frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Nomades Style

Aller en bas 
+15
serval
Mercure
TheCraKy/xSoaDx
Emi
Otori
Evyra
Piko
JEF
N3cromance
Hushi
Magdar
Teckox
Delmy
beldarane
Venezia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:41

Emi a écrit:
Moi je veux être sponsorisée par Piko ^^

Sérieux qd jvois jusqu'où on arrive pr des conneries, j'en reviens tjrs pas. Entretuons nous si c'est ce que tout le monde souhaite !

Et franchement Jezu (Moise...) le scammeur il me fait gerber. Sérieux, Piko on va lui montrer c quoi les vraies caves du 93.6 à ce ptit merdeux. "Jviole ta soeur dans ma cave avec ms potes du 77" mais LOL !! Faut que j'arrête de rire ou jvais m'étouffer avec mon pain au chocolat ^^

LoL, j'ai toujours adorer ceux qui insulter via un forum ou un jeu ca m'eclate car c'est ce que fai mon ptit couzin de 8ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
TheCraKy/xSoaDx

TheCraKy/xSoaDx


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:25

mdr piko sa c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:29

Suis-je le seul à penser que ce conflit commence sérieusement à souler tout le monde ?
Le seul non, probablement pas, mais apparemment plutôt que d'essayer d'arranger les choses les pacifistes préfèrent laisser les impulsifs décharger leur morgue sur nos forums respectifs et ig.
J'avais préféré ne plus venir poster ici puisque quoi que je dise à une certaine époque tout ce que j'obtenais en réponse c'était que les Nomades étaient ingérables que nous faisions du free pk sur les FT...
Tout en oubliant biensûr vos travers, mais bon c'est humain d'oublier ses défauts pour se concentrer sur ceux des autres.
Comme je l'ai proposé sur notre forum (Hushima et Nécromance peuvent en témoigner) j'invite 4 de vos membres à une confrontation 4 vs 4 pour tenter de résoudre ce problème. Je vous demande une ultime confrontation entre Nomades et FrenchTouch.
Cixi, Teckox, Kihan et moi seront les représentants Nomades. Pour ce qui est d'une date ou d'une heure j'ai cru comprendre que Delmy était débordé cette semaine. Nous attendrons donc une proposition de votre part. D'ici là il me semble inutile de parler de trève, cela me semble illusoire. Et puis laissons se tapper dessus les boulets qui en ressentent le besoin ça les appaisera peut-être.
Cordialement, un pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
TheCraKy/xSoaDx

TheCraKy/xSoaDx


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/06/2007

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:24

je suis tout a fait d'accord avec toi mercure et tu n'est pas du tout le seul a en avoir marre cde cette situation!!

la confrontation pourra etre une bonne chose si tout le monde la prend au serieux
en attente des nouvelles de ce petit evenement ^^

`SoaD
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:34

Une confrontation c'est une bonne idée à partir du moment où chacun est prêt à faire des efforts sans ressasser indéfiniment les choses futiles du style "nan c'est vous qui avez commencé, bla bla" ainsi qu'ne évitant les insultes faciles. Jme suis jamais autant fait traiter de "gros connard" que sur L2, plutôt pathétique, mais bref.

J'espère que ça menera à quelque chose de clair et que les consignes des leaders seront entendues et respectées.

Le problème sera un plus difficile au niveau des Empires je pense, puisque depuis quelques temps ils vous considèrent de la même façon que les ST. Personnellement je suis maintenant chez ES avec Green, si vous flagguez mon clan ou un autre, diplomatie avec les FT ou pas, vous vous mangerez un petit hydroblast.

Sur ce, bonnes négociations.
Vivement qu'on puisse vite s'amuser et rejouer avec des joueurs adorables comme Belda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : quelque part ds le nord est :D
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:43

