frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Screenshots

Aller en bas 
+10
serval
fantasme
Emi
daggerZgirly
Delmy
Hushi
Teckox
Newag
Mercure
Venezia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:02

Hushi on a pas mal discuté ce soir je pense que c'est réglé en ce qui te concerne ? :p ^^

(Euh juste au passage à DP on t'a tué parce que tu étais rouge, t'étais le seul pk des FC ^^)

Comme Hushi l'a dit, on est chez les RoyalFlush maintenant, donc on applique ce qu'on a dit, c'est à dire qu'on fait comme si vous étiez pas là, ou au pire on vous aidera même ^^
On se verra surement à Oren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:52

tain les gens , je kiffe les roman a succes d'habitude mais la je peux pas , trop long.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:30

Ces embrouilles de gamin "nan c'est toi en premier" ça commence à sérieusement me casser les couilles.

Tu m'as jamais demandé de virer Odye, mais je vais pas garder quelqu'un comme ça dans mon clan. Je n'ai jamais demandé de viré Kihan, dis pas n'importe quoi.

J'est po demender un francai parfè mai Kihan s'est une otre dimension... faire des fotes ait normal, ecrir come lui le fè est signiticatif.

Question faire des efforts, tu devrais lire le portail de ce forum.

Un nomade qui n'a rien fait reste un Nomades, il porte le meme crest qu'on con, il fait partie du même clan qu'un con et il le défend. Et franchement tu devrais arrêter de minimiser les propos de Kihan et le faire passer pour un nounours, ce qu'il dit en substance c'est qu'on est que des sales connards de donateurs, qu'il a pas peur de nous il nous prend quand il veut etc...

Au fait, GG, y'a 3 jours vous vous félicitiez de PK des RoyalFlush...

Citation :
on a quasiment jamais eu de problèmes avec des clans normalement alliés.
C'est franchement pas ce que j'ai cru comprendre sur votre forum... il faut faire attention, trop d'atténuation des faits, ça peut faire tourner une interprétation au mensonge. Avant hier vous n'étiez pas capables de suivre une décision de clan, si ça c'est pas de l'anrchie, quand y'a aucune règle, je vois pas ce que c'est... Mais çelà a manifestement changé entre temps.

Merci de pas faire des trop long romans sur "j'ai fait ça puis t'as fait ça, alors j'ai fais ça, après t'es revenu avec ton high et tu m'as PK , je vais appeler ma mamaaaaaaan". Franchement c'est pathétique vu que de toute façon y'a pas de preuves, autant argumenter sur l'existence de Dieu.

Pour les insultes t'as raison, pas de screenshot pas de preuve. Les gens qui n'ont pas le reflexe de faire un screen devrait meme pas nous faire chier avec la reconstitution des faits.
Ecoute c'est pas compliqué, on a qu'à dire que tout est de la faute des FC (perso le forum Nomades m'a suffit à me faire mon avis), j'en ai franchement rien à foutre parce que jsuis over-soulé de me faire chier avec ce genre d'affaire pendant 20 ans. Si le cessez le feu marche tant mieux, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Otori

Otori


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : a L'ouest BRETON POWA
Date d'inscription : 16/02/2007

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:05

OMG mais c impossible de lire tout la chui deja rendu a + de 1h de lecture mdr
pour ceu ki est du sujet je dirai pas grand chose mise a par que voila c vite fai de pk du monde kan on est 7 o lvl 78 contre 5 o lvl 40 mdr death pass gg koi lol
les autre jle est pas fai de RB donc voila par trop compri ski seu passai.....
Revenir en haut Aller en bas
Hushi

