frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bientot de retour....

4 participants
AuteurMessage
Delmy
Admin
Delmy

Masculin Nombre de messages : 2156

Bientot de retour.... Empty
MessageSujet: Bientot de retour....   Bientot de retour.... EmptyVen 29 Sep - 11:28

Voila je profite de la salle info que je peut pour l'instant squatter selon mon bon vouloir pour vous passer a tous un grand bonjour!
et aussi saluez les nouveau qui ne me connaissent pas (sisi je crois que ca existe)
J'n profite pour vous dire que je vais bientot pouvoir reprendre (d'ici une semaine en croisant les doigts) et que je serai de nouveaux bien actif (plus de temps libre que prévu) donc si il y a de nouveau des responsabilité a prendre comptez sur moi ! (ps qq peu me briefer par pm vite fait sur la situation actuelle?)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Angye

Angye

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Bientot de retour....   Bientot de retour.... EmptyVen 29 Sep - 18:13

jai de la place dans mon clan Razz... jte prend comme co-leader avec Allissia si tu veux Razz
Venezia

Venezia

Masculin Nombre de messages : 1424

MessageSujet: Re: Bientot de retour....   Bientot de retour.... EmptyVen 29 Sep - 18:20

c'est moche de faire ça: fais pas agir ton charme, moi et beloo on fera pas le poids. (et à mon avis ferait meiux de rester FL et dle rendre actif vu kil a les droits)
Angye

Angye

MessageSujet: Re: Bientot de retour....   Bientot de retour.... EmptyVen 29 Sep - 20:19

mouhahahaha... je disais ca comme ca.. sil aime mieu les gros orc tout vert... quil te suivre :O
Delmy
Admin
Delmy

MessageSujet: Re: Bientot de retour....   Bientot de retour.... EmptyLun 2 Oct - 13:51

*mauvaise reponse!!!*

j'ai jamais eu les droits FL (aussi surprenant que cela puisse paraitre) je n'etait qu'un membre normal ^^

vieux ok mais normal.....faut dire que j'ai eu pas mal de probleme qui m'ont empecher de donner libre cours a mon leadership ces dernier temps ^^

mais bon c pas un prob , en revanche quite a choisir j'irai dans le clan ou je retrouve le plus de mes anciens camarades , magi, (pas DD pour raison materiel dommage) Green, baloo etc....

ou sinon bah je fais mon clan et je vous recrute tous :p nan je joke la @^_^@
Venezia

Venezia

Masculin Nombre de messages : 1424

MessageSujet: Re: Bientot de retour....   Bientot de retour.... EmptyLun 2 Oct - 14:21

En fait Odye nous avait mis les droits à tous une semaine avant de dissolve (mais moi j'avais pas remarqué :s)
Angye

Angye

MessageSujet: Re: Bientot de retour....   Bientot de retour.... EmptyLun 2 Oct - 15:16

piff tu iras avec greengrin....
Delmy
Admin
Delmy

MessageSujet: Re: Bientot de retour....   Bientot de retour.... EmptyMar 3 Oct - 13:50

bah comprend moi , deja que je debarque , si en plus je connais personne.....et pis me faut des gens de mon LVL , deja que j'ai perdu mon camarade de PVP/PK preféré (DD) alors.....
Neimad / DD

Neimad / DD

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Bientot de retour....   Bientot de retour.... EmptyMar 3 Oct - 14:23

je vais essayer de reagir ( convaincre mon pere ) c'est le plus dur pk ma mere elle est d'ac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot de retour....   Bientot de retour.... Empty

Bientot de retour....
Page 1 sur 1