mercure a écrit:
Suis-je le seul à penser que ce conflit commence sérieusement à souler tout le monde ?
Le seul non, probablement pas, mais apparemment plutôt que d'essayer d'arranger les choses les pacifistes préfèrent laisser les impulsifs décharger leur morgue sur nos forums respectifs et ig.
J'avais préféré ne plus venir poster ici puisque quoi que je dise à une certaine époque tout ce que j'obtenais en réponse c'était que les Nomades étaient ingérables que nous faisions du free pk sur les FT...
Tout en oubliant biensûr vos travers, mais bon c'est humain d'oublier ses défauts pour se concentrer sur ceux des autres.
Comme je l'ai proposé sur notre forum (Hushima et Nécromance peuvent en témoigner) j'invite 4 de vos membres à une confrontation 4 vs 4 pour tenter de résoudre ce problème. Je vous demande une ultime confrontation entre Nomades et FrenchTouch.
Cixi, Teckox, Kihan et moi seront les représentants Nomades. Pour ce qui est d'une date ou d'une heure j'ai cru comprendre que Delmy était débordé cette semaine. Nous attendrons donc une proposition de votre part. D'ici là il me semble inutile de parler de trève, cela me semble illusoire. Et puis laissons se tapper dessus les boulets qui en ressentent le besoin ça les appaisera peut-être.
Cordialement, un pacifiste.


ce n est po pr te vexer mais bon tu te considere comme un pacifiste Neutral mais tu viens declarer une war (on va dire ca comme ca) 4 vs 4 je n est jamais vu un pacifiste ce battre :s ne te considere pas comme si tu ne l est po dsl Sad

ps: o passage voila pr toi "Le pacifisme est l'engagement d'atteindre ses objectifs par des moyens non-violents ou non agressifs. Au niveau individuel, cela peut comprendre refuser de combattre ou de porter des armes.

ps2: <= comme la console ^^ pr moi le 4 vs 4 je trouve ca vraiment con donc je ne serai po de la party dsl " je n est po peur ne vs mettez po ca en tete" je trouve ts simplement ca debile ^^


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:44

Au passage en ce qui concerne les insultes, faudrait aussi dire au petit Necromance de se calmer, parce que si je veux faire comme Green un beau post "Le FT style" avec plein de screens, bah ... j'aurais encore bien plus de trucs à mettre.

Serval je pense que t'as cité le mauvais post, tu voulais parler de celui de Mercure surement, il propose pas une war il propose une discussion y a une légère différence ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:48

Lol Serval, il parle pas d'un 4 vs 4 pvp, mais d'une confrontation ou plutôt d'une réunion de 4 personnes de chaque clan pour tenter d'améliorer les choses.

Teckox, c'est bon sérieux, on relance pas le sujet là. On s'en sortira jamais c'est pas possible. Tu veux quoi ? 15 posts derrière le tiens pour savoir "qui insulte le plus" ?
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : quelque part ds le nord est :D
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:50

Emi a écrit:
Lol Serval, il parle pas d'un 4 vs 4 pvp, mais d'une confrontation ou plutôt d'une réunion de 4 personnes de chaque clan pour tenter d'améliorer les choses.

Teckox, c'est bon sérieux, on relance pas le sujet là. On s'en sortira jamais c'est pas possible. Tu veux quoi ? 15 posts derrière le tiens pour savoir "qui insulte le plus" ?

bah j'espere g telement vu de chose que tu te pose des questions :s donc fo utiliser le terme 4 vs 4 ^^

ps: hors sujet ^^ il est ou mon trade emi ^^
Revenir en haut Aller en bas
serval

serval


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : quelque part ds le nord est :D
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:10

Teckox a écrit:
Au passage en ce qui concerne les insultes, faudrait aussi dire au petit Necromance de se calmer,

ben une chose a dire et dsl necromance de dire ca mais sois plus inteligent que lui et ne repond pas a c insultes fais parvenir le message a tes membres clan ne repondez plus o insultes et a la longue ca va ce gere tt seul je trouve cette histoire debille c parti sur un simple PK (sans le vouloir) et la c remixer a la sauce dallas mais fo arreter je pense vs etes po des gamins comme ts ce de mon clan non plus donc DONC STOP dite vs bonjour IG faite la discussion et aller pvp ensemble car la ca deviens relou :/
Revenir en haut Aller en bas
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:26

Emi a écrit:
Teckox, c'est bon sérieux, on relance pas le sujet là. On s'en sortira jamais c'est pas possible. Tu veux quoi ? 15 posts derrière le tiens pour savoir "qui insulte le plus" ?
Je relance pas le sujet, je demande juste qu'il se calme, parce que ses 15 posts sur notre forum à nous insulter de partout, ça commence à me saouler. Cherchez un seul post sur ce forum où je vous insulte ... vous en trouverez pas. Si il vient poster, c'est pas pour insulter.
(Si je voulais relancer le sujet y a longtemps que j'aurais poster les screens).
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:53

/bored
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:05

Teckox a écrit:
Au passage en ce qui concerne les insultes, faudrait aussi dire au petit Necromance de se calmer, parce que si je veux faire comme Green un beau post "Le FT style" avec plein de screens, bah ... j'aurais encore bien plus de trucs à mettre.
J'ai rien contre. Justement ça calmerait peut-être les esprits de voir à quel point ces conneries en font certains tomber très bas, genre "tas de merde" by anonyme, "m'étonnes pas, tes members voulaient pas d'un leader aussi nul que toi" by Teckox, "sales donateurs" by à peu près tout le monde, "je nique ta soeur dans une cave" by Jezu...