Hushi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:22

Bon je me repete une derniere fois pour moi c'est regler j'ai parlé teckox hier soir... Mais hushi c'etait pas moi teckox j'etais hushima mais bon vous pouviez pas le savoir donc c'est oublier ^^. Pour ce qui est du cesser le feu je suis entierement d'accord! Mais dis a boobi d'évité de parler trop vite je le connais irl je trouve ca dommage de nous taper dessus pour une personne ca va un peu loin cette histoire je trouve on est pas con faut eviter de se taper dessus... Le pk ca fait partit du jeu mais bon vaut mieux évité entre nous ca serait plus simpa d'avoir deux clans francais alliers avec qui on peut partager pas mal de choses... Cessez de parlez de ca on s'en fou des pk/pvp on oublie (je sais c'est dur)...
Mais bon dans la vie faut savoir pardonner et se faire pardonner si tu pouvais faire lire ca a kihan et qu'il comprenne ca serait magnifique ^^ Bref nous atardons plus la dessus c'est du passer on est en treve si ca marche tant mieux pour les deux la faute vient je dirais des deux... Kihan a été le declencheur mais apres faut pas oublier que ca a recommencer aux rbs... La prochaine fois qu'il y a un rb c'est soit le premier qui est present qui a tout soit on partage c'est tout... Nous notre faute a peut etre été de vous pk direct si c'est ce qui c'est passer mais de toute facon on s'en fou n'est ce pas???
Bon le ouf roman est terminer la war aussi j'espere! Bref si kihan a au moins la volonter et le courage de s'excuser ca avancerait plutot bien dites lui meme si il est tetu vaut mieux tenter l'imposssible que de ne rien faire... Je vous souhaite bonne chance chez royal flush et puis au pire si il ecrit mal pour moi je m'en fou si on comprend et puis on va pa le blamer si il en fait pas expres...
A+ dans le jeu j'espere avec une bonne entente...
Revenir en haut Aller en bas
draggerquebecois

draggerquebecois


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:43

Non mais serieu sorter une video c'est tros dure ecriver vous en vocal je sai pas mais la omg sai tros long
Revenir en haut Aller en bas
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:29

Je vais faire court pour une fois Wink

Citation :
Question faire des efforts, tu devrais lire le portail de ce forum.
Ok je regarde jamais les portails, merci à toi même si tu sembles pas convaincu.

Citation :
J'est po demender un francai parfè mai Kihan s'est une otre dimension... faire des fotes ait normal, ecrir come lui le fè est signiticatif.
Excuse le de ne pas être parfait et de ne pas avoir eu ta chance

Citation :
qu'on est que des sales connards de donateurs
Bizarre j'ai jamais vu ça

Citation :
Au fait, GG, y'a 3 jours vous vous félicitiez de PK des RoyalFlush...
Ah bah ça non plus j'ai jamais vu ... tu me diras où parce que ça fait 1 voir 2 semaines qu'on fait des partys pvp ensemble avec certains d'entre eux presque tous les soirs. Et c'est sûr qu'ils nous auraient accepté alors qu'on les tuait ...

Otori t'as pas du tout lire toi, si on vous a tué avec nos 78 c'est parce que vous aviez pk des Nomades, rien de plus.

Voilà c'est tout.
Au fait merci pour ton post hushi, si les autres réagissaient de la même manière, ce serait fini depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:21

Bon j'aurai essayer de vous "aidez" malgré que je ne jou plus mais apres tout vous avez pa l'air motivé alors bon detestez vous et continuez a pourrir les forum mutuels vous avez l'air d'aimer ca sur ce ...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Kazaam

Kazaam


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:59

Punaise, je viens faire un tour et on dirait que ca ressemble à du Santa Barbara.
Génial, que va-t-il se passer au prochain épisode? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:07

moi je dis : album des fatals bazooka , tu l'as dl piko ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:23

Pour le PL de royalFlush, un des vos types (caligula je crois) se félicitait d'en taper sur votre forum, même s'ils étaient super bien stuffé, blablabla, david contre Goliath, comme d'hab.

Topic fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:36

Delmy a écrit:
moi je dis : album des fatals bazooka , tu l'as dl piko ou pas?

Ouai il dechire et pour ceux qui save pas, Un Chien C' Est Un Animal A 4 Pattes Et Une Chienne Ba... C' Est Une Pute...

On Ecoutera Ca Samedi Very Happy

Allez Ferme Le Sujet Delmy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Teckox

Teckox


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:02

Bah relis le post alors tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 2:19

Sujet A Fermer
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots   Screenshots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: