clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyLun 16 Avr - 19:27

merci baloo, bah mon nick IG s'était bien GrandMage, et voila bon bah j'ai tout dis je pense si besoin de d'autre précision dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyLun 16 Avr - 19:46

Server down de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyLun 16 Avr - 20:03

bon bah en tous cas j'espere que vous m'accepterai dans cette ally sa me ferai bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyMar 17 Avr - 16:55

Suite au pm fofo où GrandMage s'insuiète de ce que devient son recrut :
Citation :
Tu n'as pas fait de remarque sur ma demande, sa veut dire que tu n'es pas d'accord a mon entrée dans quelque soit le clan de l'alliance


Voici ma réponse:
Citation :
J'ai posté 2 fois dans ton topic. T'as pas répondu à propos des gens qui scamment avec ton compte. Ton histoire n'est pas claire, on a du mal à lire ce que tu raconte car tu ne fais pas de phrases, c'est du language SMS, complètement illisble et surtout super relou à lire.

Je ne décide pas seul, et franchement on n'a pas envie de recruter qqun qui va nous cassez les couilles (je ne dis pas que c'est ton cas) donc ça prend du temps. Nous sommes dans une grosse ally et il y a une réputation à tenir.

Je te conseille:
-De faire un vrai post lisible sur toute ton histoire avec L2, les classes que tu as joué.
-Un autre vrai post TRES CLAIR, SIMPLE et BIEN ECRIS sur cette hsitoire de scam, de A à Z
-en attendant, de monter ton perso 75 et faire la quête de subclass (tout le monde dans le clan est subclass)


Je ne décide pas seul de recruter qqun ou pas, il faut que tu convaiques tout le clan. Cependant, vu que techniquement je suis leader j'ai comme un droit de véto, on recrute pas avant que je le décide en quelque sorte, même si tout le monde est d'accord pour.

J'ajouterais: cette fois encore ta phrase est super mal construite (en dehors des fautes d'ortographe), on comprend même pas si c'est une question ou pas... (si c'est le cas cherche la touche qui fait le point d'interrogation). C'est excusable si t'es en échec scolaire depuis le CE2 mais bon... t'as quel âge au fait?

La capacité à s'exprimer clairement dénote une certaine maturité d'esprit. Pour l'instant c'est pas très brillant de ton coté meme si t'as l'air d'un gars sympa. Même jouer requiert de l'intelligence (savoir bien jouer une classe c'est pas simple, faut être malin).

Je sais je suis méchant et tout ça, mais bon, c'est comme ça. Y'a plein d'autres clans FR sur le serveur (au moins 3 autres).

Sois patient et attaque ta subclass.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyMar 17 Avr - 16:57

oula je sais pas mais mes fautes je dois peut etre en faire mais, depuis le CE2 j'ai aussi appris que a la fin d'une question s'était un point d'interrogation ( tu as corrigé ta faute, tu vois tous le monde peut faire des erreur ^^ ) alors ... voila et je suis désolé si je ne mets pas les accents.

Enfin voila désolé si ce n'est pas compréhensible désolé si je ne me laisse pas faire descendre ( j'ai pas l'habitude de baiser les yeux devant quelqu'un j'en suis désolé c'est mon tempérament... ) d'autre part j'ai 18ans et demi et l'echec scolaire ne me concerne pas ( si tu regarde mes notes et mon niveaux d'étude, avec un échec scolaire je n'en serai pas la ... enfin on s'en fou )

L'HISTOIRE DU SCAM SUR MON COMPTE
Un mec a utilisé mon compte pour scamme Jemindra ( PL sur le serveur ), ensuite mon compte a été ban, bon voila et personne ne veut me croire enfin je ne m'éternise pas la dessus. Bon voila la petite histoire de scam qui m'est arrivé.

Mon Perso;
GrandMage => SPS, subber Necro je n'es pas pu faire plus de sub ( à cause du ban de Howard )

Donc apres ce ban j'ai quitté le serveur ( j'ai touché à quelques autres serveurs ... ) et ces derniers jours j'ai eu envie de revenir jouer sur L2 Revenge, et j'ai donc crée un nouveau personnage :
Azerty => Spellhowler ( aucune sub, je commencerai a faire la quete quand je pourrai )

Voila il me semble que j'ai raconté ma petite histoire de scam ( je n'ai rien d'autre a dire ), je me suis présenté un peu plus haut, et j'ai parlé un peu de mon personnage IG voila je pense avoir écrit un post qui ressemble à ton exigence Greengrin, enfin je pense et je le souhaite.

PS : - ma question que je t'ai posé en PM et bien une question.
- Et je recherche quelqu'un qui vendrai une Titanium robe ( comme les d donate sont fermées )


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyMar 17 Avr - 17:23

Ben voilà, c'était pas compliqué. Oui j'édite souvent mes posts car moi aussi je fais pas mal de fautes. Mais quand j'ai besoin de me faire comprendre, je fais gaffe d'être clair et je relis.

Pour moi je vois pas de problème pour te recruter, il te faut la subclass le plus vite possible. vient me voir qd t'es 76, je te recruterais et tu auras accès au forum (plus facile, y'a des topics pour la subclass etc).

Je te ferais aussi ton compte ventrilo. C'est obligatoire et j'espère que tu sais l'utiliser (il y a aussi un tas de topics là dessus ne t'inquietes pas).

Si qqun veut s'opposer à son futur recrut, qu'il le fasse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyMar 17 Avr - 17:32

bon ba d'accord il n'y a pas de problème, ventrilo j'ai pas trop l'habitude, mais bon je m'y habituerai et je vais vite monter mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyMar 17 Avr - 20:25

Moi je me pose une question, comment quelqu'un a hack un account avec ton compte?
Tu lui avais filer le log et pass parce que tu le conaissais? ou tu t'es fait hack toi même par cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty

Azerty


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/01/2007

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyMer 18 Avr - 11:54

alors euh en premier lieu il connaissai mon login et mon mot de passe, mais après je me suis douté qu'il préparai un truc alors je l'ai changé, mais il y avait un gros bug dans le système de récupération de mot de passe, n'importe qui pouvai avoir accès à n'importe quel compte avec le login et l'adresse email de la personne, mais heuresement, quand on demande le mot de passe le serveur envoi l'ip du demandeur sur l'email du compte c'est comme sa que j'ai pu savoir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous EmptyMer 18 Avr - 12:09

Tu as désormais accès au forum. Je te recruterais dès que tu seras 3rd Class (76). Ta première et presque unique activité seras de faire la quete de subclass. On t'aideras bien sûr, mais ne pose pas des questions qui ont déjà leur réponses dans les topics du forum ou sur le net (lineage2.free.fr), car ça risque de nous soûler plsu qu'autre chose, j'imagine que tu peux comprendre.

Tu dois respecter tous les membres tout autant que moi. Bien évidemment certains ont plus d'influence que d'autres, mais j'écoute tout le monde et mon souci premier est de garder une bonne ambiance, c'est un jeu...
Qd tu seras recrut, je ferais ton compte ventrilo. Chaque member doit s'y connecter le plus souvent possible -> meilleur pvp, blagues, transmission d'infos plus rapide. Indispenseable en siege.

Règle première en team: si tu fais courir les healers (bishop, OL), y'a rien qui soule plus les gens et tu risques de jouer solo pendant un bon moment...

Sur ce, bonne chance et have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLt a vous Empty
MessageSujet: Re: SLt a vous   SLt a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLt a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: