| ImChr1s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phantasm
| Sujet: ImChr1s Lun 12 Fév - 18:37 | |
| Salut à tous et à toutes Voila je suis fr et je cherche un clan fr.. G t empires dans le clan de HB jusqu'à se qu'il le dissous et comme je sais que sulen et empires sont allier votre situation me conviens.. come je l'ai di je sui fr, je m'appel chris, j'ai teamspeak/ventrilo etc etc et j'ai 19ans. Mon perso est necro sub WC spellhowler darkavenger J'ai bd/sws/pp/EE 78 pour les siege.... Si tous vous convien pm ingame ou repondez en pm ici cya chris | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: ImChr1s Lun 12 Fév - 18:43 | |
| Malgré les différents passé jtrouve que t'es un bon gars , T'es sympa apparament t'aide les autres, bon t'es asser flemmard apparament mais bon , et depuis ces derniers jours je n'ai aucun mal a dire de toi donc.... Tagazok a toi | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ImChr1s Lun 12 Fév - 18:50 | |
| Enfin !!! Pas si dur de faire un post hein Bienvenu chez ls fous :p Gare aux droits de cuissage et profite le grand méchant orc est pas la avant 3 semaines ! | |
|
| |
Ectelion
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : France/Franche comte /haut doubs / un petit village comme marly gomon / devant son pc Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ImChr1s Lun 12 Fév - 19:59 | |
| Yo ba ta lair sympa donc
Bienvenu | |
|
| |
Phantasm
| Sujet: Re: ImChr1s Lun 12 Fév - 20:42 | |
| Jolie banniere Emi tu men fai une aussi? | |
|
| |
Phantasm
| Sujet: Re: ImChr1s Lun 12 Fév - 22:31 | |
| au fait emi ta un pseudo rose sur le fofo pcq t une fille ou autre? | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ImChr1s Lun 12 Fév - 22:48 | |
| Lol, la signature c pas moi qui l'ai faite c Alpha Moi jsuis loin d'être aussi douée :/ Et mon pseudo rose c une exclu aussi !! Enfin, à part Green qui l'a aussi :p Pourquoi toi aussi tu veux ton nom en rose ?? | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ImChr1s Mar 13 Fév - 0:30 | |
| lol, a ce compte la, je veux bien le mien en Noir (Groupe réservé aux Black Metaleux hehe) hahaha, m'enfin ca va être limite lisible, et c'est parti pour un arc en ciel au niveau des membres connectés après. | |
|
| |
Phantasm
| Sujet: Re: ImChr1s Mar 13 Fév - 4:14 | |
| je voi ke presk tout le monde est deja noble sauf moi | |
|
| |
Artoss
Nombre de messages : 466 Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ImChr1s Mar 13 Fév - 11:01 | |
| lol je suis un vieu et sui pas sub et arrete de draguer Emieuuu c mois le premier meme si elle m'envois tjrs ballader sinon je t'eclate et je te donne a manger aux ST grgrgrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ImChr1s | |
| |
|
| |
| ImChr1s | |
|