Azerty
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Slt Sam 13 Jan - 11:45 | |
| Salut alors moi c'est grandmage, dans le jeu c'est tjs des perso avec le prefixe grand voila, Alors ds la réalité j'ai 17ans et j'habite a la Réunion voila. J'aimerai bien que l'on me recrute ds un clan de l'alliance avec mon bishop ( il est pas high lvl mais lvl 72 ) (J'ai deja été ds le clan de Odye et de Snake mais j'ai leave les clans car j'ai du arréter de jouer) | |
|
Artoss
Nombre de messages : 466 Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Slt Sam 13 Jan - 12:09 | |
| Oo moi je peux rien décidé on est repasser a la tyranie de l'orc vert tout moche Greengrin xD | |
|
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Slt Sam 13 Jan - 12:57 | |
| Pour les recrutement contact moi , ou neimad ou greengrin (si il est la lol) qd ca upera Nous faisons desormais parti de sullen , il serai donc bon que tu t'inscrive aussi sur leur forum http://sullen.favrik.com/ histoire de glaner des info (heure de siege etc) meme si au maximum on essaye de les reporté ici ^^ voila pour les regles a respecter (oui yen a genre deux trois mais pas bien mechante se sont celle de l'alliance sullen) https://frenchleague.jeun.fr/French-Touch-c6/Situation-Diplomatique-Politics-f21/Sullen-Les-regles-version-FR-t424.htmVoila , bienvenu et bon jeu parmis nous | |
|
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Slt Sam 13 Jan - 15:35 | |
| Un travail parfait de la part de delmy! Ma seule tyrannie aura été de ne pas le recruter avant qu'il ait posté sur le forum. Ensuite, on recrute et on se débarassera de ceux qui ne suive pas les regles, c'est on ne peut plus simple.
J'ajouterais juste: 1/Il faudrait que tu sub ton bishop (on t'aidera tant que possible). 2/Configure bien les chans | |
|
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Slt Sam 13 Jan - 16:31 | |
| au niveau de la sub , faut pas se vexer , mais tu vera c'est possible , la preuve notre bishop preferée ( et aux doigts delicieux ) l'as fait , je rappelle pour tous ce qui est su et autre n'hesitez pas a demander , ( et n'hesitez pas a insister si c moi que vous etes en train de pm ^^, ) mais evitez de piquer une crise si on repond pas tout de suite de suite , (si si ca s'est vu :p ) voila ca devrait pas poser trop de problemes sinon surtout que grandmage on le connait bien , il etait ds hazard avec nous sur revenge | |
|
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Slt Sam 13 Jan - 16:39 | |
| surtout que tu farm les mss avec un nuker, tu peux subber n'importe quel perso apres, et bon, apres pour les RB que tu sois un nuker ou un bishop, ba de toute maniere t'aura besoin de quelques partys pour les descendre donc tout le monde logé a la même enseigne | |
|