frenchleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement, Nekuna TH 74

Aller en bas 
+9
Neimad / DD
daggerZgirly
Venezia
Baloo
Hushi
Delmy
beldarane
Piko
Nekuna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekuna




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyDim 6 Mai - 20:47

Bonjour la dedans Smile

Donc je suis Nekuna IG TH lvl 74 que je monte doucement, Sam IRL 23 ans.

J'ai fait plusieurs clan sur le server mais n'ai pas trouver chaussure a mon pied Smile ( c'est fou comme les gens n'ecoute pas Mad )

Jusqu'a tout a l'heure ou je croise un gentil fr, et donc je post ici Smile

En esperant vous rejoindre bientot Smile

PS : J'ai tout le batatra jouant avec TS d'habitude, me faut juste installer ventrilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyDim 6 Mai - 21:10

Yo mec , ecoute faut voir j'aimerai connaitre dans quel clan tu as ete avant ? comment as tu connu notre clan ? possede tu ventrilo pour parler ? es tu subclass ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Nekuna




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyDim 6 Mai - 21:29

Sacrifice puis Virtual, des petit clan qui doivent pas etre connu a vos oreille je pense Very Happy
Je vais le repeter, j'ai croiser un joueur de votre clan, voila comment je l'ai connu, j'ai dit que j'utilisait teamspeak et que donc il me suffisait d'installer ventrilo, et il ne me semble pas avoir preciser etre subclass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyDim 6 Mai - 21:52

si tu na pa preciser de subclass c'est pour ca ke je te demande si tu as la quete ou pas xD car pour rentrer dans notre clan mis a part les chose habituelle faut avoir la quete de sub effectué....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
beldarane

beldarane


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : ben sa depend ou je suis...
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyDim 6 Mai - 21:53

aie pas de sub...
je pense que sa va pas plaire a notre gros nonorc
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyDim 6 Mai - 22:15

sans sub c'est mort a 200% lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Nekuna




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyDim 6 Mai - 23:23

Sans bon clan pas de sub malheureusement. Perso je solote pas les raid-boss.

"5/
IG, si ce n'est pas le cas, il vous faudra subber dans un délai raisonnable (~1mois)"

Du coup je savais pas que c'etait obligatoire Smile Ou alors faudra tourner ca autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyDim 6 Mai - 23:46

oui , la c'est vrai qu'il a pas tort sur le point 5 , seulement voila , empires nous impose ces derniers temps de limiter (voire stopper les recrut) nous ne souhaitons pas les stopper pour autant mais du coup c'est devenu plus dur pour nous de recrut.
De plus , les invit sont laissé a l'appreciation de "gros orc" allias green qui possede le droit de nous gerer ( le devoir meme lol). Donc tant qu'il ne donne pas son avis on ne peut conclure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Hushi

Hushi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyLun 7 Mai - 20:00

Personellement je dirais deja qu'il faudrait minimum monter 76 apres pour la sub ben gere le truk Smile pis pour les rb ben apelle un de notre clan yora ptet des volontaires pour t'aider dans la team j'en sait rien^^ en tout cas c gg qui decide lol apres je te pose une question moi aussi tu es actif? pasque quand tu dis xp doucement c'est que t'aimes pas ca et que tu fais autre chose(pvp/pk)? ou que tu ne joues pas beaucoup? dis a peu pres quel jour tu joues puis combien d'heures? bon sinon ben bonne chance ^^
hushima c mon joueur ig donc pm moi si t'as un probleme sur la sub ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyLun 7 Mai - 20:00

Pour le fr qu'il a croiser c'était moi, et pour ce qui est de la sub le fait qu'il soit lvl 74 explique tout, pas de sub avant le lvl 75. Smile

En attente de notre gayleader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyLun 7 Mai - 21:24

Etre tt seul n'empeche pas de farmer les MSS (c'est meme plus simple à cause du crest), et comme on raid beacoup un petit pm suffit à faire rameuter le clan dès qu'un sale gros méchant RB est up. Ecko l'a fait. cette semaine tu t'inscris aux 7 signs (en dawn) et la semaine prochaine t'auras les teleport dans TOI. entre temps tu fais les MSS.

T'as l'air sympa et tout mais faudrait qu'on te connaisse mieux avant de te recrut, c'est pas personnel mais bon, comme tout le monde veut rentrer chez Empires depuis quelques temps, la subclass devient importante. Et si possible une classe utile au clan, genre healer (attention, tu ne peux pas supprimer ta 3eme subclass).
Depuis combien de temps tu joues à L2? quelles classe? quels serveurs? J'aimerais que tu dises qd même ces clans qu'ont n'auraient pas remarqué, on sait jamais...

Pour l'XP, en fait c'est parce que l'XP et l'adena rate ont été baissés, ça devrait mieux aller maintenant.

En tout cas n'hésites pas à nous pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekuna




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 17:38

Alors je vais repondre dans l'ordre Smile

Je lvl doucement parce qu'avec un rate de 35x c'est assez rapide et que j'aime bien me promener Smile Pour le pvp/pk je suis assez nul donc j'evite Razz
Je joue principalement quand je ne travaille pas Smile Plus ou moins tous les soirs quoi Smile
J'ai jouer un peu a lineage 2 sur la beta, j'avait fait un elven elder que j'avait monter lvl 20, ensuite j'ai jouer sur quelques server privee, mais sans plus, je suis loin d'etre un pro sur ce jeu Smile
Pour les clan, comme je l'ai dit il y a Sacrifice, ca se passait bien jusqu'a une petite embrouille a ToI entre le leader du clan, PandaExperess, et AbaraiRenji, vous en avez peu etre entedu parler vuq u'il est de votre alliance, le petit groupe dont je parler plus loin s'est embrouiller avec Panda et nous avons quitter, pour les details demander moi IG.
Et virtual c'est un petit clan que nous avont rejoint avec tous mes amis ( je vous en parler plus loin parce que du coup il veulent aussi rentrer dans le clan Wink )

Donc pour mes amis qui veulent rentrer avec moi:
Il y a un Syrianna, phoenix knight lvl 77, 5 ans de jeux dans cette classe derriere lui Smile
Arckaon, Maestro lvl 77.
PreDhu, sagittarius lvl 77.
Crivle, bishop lvl 68 ( on est en train de le PL Smile )
Tidy, Phantom ranger lvl 70 ( petit frere d'arckaon )
et donc moi Nekuna, Treasure hunter lvl 75.

Tous fr tous avec micro et tout Smile
On va faire la quete pour sub-class ensemble, donc on auras les pre-requis pour rentrer je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
daggerZgirly




Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : derriere toi, attention!
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 17:49

Venezia a écrit:
(attention, tu ne peux pas supprimer ta 3eme subclass).

correction - tu ne peux pas supprimer ta 2eme subclass apres avoir choisi une 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je.fr/nais/aucun/site.php?op=3
Neimad / DD

Neimad / DD


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 22:48

Citation :
Donc pour mes amis qui veulent rentrer avec moi:
Il y a un Syrianna, phoenix knight lvl 77, 5 ans de jeux dans cette classe derriere lui
Arckaon, Maestro lvl 77.
PreDhu, sagittarius lvl 77.
Crivle, bishop lvl 68 ( on est en train de le PL )
Tidy, Phantom ranger lvl 70 ( petit frere d'arckaon )
et donc moi Nekuna, Treasure hunter lvl 75.

0.0
Revenir en haut Aller en bas
Delmy
Admin
Delmy


Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 37
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 22:57

Syriana....mais attends... c'est Vinze ca non?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Magdar

Magdar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/04/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 23:06

Oui j'ai aussi vu çà, et vu qu'il jouais tank ca doit être lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://argentduoueb.free.fr
Neimad / DD

Neimad / DD


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 23:32

5 ans ? lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 23:34

Nekuna a écrit:
Alors je vais repondre dans l'ordre Smile


Donc pour mes amis qui veulent rentrer avec moi:
Il y a un Syrianna, phoenix knight lvl 77, 5 ans de jeux dans cette classe derriere lui Smile
Arckaon, Maestro lvl 77.
PreDhu, sagittarius lvl 77.
Crivle, bishop lvl 68 ( on est en train de le PL Smile )
Tidy, Phantom ranger lvl 70 ( petit frere d'arckaon )
et donc moi Nekuna, Treasure hunter lvl 75.

.


Euh je pense que tu rigoles ??? c'est pa une colonie de vacance hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Nekuna




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 23:35

De toute facon c'est soit on vous rejoint soit on fait notre propre nid Smile

Et j'ai demander a Syrianna, il m'a dit que "Vinze" ca lui dit rien donc je pense pas que ca soit le meme Smile


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neimad / DD

Neimad / DD


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 23:36

surtout que la colonie est bien pleine , je pense pas que le captain scout greegrin accepte
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMar 8 Mai - 23:39

Nekuna a écrit:
De toute facon c'est soit on vous rejoint soit on fait notre propre nid Smile

Ba faite votre propre clan..
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.jeun.fr
Venezia

Venezia


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 85
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMer 9 Mai - 0:03

Après forcer les gens à subclass je vais pas m'amuser à clanner 6 personnes qu'il l'ont pas faite... voit l'injustice pour ceux qui en ont chié...

Dans le principe j'ai rien contre des recruts, mais faut pas abuser, des mecs qu'on n'a jamais vu qui on tmeme pas posté ici... faut pas trop rêver pr l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMer 9 Mai - 0:13

Pour étre recrut vous reste plus qu'a sub, venir tous poster ici et puis le gros orc avisera je suppose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekuna




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMer 9 Mai - 0:23

Nekuna a écrit:
On va faire la quete pour sub-class ensemble, donc on auras les pre-requis pour rentrer je suppose.

Venezia a écrit:
Après forcer les gens à subclass je vais pas m'amuser à clanner 6 personnes qu'il l'ont pas faite... voit l'injustice pour ceux qui en ont chié....

Au risque de paraitre desagreable, ca fait la troisieme fois que j'ai l'impression que vous lisez pas ou en diagonale Smile
Je traduit donc, on va essayer de passer sub class, et apres on verra pour postuler chez vous tous ensemble avec chacun son post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : 93 HardCore - Aulnay Sous Sous =)
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 EmptyMer 9 Mai - 0:39

Non, jte rassure, on sait lire. Pas besoin de traduction, même les mots à plusieurs syllabes, on maitrise.
C'est juste que pr l'instant tu vas un peu vite en parlant de rameuter tous tes potes alors que vs n'êtes pas subb et qu'on vous connait à peine. On est déjà bien nombreux et bien soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, Nekuna TH 74 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nekuna TH 74   Recrutement, Nekuna TH 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Nekuna TH 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: