Sujet: Sufferia Ven 30 Mar - 22:25
Salut !
Je suis ancienne RG (Ragnarok) je suis partie car le clan n'est pas assez actif. J'ai une storm screamer level 78. Sub : Sagittarius, Necro et bientot Doomcryer.
Sinon en réel je m'appelle Nadège et j'ai 22 ans. Je suis assez présente dans le jeu et s'il y a un RB, siège ou autre je suis là ^^
J'espère que votre réponse sera positive
A bientôt !
Phantasm
Sujet: Re: Sufferia Ven 30 Mar - 22:29
Largement Ok pour moi je l'ai connu sur Hobby mon ancien serveur et je peu dire ok sans probleme
Piko
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Val De Marne - 94 Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Sufferia Ven 30 Mar - 23:10
Idem ok perso en plus subber ca me parait bien quoi , as tu ventrilo ? si tu ne connais pas c'est un logiciel comme teamspeak , et je dois dire qu'on essai de lutiliser le + souvent possible afain d'etre le mieux organiser , voili voilou bon soiree.
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Sufferia Ven 30 Mar - 23:31
Ca semble bien mais...tu suçes? (Pour toute les fois où jtai casté Noblesse:p)
A recruter des qu'on la croise.
Baloo
Sujet: Re: Sufferia Sam 31 Mar - 14:29
Dés que tu la croise Touch
Moi c'est avec un grand oui que j'acueil tous les RG dans le clan ! Kaiten m'en ayant un peu parler hier soir
Donc Bienvenue a toi et pour tous les autres aussi
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Sufferia Sam 31 Mar - 15:15
hum , voila de quoi encore agrandir notre harem ^_^
Sinon as tu un micro? Sinon bah pour moi c'est bon je vois pas de quoi m'opposer , (sauf si bien sur elle refuse de passer sous le bureau )
De plus si Chr1s la recommande , bah je lui fais confiance.
mais au fait ....outty vous a pas dit....c'est une prison ici MDR (ptite dedicass)
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Sufferia Sam 31 Mar - 15:18
Je veux pas tous les RG moi, jveux juste des gens sympas et actifs.
p0rnX
Sujet: Re: Sufferia Lun 2 Avr - 10:00
Très bon recrutement ! Un bon element de plus chez vous... Vive hobby ! C'est de la que vient le pvp de L2 et les Heros de Revenge lol. A bientot. Biz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sufferia
Sufferia
Page 1 sur 1