frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sullen reloaded

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

Sullen reloaded Empty
MessageSujet: Sullen reloaded   Sullen reloaded EmptyVen 24 Nov - 16:52

Bon voila , Sullen se reforme sur L2U , et shin a essayer de me contacter ce matin ( j'etais en cours et la il est offline) normalement je devrai recevoir dans pas longtemps une invite pour l'ally , donc je prie tous les tit' nouveau de bien lire les regles de l'ally sullen .... et pour ceux qui ne les respecteront pas , ou qui ne sont pas trop daccord je les invite soit a partir , soit a etre kické ^^


PS: GG j'ai besoin que tu m'envoie le crest des sullen
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Sullen reloaded Empty
MessageSujet: Re: Sullen reloaded   Sullen reloaded EmptyVen 24 Nov - 20:52

Yeah remake sullen Very Happy pui aparemen selon brize les Frere reuh revienne serai cool soi kil vieen ds notre clan ou de negocier leur entree dans suLlen vous en pensez quoi ?
Parce ke les Frenchkiss von leur sauter dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Sullen reloaded Empty
MessageSujet: Re: Sullen reloaded   Sullen reloaded EmptyVen 24 Nov - 20:57

Ils rentreront pas dans Sullen, Shin leur diras de venir chez nous s'ils veulent être Sullen. Pis ce serait bien de faire un gros clan mais fo pas qu'il ressemble à nimp (freePK, etc). Certains players anciennement Reuh aime bien faire chier, y'a eu des sales histoires avec le TS etc. Tout ce que je veux dire q'est qu'il faut pas rentrer dans la logique t'es FR alors on te recrut.

Tout bêtement, Sullen ne recrute depuis notre entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

Sullen reloaded Empty
MessageSujet: Re: Sullen reloaded   Sullen reloaded EmptyVen 24 Nov - 21:02

tkt pas , pour l'instant nos nouvelle recrue sont bien sympa , pas vraiment noob ,pas des pyjamas et cela se deroule bien (ils ont demandé le fofo direct , sont sur TS pour la plupart etc)

de toute facon si il y a un pb c'est vague de kick assuré ^^

Mon seul pb le voila: comment pour l'instant avoir de haute exigence au recrut alors que l'on tous meme pas sub , je pense qu'avant de recrut plus il faudrait au moins attendre qq peu , histoire que tout cela decante un peu.

Certes je debute en tant que leader mais j'ai qd meme la choix d'avoir de super conseillé que je respecte bcp et qui sauront je pense m'aider a lead au mieux le clan vers la victoire

Mon objectif pour l'instant reformer sullen , presque acquis , il ne me manque plus que shin soit online , puis clan LVL5 (plus relou ca deja Laughing)

Voila ^^ depeche toi de revenir GG , on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 86
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Sullen reloaded Empty
MessageSujet: Re: Sullen reloaded   Sullen reloaded EmptyVen 24 Nov - 21:23

Ben déjà les types qui demandent le fofo (voire le TS) c que c pas des noobs.
Par contre oui, je te comprends, je vais moi aussi essayer de vite monter histoire d'avoir un mini de crédibilité.

Mon conseil, qd un type fais le con tu le note et t'attends un peu de voir si tu dois pas en virer un autre pour évite trop les pénalités.

Faudrait monter le perso assez vite, tu ne peux pas vraiment faire de free recrut qd tu seras Sullen, il faut poster une apply normalement (répondre leur questionnaire).
Après t'as toujours les types qui suivent la démarche mais qui sont cons... :s ben ça faut faire avec on subira de la pénalité mais la réputation du cman et de Sullen est à ce prix (ainsi que notre place chez Sullen d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sullen reloaded Empty
MessageSujet: Re: Sullen reloaded   Sullen reloaded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullen reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague-
Sauter vers: