| ohye ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VanRik Parasite
| Sujet: ohye ! Dim 3 Déc - 0:02 | |
| Salut a tous =P, je post ici, j ai deja parler a 2 - 3 membres du clan qui m on encourager a post ici ^^. Alors voila, en fait je ne suis pas seul, on est 3 pote irl qui viennent d un server off ( lionna pour ceux qui connaissent ), et on vient se perdre ici , j ai jouer un peu sur gold avec 1 des 2 autres, si non niveaux "xp lineage", j etais sh sub wc sur l officiel, j ai fais 2 ans dessus, premier valakas des server us ect ect :p les 2 autres c est a peu pres pareil . Ca fait une semaine qu on est ici, on s est juste un peu équiper ect, nos perso sont moi: vanrik pr 75, powerfarmer: sps 78 et powerbinx he 77. J'ai monter un sps il est presque 77 pour le moment mais c est juste pour farm les AA et les adenas, ( avec un pr c est pas tj facile solo ). Fin voila, j ai une special dedicasse aussi -> spece d |-| o \/\/ /\/\ \/\/ 0 ! ( il se reconnaitra xD ) | |
|
| |
Jyjy
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : x:9723 y:2483 z:495 (near: you) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 1:44 | |
| Ah non Rik il suxx, j'suis contre l'integreration au clan perso ... | |
|
| |
VanRik Parasite
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 1:47 | |
| LOOOOL sale moche ! ( y a jay qui se demande si t as tj msn au fait ... lol ) | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 1:49 | |
| Yop pour moi j'tai déja parler Ig 3gars qui ont passer 2ans sur Off' qui ont sub ça serait un affront de les refuser :p Donc je recrute quand vous voulez pour ma part :p | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 1:52 | |
| Powerbinx deja fais une party avec Perso je suis pour moi je trouve que les player venant de l'off sont des valeurs sures (woaw l autre la comparaison ^^) et pis bon g discuté avec vanrik et il a l'air plutot sympathique . Sinon vous avez quel age? , vous venez d'ou? vous avez une soeur qui aurait la 20 aine et qui serai libre? (lol ) | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Ouais ouais, me suis déjà fait pk par eux, j'ai parler avec aussi. Prenez les | |
|
| |
VanRik Parasite
| Moi j me disais plutot, si vous avez pris jyjy ... | |
|
| |
Jyjy
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : x:9723 y:2483 z:495 (near: you) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 1:54 | |
| Nonnnnnnnnnn les recruttez pas ! Ils suxxent ! Rik, dis a Jay de se pointer sur le serveur au lieu de faire le lover sur Msn - VanRik a écrit:
- Moi j me disais plutot, si vous avez pris jyjy ...
Rofl, salaud ... J'aurais du te PK quand on etait ensemble a Imp', en traitre, bien comme il faut ! | |
|
| |
VanRik Parasite
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 1:56 | |
| Hmm pour la soeur c ets louper looool. Si non j ai 22 poerbinx aussi et powerfarmer il a 19 j pensse ou 20, et on est tt les 3 belge =O, hmm que dire d autre... On peut etre "un peu" bizard des fois sur un chan clan ou party mais c est pas grave on se drogue pas on boit pas trop ( un verre a la fois en general ) et hmm voila vive la biere belge? : o Dsl pour le pk? =O, c etait pas moi ca devait etre powerbinx il a du mal a controler sa touche control ... | |
|
| |
VanRik Parasite
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 1:58 | |
| - Jyjy a écrit:
- VanRik a écrit:
- Moi j me disais plutot, si vous avez pris jyjy ...
Rofl, salaud ... J'aurais du te PK quand on etait ensemble a Imp', en traitre, bien comme il faut ! A imp? =P, a ct ou martyr tu parle? ou tu parle de revenge ou gold la? :p ou euh tu confond avec la FAKE rik qui m as voler mon nick sur revenge ! LoL La dur vie d avoir des fans ... xD | |
|
| |
Jyjy
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 2:00 | |
| Ahah ouais c'etait fort ca ; ChanClan : PK a HotSpring Jyjy : Ok on arrive ( avec DyS ) On s'est fait bouffer en 15 secondes et les gars en face lachent : NONNNNNNNNN C'EST PAS LUI ? TU CROIS QUE C'EST C'T'HOWMOW ? LOLLLLL ... omfg Bref, plus serieusement ... Je suis bien evidement pour leur integration. Se sont des connaissances ( on va pas en dire plus je ne voudrais pas me taper la honte non plus ;> ) de l'offi et j'ai deja bu quelques verres avec eux Irl ... J'en suis pas ressorti tres droit dailleur | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 2:00 | |
| - VanRik a écrit:
- Hmm pour la soeur c ets louper looool.
Si non j ai 22 poerbinx aussi et powerfarmer il a 19 j pensse ou 20, et on est tt les 3 belge =O, hmm que dire d autre... On peut etre "un peu" bizard des fois sur un chan clan ou party mais c est pas grave on se drogue pas on boit pas trop ( un verre a la fois en general ) et hmm voila vive la biere belge? : o
Dsl pour le pk? =O, c etait pas moi ca devait etre powerbinx il a du mal a controler sa touche control ... OMG OUI vive la bière belge | |
|
| |
Jyjy
| |
| |
VanRik Parasite
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 2:04 | |
| | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 2:06 | |
| moi je ne le cache pas , je bois en jouant .....et oui la biere ou encore la tequ/manzana frappe mon esprit qd la nuit avance , et des fois moi et DD on se sent plus mais n'y faites pas attention vous verrez ^^ | |
|
| |
Jyjy
| | |
|
| |
Magdar
| tient je suis rouge sur la photo de vacances moi | |
|
| |
VanRik Parasite
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 2:09 | |
| suis pas dessus moi =(
la kriek.... si tu previendrais quand tu passe par ici pe que ca pourrait se faire sale howmwo ! :p Et jay il rejoue a rfo << | |
|
| |
Jyjy
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 2:11 | |
| RFoooooo no~~ Faudra que j'aille me foutre de lui :/
Bah, remonter boire un coup ca risque d'etre tendu vu que j'etudis plus en Belgique e que je sui redescendu dans le sud de la France ... C'est loin Liege la du coup.
Vos fontaines vont me manquer ;'( | |
|
| |
VanRik Parasite
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 2:17 | |
| Pas grave on va debarquer en été avec les fut xD | |
|
| |
Neimad / DD
| Sujet: Re: ohye ! Dim 3 Déc - 3:31 | |
| | |
|