frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magdar

Magdar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/04/2006

Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude Empty
MessageSujet: Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude   Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude EmptySam 8 Déc - 4:20

Bon c'est juste une proposition pour le moment, si j'ai le temps, je songe à faire un tuto bien expliqué pour créer un serveur perso Interlude, si ya du monde interessé, sinon tanpis

ps: ça a beaucoup évolué depuis la dernière fois où j'avais testé, ya de moins en moins de bugs, et des mises a jour a peu près tous les jours depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://argentduoueb.free.fr
Neimad / DD

Neimad / DD


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude   Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude EmptySam 8 Déc - 6:08

moi je suis interrsé surtout le coté mySQL et BDD de ma chose
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude   Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude EmptySam 8 Déc - 14:39

en l2j l2j ou en oneo , car j'ai lu que oneo faisait tourner les private avec bp moins de contrantes que les L2J actuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Magdar

Magdar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/04/2006

Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude   Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude EmptySam 8 Déc - 15:26

Ben déjà Oneo c'est des packs l2j (ou l2jfree, je sais pas laquelle des 2, mais c'est les 2 bases de travail) plus ou moins modifiés avec des custom dedans, ça sera jamais aussi stable que la dernière version l2j vu qu'elle est dépouillée de tous les ajouts qui ont été fait dans les packs pesonnalisés, mais la procedure est la même, a partir du moment que tu sais où récuperer le pack le plus récent (çà aussi ca peut vite être chiand, surtout si tu peux pas avoir un server et datapack en archive et que tu dois partir sur un svn avec un soft qui va récuperer le tout, c'est la méthode standard pour les différentes team en général pour uploader leurs fichiers et les mettre a jour), l'installation ne changera pas, après t'aura surement plus de possibilités de configuration ou plus de simplicité je sais pas. Et avec les packs l2j de base ya un version fraiche tous les jours: facile a récuperer, les derniers bugs toujours corrigés.

EDIT: d'ailleurs je viens de trouver une discussion: le meilleur entre oneo/l2jfree et c'est le developpeur de oneo qui parle lui-même de son pack:

darkrage1985 a écrit:

l2j free offcorse is better than us. We have some costum thinks as Max r critical stats and autoannounce system and some fixes and java and datapack.

But l2jfree is the begin and the end Wink

Im fair and i know to apreciate the good work and l2jfree do this great work.

Also l2j offocorse that we own them all our experiance and our servers.

l2 oneo dev team is a costum team that have base the l2j and l2jfree and makes some new thinks and costumize the pack with more fuctions.

But all we know that l2jfree is the base.

So all credits and the fame is for l2jfree not for L2 oneo dev team.

We provide a costum source based on l2jfree withour addons and fixes if you see the TRAC more carefully you gona see some of my codes inside and costum thinks and to datapack and to GS.

thats all

This poll is somethink like l2jfree VS l2jfree (more costum)

DaRkNeSs DaRkNeSs EvErYwHeRe AnD NoT A pLaCe To RuN!!!!

L2JOneo

Je met le lien pour ceux qui veulent aller voir toute la discussion qui chauffe bien d'ailleurs lol http://forum.ragezone.com/f263/vote-l2j-free-oneo-228615/
Revenir en haut Aller en bas
http://argentduoueb.free.fr
Contenu sponsorisé





Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude   Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition - Tuto création d'un serveur l2j Interlude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un serveur Interlude L2j
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Divers :: Downloads and Tutorials-
Sauter vers: