| Gazoline - Ghost Hunter. | |
|
+8Evyra Artoss beldarane VinAkaTatman/Waterfalls Delmy Piko Venezia Bahams 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bahams
| Sujet: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 0:18 | |
| Hello tlm, Je souhaite integrer frenchconnection, ayant rencontrer greengrim IG. Je suis lvl 77 (drac bow +4 focus pour le matos, j'casse tout mes autre weapon :') en train de faire la quete subclass (farming de mms). Sinon j'habite du coté de Lille, a douai (si vous connaissez l'tribunal de Douai, ca passe aux infos); On m'apelle JM (allez y trouvez mon nom pour voir ), 21 ans, en attente d'une reponse de l'armée (*grosse voix* coloneeeeel). J'recopierai ca dans la présentation, a bientot | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 0:23 | |
| Jvote pour Jean-Marie!!! et c'est GreenGrin, mais ça ira pour cette fois!
Un mec du nord de plus... | |
|
| |
Piko
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Val De Marne - 94 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 1:51 | |
| encore un gars du nord a biento in game | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 2:20 | |
| jean-mi? omg un autre nordiste :p | |
|
| |
VinAkaTatman/Waterfalls
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : France/Chantilly 60 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 2:27 | |
| kes ke vs avez contre ceux ki sont à Lille ou a proximité??? expldr. bon c que la semaine mais quand meme | |
|
| |
beldarane
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : ben sa depend ou je suis... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 8:42 | |
| 59-62 FTW bienvenue moi je suis de bethune | |
|
| |
Artoss
Nombre de messages : 466 Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 8:47 | |
| ouai salu =))) euh jaque marie, jean mark c po mai ouai voila bien venu etc =) | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 13:01 | |
| - Bahams a écrit:
- Hello tlm,
Je suis lvl 77 (drac bow +4 focus pour le matos, j'casse tout mes autre weapon :') en train de faire la quete subclass (farming de mms) edit GG: les m&m's c'est bon, mais ce qu'il faut farmer c'est plutot des MSS . Je recrute pas les gens en fonction de leur matos (sinon j'aurais pris François et ses 1200 US$ de donations). Ce qui m'interesse c'est la sympathie avant tout. Aussi l'activité fofo/ventrilo/IG (avec comme conséquence la capacité à subber en moins de 3 ans)... Je pénalise pas le noobisme, tout s'apprend =] Suffit d'être sympa et relativement présent pour que je m'énerve pas. D'ailleurs t'as remarqué, jsuis pas Laurenne-style, tu me verras pas avec des +25, jsuis pas le meilleur joueur du clan mais je pense être assez respecté en tant que leader, jsuis meilleur en gestion du clan qu'en pvp . Même si bien sûr des fois jfais des conneries ou des trucs pas très appréciés... tout le monde sait que personne n'est à l'abri d'un kick temporaire (ou pas). | |
|
| |
Artoss
Nombre de messages : 466 Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 15:00 | |
| lol pour les kick fait lui confiance en fait tout a commencer le jour ou il decouvrit qu'il avai un penchant pour le clik droit pui IG il ne pue s'empecher de cliker plusieur fois dessu et nul ne sait le jours ou cette folie lui est arriver en gros il est le hulk du kick =p | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 16:15 | |
| Oo encore qui parle sans savoir... qu'est ce qu on ferai pas pour augmenter son total de msg... sais tu au moins que si ca me prend la tete un jour j'ai juste a cliquer sur un boutn pour qu'il retombe a 0? | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 17:16 | |
| Ah ah, Artoss a trouvé son épée de Damoclès! (cherche ds le dico) | |
|
| |
Evyra
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Pas de Calais ( arras) Marly Gomont pour les intimes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 18:45 | |
| bienvenu a toi Jm alors!! et 59-62 ftw jsuis de arras | |
|
| |
Artoss
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Jeu 15 Mar - 22:40 | |
| Alala ce que je peux etre con.
Ok green je me soumet , viens prends moi je suis corps et ame a toi , de toute facon je n'aime que les homme.
C'est vrai ca je suis tellement bete... Et puis delmy c'est mon idole , j'adore tout ce qu'il fait , ha je pense que green devrait lui faire plus de bisous xD | |
|
| |
Bahams
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Ven 16 Mar - 12:04 | |
| Merci a tous, J'suis fier et heureux de faire partie des votres, z'inquitez pas j'suis très actif, un enchanteur borné et malchanceux (et un peu taré aussi: +15 => +16 *CRASSSSH*) Ca tombe bien que tu sois pas laurenne style, parce que laurenne j'ai jamais pu l'encadrer lui et son ego sudimensionné, ses vannes a deux balles, son complexe d'infériorité IRL qui le pousse a faire le coq IG et j'en passe et des meilleures, mais laurenne n'est pas l'sujet. A bientot IG | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Ven 16 Mar - 12:13 | |
| oui moi aussi j'ai du mal avec l'enchant , c'est tabou , on en arrivera tous a bout! | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Ven 16 Mar - 12:35 | |
| Mdrrrrrrrr Delmy !! Tu m'étonnes !! Moi j'en parle même pas, le jour ou j'arrive à passer un truc de +4 à +5 j'ouvre le champagne... Mais bon, ne parlons pas de choses facheuses Sinon, bienvenu à toi ! | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Ven 16 Mar - 13:22 | |
| Pareil, après 3 AMacu qui petent jsute apres le safe enchant, je rends les armes et passe au trade, en sous-traitant à Serval qui pete tout mon stuff mdr, le fait de passer ds mon inventiare doit rendre les items inenchantables...
J'ai pas trop connu Laurenne mais j'en garde un sale souvenir sur le pont des Kariks.
Emi, si tu veux enchanter préviens moi jme lève une meuf (rhooooo pas biennnn) si ça t'arrange. Toujours près à aider, tu me connais...
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Ven 16 Mar - 14:10 | |
| Tu rigole green, mais c'est exactement le même problème chez moi, Odye arrive pas non plus a upper les armes qui etaient sur Grenwyn lol, et moi pareil, j'ai trop la poisse sur Grenwyn, alors que sur Camille, çà monte plus ou moins bien, le jeu doit se dire "il a eu assez de moule avec sa Acu+8, on va le passer en mode poisse maintenant" parcontre maintenant qu'on va commencer a faire les gros Boss comme Antharas, je vais me mettre a faire des armes +16 histoire de pouvoir mettre mon crystal sur quelque chose a l'arrivée. | |
|
| |
Venezia
| |
| |
Neimad / DD
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Ven 16 Mar - 15:26 | |
| lu a toi le nouveau kan a moi au enchant j'adorer le tant ou on avais giran car la cave de giran a un pouvoir benefique sur les enchant sinon FB+16 reussi et DGB+16 reussi :p | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Ven 16 Mar - 16:46 | |
| - Venezia a écrit:
Emi, si tu veux enchanter préviens moi jme lève une meuf (rhooooo pas biennnn) si ça t'arrange. Toujours près à aider, tu me connais... C'est pas la peine que je m'énerve hein ! Pas mon genre ! Emi en zen attitude FTW ! (Ca te ferait trop plaisir ) | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Lun 26 Mar - 15:00 | |
| WTB signature Bahams.. J'ai failli te virer du groupe FC :/ | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Lun 26 Mar - 15:00 | |
| Ou alors, que quelqun change son nick fofo.. | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Lun 26 Mar - 16:25 | |
| - Neimad / DD a écrit:
- lu a toi le nouveau kan a moi au enchant j'adorer le tant ou on avais giran car la cave de giran a un pouvoir benefique sur les enchant sinon
FB+16 reussi et DGB+16 reussi :p On l'a la cave de Giran maintenant, donc je veux te voir très vite maintenant, j'ai un DB+16 en objectif. | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. Lun 26 Mar - 16:31 | |
| - Emi a écrit:
- Mdrrrrrrrr Delmy !!
Moi, le jour ou j'arrive à passer un truc de +4 à +5 j'ouvre le champagne...
Je te prends au mot , AMacu+5 nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazoline - Ghost Hunter. | |
| |
|
| |
| Gazoline - Ghost Hunter. | |
|