Puis pour la discussion, je suis désolé mais après tes propos pacifistes anti-insultes, je ne peux que rire: Kihan a passé son temps à m'insulter sur votre forum alors de là à considérer qu'il pourra apaiser les choses... Je ne conçois même pas qu'on puisse l'intégrer à une discussion.

Comme dis Emi, de toute façon c'est l'impasse complète vu que vous tapez les Empires, que les Empires vous tapent, et que FT est chez Empires. En plus de çalà Nomades quand la situation se présente joue du côté des ST, donc je vois vraiment pas comment on pourrait faire changer les choses.

Ce qui doit changer, c'est les insultes. Là on sort du jeu et c'est pitoyable.

Et Delmy, au lieu de /bored, prend les choses en main ça fait partie du boulot. Les gens s'en foutent que tu sois /bored ou pas, ils veulent que tu bosses à regler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:22

Parle pas de Jezu là dedans, il a jamais été chez les Nomades, et il le sera jamais, donc je vois pas ce qu'il vient faire là dedans. Au cas où tu l'as pas remarqué il est chez vos alliés les coréens maintenant.

Au fait par rapport à Kihan, voilà ce qu'il a dit sur notre forum en parlant de toi :
Citation :
au faite tu lui dira de ma part que le soir a aden il s ai pris un silence baaaaaaaaaa c ete meme pas moi car ce soir la a aucun momment je n est eu en target un FC mais enfin comme je voyai
qu il y croyai dur comme fer ca ma ammusé de lui laiser croire
est comme en plus je m en fou de jouer avec ou contre les FTs
cela me derange pas plus que ça d etre votre ennemi

Par contre je suis d'accord avec Green sur le dernier point. On propose un truc pour essayer d'arranger les choses et toi Delmy tout ce que tu réponds c'est ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:06

Mais proposer Kihan dans la team "négociateur" c'est pour le moins couillu. Ce mec n'a aucune compétence en discussion pacifique/politique.
Revenir en haut Aller en bas
p0rnX




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:15

Dsl je me mele encore de ce qui me regarde pas mais Kihan est très pacifique et politique. Je viens de quitter le clan nomade pour des raisons "extra-nomadiennes"(super le mot non ?) et c'est celui avec qui j'ai eu la discussion la plus adulte et la plus sincere. C'est un mec bien comme beaucoup d'autres chez les nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:19

Bah justement, si ce mec la comme tu dis a accepté de participer et qu'après coup la confrontation (sans pvp) se passe bien c'est qu'on aura beaucoup avancé.
Mais bon, si Emi, Delmy ou aucun autre leader FT ne s'implique on ne pourra pas aller bien. Alors s'il vous plait intervenez.
Comme je l'ai dit d'ici là rien ne sert d'espérer quoi que ce soit. Si ce n'est des combats sans insultes.
Merci de prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:36

P0rnx, tu as surement lu ma "discussion" plutot stérile sur le forum Nomades, et tu comprendras à mon avis pourquoi je pense comme ça.

Je reste d'accord avec toi, il y a pleins de bonnes personnes chez Nomades. Et aussi de très gros cons.

Emi et moi ne sommes pas leaders du tout. Et on est plutot pacifiques aussi. On en n'st pas arrivé à detester certains Nomades sans raison. Il n'y a aucun intérêt à s'impliquer dans une discussion, pour la riason simple que j'ai exposé: nous somes chez Empires. Donc discussion stérile tant que vous jouez contre Empires.

Désolé de parler pr toi Emi, corrige moi si nécéssaire. C'est des histoires de gamins et ça nous intéresse pas. Globalement, ça nous fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:11

Bah nan t'as raison Ca commence à me gonflotter tout ça.

