| Hellow ~ | |
|
+5Delmy Piko Neimad / DD Venezia Jyjy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyjy
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : x:9723 y:2483 z:495 (near: you) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Hellow ~ Ven 24 Nov - 0:28 | |
| Voila je m'etais deja presente tres brievement en tant que "touriste" se balandant sur les differents forums de clans lorsque je jouais sur Revenge ; chez les RagnaRok ( ally FrersRheus ) ... A l'"epoque" je croisais de temps en temps quelques FC mais n'avais jamais joue avec vous.
Bref', j'ai arrete de jouer sur Revenge, blaze par differentes petites choses ( full donators, gavage de L2 -ca ne fera que mon 10eme break temporaire-, clan qui "a mes yeux" s'enfoncait doucement ... Et d'autres p'tits trucs ^^ ) et suite a cette histoire d'arret du serveur j'en ai teste quelques autres ; dont des very high rate pour me defouler rapido, et suis finallement tombe sur Ultimate.
Et puis bah ... J'ai croise Piko dans la demie heure qui suivait mon arrivee ; il a revele en moi mon cote gay et depuis je ne le lache plus ! Alors j'arrete de vous raconter ma vie et je passe direct au plus important.
Le clan m'a l'air serieux, base sur des fondations stables et avec une certaine "ambition" ... Vous ne fonctionnez pas au "Toi t'es FR, on t'embauche" ( comprendre que c'est l'usine, on embauche tout le monde pour faire style d'etre superpuissants ) et donc je suis sur de ne pas croiser d'abrutis ne pensant qu'a leur gueule dans ce clan, se disant qu'"etre en clan, c'est le meilleur moyen de pas s'faire chier" et que tout leur est aquis tout pretexte qu'ils sont sous le meme tag que les autres.
Je suis un mec assez cool, je pense, dans le sens ou j'aime aimer les autres ... il est a mes yeux logique de penser en priorite a ce que l'on peut "offrir" au clan plutot de d'y chercher un interet propre et c'est du mouvement general du clan qu'on doit tirer de l'interets ( mecanisme de jeu, confiance, deconne, et partage ).
Je stope la le pave Oo'
Pour plus de details, je suis actuellement un BD Lv73 ( 75 dans la nuit huhu ) et je compte suber Necro ... C'est mon premier perso en Heavy et meme si c'est sympatoche j'ai peur de ne pas etre assez a l'aise en PvP avec ce genre de classe so ... On verra une fois sube ce que ca donnera :>
J'ai ete invite dans le clan, ca me fait plaisir meme si c'etais inatendu ( rapide ^^' ) et j'espere que lorsque tout se mettra un peu plus en place vous aurez une idee plus "clean" de cette invitation ...
J'crois avoir fait le tour ! | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 0:44 | |
| Ben je suppose que Delmy t'as recruté parce que déjà t'es sur le fofo et puis bon t'as pas dû faire sale impression. On est déjà assez exigeants sur le recrut je crois, ça filtre beacoup de monde. Le pro de BD ici c Neimad je crois (et artoss) :D
Surement qu'on se verra bientôt ^^ | |
|
| |
Neimad / DD
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 0:55 | |
| lu a toi en effet j'aime bien etre le BD officiel du clan ^^ ps: dsl pour la derniere fois ( me suis senti stupide ) | |
|
| |
Jyjy
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : x:9723 y:2483 z:495 (near: you) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 2:12 | |
| - neimad a écrit:
- lu a toi en effet j'aime bien etre le BD officiel du clan ^^
J'me tate encore pour ma voie so ... ^^ - Citation :
- ps: dsl pour la derniere fois ( me suis senti stupide )
Huhu, deja oublie | |
|
| |
Piko
Nombre de messages : 723 Age : 40 Localisation : Val De Marne - 94 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 6:34 | |
| yeah Jyjy , Bienvenue alors hein , ca fait plaizir t un ga cool et des fr pas a moitié bizarr yen a pas des mass ^^ | |
|
| |
Jyjy
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 6:39 | |
| Merci "collegue de buziness" Finallement objectif "semi atteind" ; Lv75 ... Meme si on etait bien lance pour le 76 ( le p'tit carre tout bleuuuu ! ). Se sera pour demain, vu la tronche des partys qu'on monte ca devrai donner quelque chose de super chouette sur le long terme =) | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 9:14 | |
| Perso jyjy etait present sur le fofo depuis un certain temps avec nous , et je n'avais rien contre son entrée surtout qu'il est du coté gay de la force alors oui , en general nos recrut sont assez strictes, du genre on ne recrutais que des gens nobles/sub perso , principaux , pas trop noob et surtout ayant une bonne attitude envers les autres joueurs , et dailleurs si des pb venait a arriver sachez que je n'hesiterai pas à donner des grand coup de kick ^^ (moi ou l'un des autres leader) c'est vrai quoi pour qui vous nous prenez lol Le probleme c'est que pour l'instant vu qu'on debute un peu tous sur ce serv et bien on fait pas super serieux lol , genre j'etais b grade et je devrai demander : nop on recrute que les nobles ^_^ , c'est pourquoi , je me contente de recruter les gens vraiment motivés et les anciens , ou d'anciennes connaissance de titan. (certain nouveaux mon demandé direct si l'on avait un fofo et l'adresse , cela m'a fait plaisir) sinon bah rebienvenue lol | |
|
| |
brisemortelle
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : landes ( 40) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 9:23 | |
| jyjy t super serieu change pas mais il y a un truc ki me derange ( a part le faite ke je soit BD 67 et toi 75 ... ) c ke tu passe vachement te temps avec piko !!!! c MON cheri alors soit tu participe ( ) soit tu t'eloigne et vite !! ^^ bon aller vivemen se soir kon se retrouve tous PS ca fait super plaisir de voir ke tout le monde revien ( petite penser pour evy ^^ ) par contre il en manke encore ... ( petit penser pour touch, emi, ... ) | |
|
| |
Kazaam
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 9:42 | |
| Jyjy sérieux? Je me tate encore! | |
|
| |
Jyjy
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 13:47 | |
| - brisemortelle a écrit:
- c ke tu passe vachement te temps avec piko !!!! c MON cheri alors soit tu participe ( ) soit tu t'eloigne et vite !!
Jeune DE limite masochiste cherche demoiselle a forte poitrine ! Oui, toi qui aime porter de la Maj light ou de la Tallum heavy, au fond de la piece, c'est a toi que je m'adresse ! Contact moi vite ! | |
|
| |
brisemortelle
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : landes ( 40) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 17:18 | |
| bon alors ca c de la declaration !! je fondddddd litteralement tu a trouver ta demoiselle a forte poitrine ^^ rejoind moi vite IG ( je connai des coin a goddard trop trankil ^^ ) | |
|
| |
Neimad / DD
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Venezia
Nombre de messages : 1424 Age : 86 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 20:43 | |
| - brisemortelle a écrit:
- petit penser pour touch, emi, ...
Ca va venir t'inquiètes pas Mais pour l'instant on se touche ^^ (pour ceux qui savent pas, touch/venezia/greengrin c moi) | |
|
| |
Magdar
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:07 | |
| Serieux , je pensai etre un noplife sur L2 , et en a peine deux jours ....jyjy m'as demontré que j'avais encore pas mal de marge avant d'en etre un vrai ce type est pas croyable , il dort jamais , mange pas , etc....on va faire un club mdr | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:08 | |
| Hum personne n'en n'a parlé:p Pour les VRAIS curieux certains m'apellent "touch" parce que mon premier perso dans ce clan s'appelait TouchMyTits (TMT, touch), une sulfureuse SpellHowler à forte poitrine... *rêveur* | |
|
| |
Jyjy
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:09 | |
| - Delmy a écrit:
- Serieux , je pensai etre un noplife sur L2 , et en a peine deux jours ....jyjy m'as demontré que j'avais encore pas mal de marge avant d'en etre un vrai
ce type est pas croyable , il dort jamais , mange pas , etc....on va faire un club mdr Vas y t'abuses -_-" Ok j'ai une frequence de jeu assez violente, mais faut le dire clairement, on a des parties qui roxx alors on trace ( meme toi, regarde ton level ! ). - Venezia a écrit:
- (pour ceux qui savent pas, touch/venezia/greengrin c moi)
C'est plus drole dit dans cet ordre : "Venezia Touch Greengrin !" ( faut le dire tres vite s'tout ) | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:11 | |
| et suite a une operation chirurgicale completement foiré la pauvre TMT est devenue toute boursouflé , pleine d'ecaile , a changé de sexe , s'est teinté de vert , et sent mauvais poour la vie.....alala c'est vraiment moche ce que l'alcool peut faire comme ravage dans les clnique esthtique..t'y va pour te faire refaire les seins (pour une DE le comble) et tu ressort ....."changée" | |
|
| |
Jyjy
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:12 | |
| Adieu l'emote /socialwaiting | |
|
| |
Delmy Admin
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:16 | |
| muarf celle ou la DE montre ses fesses et e prepare a se faire.... | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:17 | |
| C'est ça à force de traîner avec ma BD préférée de l'époque aux kariks de Titan on s'est lié, elle a voulu que je change de sexe (elle est hétéro ), vois le résultat, mtnt jsuis un orc :'( @jyjy tu sais, le touchage c'est ce que je préfère, tu choqueras personne :p | |
|
| |
brisemortelle
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:23 | |
| je veu pas devenir orccccccccccccccccccccccccccccccc mon dieu je suis trop belle laisser moi ca svppp g rien d'autre ke le phisike moi alors me demander pas d'etre orc en plus ca coute trop cher les sous vetement 3kkk le string .... | |
|
| |
Jyjy
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:23 | |
| Ca m'rassure je suis du genre no taboo - Delmy a écrit:
- muarf celle ou la DE montre ses fesses et e prepare a se faire....
... Un petit etirement ? | |
|
| |
brisemortelle
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:28 | |
| aller chiche je suis tres souple en plus | |
|
| |
Venezia
| Sujet: Re: Hellow ~ Ven 24 Nov - 21:28 | |
| j'écris meme pas mon post lol /* future censure de Alpha :p*/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow ~ | |
| |
|
| |
| Hellow ~ | |
|