| Manika | |
|
+9Magdar Neimad / DD Emi Artoss Delmy Ectelion Venezia Baloo Manika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manika
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Manika Mar 23 Jan - 22:01 | |
| Salut a vous tous, je me présente ici bien entendu dans le but d'être recruter IG, j'ai lu le post concernant le recrutement, j'espere donc ne pas vous décevoir Bon, alors, je m'adresse a vous car mon ancien clan (ragnarok) ne sera plus recrée sur L2R (nous ne sommes plus assez de membres acitf) et que vous avez une solide réputation. Ce que je recherche etant un clan et une ally active, je pense que je ne pouvais pas tomber mieux. Bon passons aux choses sérieuses, je suis quelqu'un qui joue régulierement, mais selon les periodes, ca peut changer (je peux jouer de 5h a 30 min par jour, en moyenne 1h30 par jour) J'avais déja un compte sur L2R, j'ai donc les perso suivant: -->Manika (perso principal) adventurer lvl 78 -->Happyprophet (perso occasionnel) bishop lvl 72 Voila, je suis désolé je n'ai pas le temps de changer les parametres de mon compte fofo la, je le ferait demain (signature etc...) J'espere avoir répondu a toutes vos question, sinon vous pouvez me pm IG ou bien par msn (ringo_gonzalez@hotmail.fr) A très bientôt j'espere!!! | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Manika Mar 23 Jan - 22:15 | |
| Hmm quel jolie post pour ma part j'accueil a bras ouvert Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Manika Mar 23 Jan - 22:49 | |
| A recruter des que possible. Meme s'il ma pas léché les bottes mais bon, ça ira pour cette fois | |
|
| |
Ectelion
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : France/Franche comte /haut doubs / un petit village comme marly gomon / devant son pc Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Manika Mar 23 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 0:07 | |
| droit de cuissage? non c'est bon le frere de vince aka outy m'as dit qui tu es , et pis j'aime bien les ragnarok (je traine des fois sur leur forum) voila bon l'important c'est de se faire plaisir ^^ Bienvenu | |
|
| |
Artoss
Nombre de messages : 466 Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 8:19 | |
| mdr t une fille ou un mec ????? sinon euh kes je voullai dir deja ? a ouai voila ............ euh a voila bienvenu xD | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 12:18 | |
| Si t'es une fille, surtout ne lui dis pas -_- | |
|
| |
Manika
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 16:53 | |
| Et bien, j'ai mis a jour mon profil, donc pour ceux qui veulent savoir, c'est a côter, pour les autres...que le mystere demeure^^ Je finis a 19h30 ce soir, ca va être chaud pour me connecter, sinon pour le siege de samedi soir, si vous me recrutez avant, il se pourrais fort que je soit au taquet (possibilité de venir avec le bishop si a cette heure ci aucun n'est dispo ) | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 18:22 | |
| - Artoss a écrit:
- mdr t une fille ou un mec ?????
sinon euh kes je voullai dir deja ? a ouai voila ............ euh a voila bienvenu xD MDR !! Artoss tu changes pas !! Pas de bol pr toi, c un gars !! | |
|
| |
Neimad / DD
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 18:40 | |
| artoss tjr au taquet mais merde artoss je peux pas croire qu'a tahiti y a pas de meuf >< trouve toi en une irl :p | |
|
| |
Ectelion
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : France/Franche comte /haut doubs / un petit village comme marly gomon / devant son pc Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 20:10 | |
| En plus a tahiti ya plutot des bonnasse que des tons | |
|
| |
Ectelion
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 20:16 | |
| Heu aussi le siege a 3 heure du mat...veulent pas changer ? | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 20:35 | |
| - Ectelion a écrit:
- En plus a tahiti ya plutot des bonnasse que des tons
Amon avis tu peux aller a n'importe quel endroit du globe, t'aura toujours de tout. | |
|
| |
Manika
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 22:55 | |
| Nan mais tahiti c'est pas n'importe quel endroit du globe C'est l'endroit au monde ou tu a la plus grande concentration de filles ultra belles (mis a part chez moi, les filles de ma famille sont et seront toujours les plus belles ) | |
|
| |
Kazaam
| Sujet: Re: Manika Mer 24 Jan - 23:31 | |
| C'est ce qu'on dit hein | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Manika Jeu 25 Jan - 0:21 | |
| a besancon , rien que qd tu prend le bus tu te rends compte d'un truc....dois bien avoir 3 filles pour 1 gars...meme si bon , la qualité est variée | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Manika Jeu 25 Jan - 1:23 | |
| Le meilleur moyen de choper, c'est de faire comme moi... allez travailler dans un hôpital !!!! | |
|
| |
Kazaam
| Sujet: Re: Manika Jeu 25 Jan - 1:51 | |
| T'aimes que les vieilles toi hein? | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Manika Jeu 25 Jan - 2:34 | |
| Pas trop, nan. Mais les ptites infirmières... j'aime pas non plus en fait, c'est vra, j'avais oubliéi. (c'est ça qui fallait dire émi? j'ai bon?) | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Manika Jeu 25 Jan - 3:18 | |
| lol perso , je me contente des sortie de fac de droit langue (miam) et lettres du centre ville , ma sortie prefferée ^^ , pas mal de rencontre | |
|
| |
Artoss
Nombre de messages : 466 Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Manika Jeu 25 Jan - 10:05 | |
| mdr bien le droi de savoir la chose essentiel ( mec fille ) bah now manika ( je c plu trop ) tu voi mon profile mdr mai now on a 3 filles ds le clan Tiahani ( tahiti aussi vs n'y touchez pas sinon je vs bute ) Emie (qui donne des baffes a tt le monde en particulier a moi et son cheri ki me pk comme un ouf quand il peux parce ke soit disant je pull comme un malad alors que a moi tt seul je peux buter le train kel noob ce GG il sous estimes les BD ) evyra ki bin euh voila et angye mai angye elle est au quebec a 24 ans ou + ( elle est viellie comme les autre sauf tiahani qui a entre 16 18 ans ) et voila euh pour GG ( green ) t'est sur que tu travaille ds un hopital ? t po plutot patient ? et perso pour le taket envers les fille vs me connaissez bien non ? fallai s'y attendre non ? | |
|
| |
Evyra
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Pas de Calais ( arras) Marly Gomont pour les intimes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Manika Jeu 25 Jan - 11:35 | |
| mdrrr fais taf Green emi va demarer o quart de tour!!! les petite infirmiéres c vrai kel mettent rien ss la blouse? | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Manika Jeu 25 Jan - 12:39 | |
| dailleur Artoss Tiahan ferai bien de se presenter sur le forum , sinon elle echappera pas au kick du grand leader tyrannique , se presenter c'est la moindre des politesse... ok?! | |
|
| |
Emi
Nombre de messages : 551 Age : 41 Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Manika Jeu 25 Jan - 15:55 | |
| Rhoooooooooo !!! Nan, je v même pas m'énerver :p C'est pas du tout mon genre d'abord Mais arrétez le fantasme des infirmières plz, ma maman elle est infirmière et elle s'habille sous sa blouse nan mais !! PS : pour le - Venezia a écrit:
- Pas trop, nan. Mais les ptites infirmières... j'aime pas non plus en fait, c'est vra, j'avais oubliéi. (c'est ça qui fallait dire émi? j'ai bon?)
Mon ptit Mich, on règlera cette histoire samedi -_- hihihi | |
|
| |
Manika
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manika | |
| |
|
| |
| Manika | |
|