Les gars sérieux c'est pas bien compliqué. On va pas parlementer pendant 3 jours là dessus. Ya pas 36 solutions :
- soit on oublie les querelles futiles, on conclue une sorte d'ally comme avec les Coréens, on s'entraide, on fait passer le message aux Empires et attention, c'est à vous de gérer vos membres et votre ally pour qu'il n'y ait pas de débordements.
- soit on reste comme on est, on continue à se taper qd on se croise, on s'insulte, on se chie dessus et c'est tout.

Ya pas à discuter 107 ans, c'est à vous de prendre vos responsabilités. Honnêtement ça me fait chier cette gueguerre car il y a des Nomades que j'apprécie mais bon voilà, ça me prend pas plus la tête que ça, c'est pas mon rôle, Green et moi on est pas leaders et on a autre chose à foutre que de parler dans le vent.

C'est à vous de voir la position que vous voulez adopter. On peut pas vraiment rester neutre car pour l'instant vous êtes wanted chez les Empires, donc chez nous.

Parlez-en entre vous d'abord avant de vouloir faire des négociations avancées avec nous, car si certains de vos membres peuvent pas nous encadrer, ça sert à rien. A nous d'en parler aussi de notre côté et de voir après.

Enfin bon, jm'avance pt être en parlant au nom du leader, j'en sais rien moi après tout.

Demmerdez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:39

Emi a écrit:


Enfin bon, jm'avance pt être en parlant au nom du leader, j'en sais rien moi après tout.

Demmerdez-vous Very Happy

whoooooou j'aime quand les femmes parlent comme ca, ca mexcite Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Mercure




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:27

Emi a écrit :
-"Parlez-en entre vous d'abord avant de vouloir faire des négociations avancées avec nous, car si certains de vos membres peuvent pas nous encadrer, ça sert à rien !"

Nécromance a écrit :
-"mais la paix pour moi vous vous la mettez ds le cul vous mavez vnr et chui pas pret de loublier !"

Greengrin a écrit :
-"On en n'st pas arrivé à DETESTER certains Nomades sans raison.

Emi a écrit :
-"Ya pas à discuter 107 ans, c'est à vous de prendre vos responsabilités"

Greengrin a écrit :
-"Il n'y a aucun intérêt à s'impliquer dans une discussion, pour la riason simple que j'ai exposé: nous somes chez Empires."

Nous sommes prêts à parlementer en faveur d'une paix avec vous et uniquement avec vous. Vos alliés comme tu l'as dit ne nous apprécient pas, ils l'affirment même au et fort sur le forum de Revenge. Nous n'en sommes pas encore au point des ST mais bon... Donc nous n'irons pas leur lécher le cul inutilement. Par contre si on peut éviter de se battre continuellement contre vous... Nous comprendrons que lors de confrontations Empires/Freelancer vous participiez aux combats, mais lors de nos rencontres FT/Nomades nous ne sommes pas obligés de nous entretuer.
Nous voulons juste des relations normales entre clan fr (et non je ne suis pas raciste). C'est à dire lire "salut" et non "crève charogne", ne pas flaguer sans arrêt et surtout ne pas inonder de calomnies, insultes et screens nos forums respectifs.
Si Emi et Greengrin ne sont plus FT, qui à part Delmy qui n'a pas l'air interressé a le pouvoir d'intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:57

Pour avoir déjà essayer sans succès une entente avec Nomades je ne m'y re-essayerais pas, j'y crois pas vraiment et j'ai déjà assez perdu mon temps là dessus.
Quand on en arrive à lancer des "tas de merde", y'a plus d'espoir.

Le seul leader est Delmy. Traitez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:15

Celui qui a sorti cette insulte était entré dans le clan depuis la veille, et je lui ai dit aussi tôt de pas insulter quand il s'était fait pk. Tu veux que je te sortes les insultes de Necro ?
Parce que entre les "j v ts vs buter bande de conars", "j v t eclater la gueule toi t va voir", "vs ete ke des merde ds ce clan" ... y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:30

Bah voilà on y est !! Discution inutile pr changer ^^
Aller hein, jpense que ça sert à rien.

Pour moi c'est bon, pas d'entente, j'en ai marre. J'insulte pas dc j'espère ne pas l'être en retour, mais ne comptez pas sur mon aide ou celui de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
beldarane

beldarane


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : ben sa depend ou je suis...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:42

en tout cas tu ne seras pas insulter par moi ^^

ALLEZ on se fait tous des bisous et on se dit bonjour sans se pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nomades Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nomades Style   Le Nomades Style - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nomades Style
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: