Sujet: XxCellxX Mer 4 Juil - 19:14
Salut voila je m'appelle Nicolas, je suis français, j'habite à Oye-plage près de Calais donc je suis à dix minutes de la plage en vélo. Je cherche un bon clan et maintenant je sais que le votre est très bon en plus il est FR et il y a une très bonne ambiance (si tous le monde sont comme TheCrazy, JEF et Djinnpark ^^).
Voilà à peut près tous.
PS: Je suis a votre disposition si vous avez des questions.
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: XxCellxX Mer 4 Juil - 19:35
QQ question un peu plus classique qd meme:
- depuis cb de temps joues tu , quelles classe? - es tu sub ? noblesse? ou en train de faire une de ces quetes? -possedes tu un micro? et si oui peux tu te servir e ventrilo?
Cell
Sujet: Re: XxCellxX Jeu 5 Juil - 0:13
Je joue a Lineage II depuis près de 2 ans.
Mes serveurs: -hobby (C3) -Revenge (C4) -Forever (C4)
j'ai pas encore fait la quête de sub-classe je vais la commencer avec mon meilleur pote avant la fin de la semaine. Je suis Overlord. Pour du micro j 'en est un mais j'utilise TeamSpeack est-que sa marche avec ventrilo ? sinon je vais devoir le telecharger. Et oui je pourrait m'en servir
TheCraKy/xSoaDx
Nombre de messages : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: XxCellxX Jeu 5 Juil - 0:24
we encore un gar de ch'nord ^^ 62 powaaaa ^^
no ventrilo et teamspeak c'est deux log totalement different il faut que tu dl ventrilo (v 2.3.0)
Delmy Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 38 Localisation : D.T.C (au fond à gauche) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: XxCellxX Jeu 5 Juil - 4:46
ventrilo c'es comme TS , la qualité en plus
il y a un tutorial dans le forum pour ce qui est de le DL et de le config .Sinon bah comme d'hab , bon pour une periode d'essai
p0rnX
Sujet: Re: XxCellxX Jeu 5 Juil - 10:16
quel etait ton pseudo sur Hobby ? (moi j'étais GodhanD)
Cell
Sujet: Re: XxCellxX Jeu 5 Juil - 13:56
Moi c'était terminateur
Et oui j' ai encore un perso avec se nom sur forever mais je joue moins avec maintenant.
p0rnX
Sujet: Re: XxCellxX Sam 7 Juil - 12:08
pas très connu ce perso...
Kazaam
Sujet: Re: XxCellxX Sam 7 Juil - 21:37
Je connais ce perso depuis le début de Forever mais comme je me cache souvent c'est un peu dur de me retrouver
Hushi
Nombre de messages : 166 Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur... Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: XxCellxX Lun 9 Juil - 14:55
Bienvenue!!!
Cell
Sujet: Re: XxCellxX Lun 9 Juil - 15:25
Oui mais Dès que L2 Revenge à fermer je suis venus sur L2 Forever avec sloume (Rhaenloub), samuel (samo), ...
Delmy Admin
Sujet: Re: XxCellxX Lun 9 Juil - 15:31
dsl pour ma faible presence ig ces jours ci mais vacances oblige j'ai pas mal de sorties de prevues , et surtout je bosse sur qq projets sympa en meme temps (en rapport avec L2 evidemment )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: XxCellxX
XxCellxX
Page 1 sur 1