AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hmm ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckox

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Hmm ?   Mer 2 Mai - 0:52

On supprime mon message quand ça plait pas trop ?

Je suis déçu de voir que votre clan a bien changé ...

(Si ça vous fait plaisir d'effacer ce message aussi, bah vous gênez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delmy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 32
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 0:54

Oo ?

_________________
Delmy:Demi d'ouverture de la team: Nord Pas de Quartier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchleague.jeun.fr
Hushi

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 0:56

mais lol je reponds vite fait si j'ai le temps avan kil soit supr c pa paskon donnate kon est con moi ossi jle croyais avan ben c en fet moi ki letait jsui dsl pr ton pk mais on est pas censer reconaitre tout le monde hein et pi si kelkun ta buter c kil te conaissait pa logik dans ce cas la reflechis a deux fois avan de poster un message comme ca et fais des precisions com ca on pourra peut etre lancer un sujet de discussions mais je voi pa ce ke ca vien foutre dans recrutement c normal kil soit supr parle en avec ns ig pa ici ca gene dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckox

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 1:03

Bah je poste dans recrutement tout simplement parce que j'ai accès à aucune autre partie du forum ...

Pour la petite histoire, j'etais parti voir si Orfen était là, la je croise quelques FC, je dis salut et tout, je les suit et je vois qu'ils vont faire l'autre RB près d'Orfen.
Donc je suis resté là pour regarder, et après on m'invite en party et on me met noblesse. Je dis merci et je m'approche un peu du RB en même temps que les autres (logique je suis en party).
Et là 1 minute plus tard on me vire de la party et on me pk ...

Donc bon pas reconnaitre ... bof bof l'excuse, et après quand je pm on dit qu'on se souvient pas de moi pour se justifier alors qu'on etait alliés sur Ultimate je crois, et qu'on a déjà fait plus d'une party ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hushi

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 1:14

bah c vrai tu c le clan a bien evoluer (par raport a avant) donc ya u pas mal de recrut... Tu as dis salut ok t francais on pe pk les fr ns si on veut fer un rb kavec le clan.Tu leurs a dis ki tu etais et tout? paske si tu dis juste salut t pa dans la merde et ptet kils ton vraiment oublier moi je pense que les mecs de notre clan sont pa capable de pk kelkun kils conaissent sans vrai raison alors voila koi...
Je pense ke tu es partis sur un malentendu et evite de critiker le clan on va pas sexcuser si tu dis kon est con paskon donnate lol
Voila je pense ke la discussion est finie je te le redis ca sert a rien de geuler c fait c fait on y peu plus grd chose... Allez bonne continuation sur l2 ^^ c'est ig kil fo dir paske sinn c galere a suprimer et tout tt ca pr un pk
jlaisse les moderateurs ou le grand orc tout vert suprimer ou rajouter ce kils ont envie de dir perso jai tt dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hushi

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 1:16

Teckox a écrit:
on etait alliés sur Ultimate je crois, et qu'on a déjà fait plus d'une party ensemble ...
Si tu leurs disais pas ki tu etais ossi c normal lol ya le droi doublier c pa un crime si toi tu noublie rien les otres ne sont pas obliger de se souvenir de tout
jcrois ke jai repondu a tte cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neimad / DD

avatar

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 1:40

moi ki est supp ton msg pk sur ventrillo on a juger qu'il avait rien a faire la ok odye a fait une erreur point tu va pas chercher a aller poster ds msg sur tt les fofo de tt ceux ki ton pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
draggerquebecois

avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 4:56

DD PAWA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piko

avatar

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 5:42

*Teckox dsl pour linconvenient com je t dis, je sais pas si odye te connaissai ou pas bref jpense ke ca se reproduira plus, si on commence a pk les ga cool ca va pa trop le faire lol :d

_________________
Co Fondateur Du Groupe FTL.
Co Dirigeant De L' Empire Du Charme.
Co Directeur De La Marque Racaille Sur Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchleague.jeun.fr
Venezia

avatar

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 11:44

Teckox, j'aimerais que tu fasses le point sur toute l'histoire car je n'étais pas là pour Handmaiden of Orfen. Avec qui était dans la team, ce qui s'est passé, et sans insulté. Je n'ai pas eu le temps de lire ton premier post.
En tout cas désolé pour ce qui semble être un malentendu :/
Ce post n'aurais pas dû être supprimé si vite.

(Si qqun peu, ajouter un section Embassade/Relations Internationales à coté de celle des recruts svp pour ce genre d'histoire)

_________________
Non-Leader ex-Aden Owner - FTL member
Forever Server 10x: GreenGrin OverLord 58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beldarane

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : ben sa depend ou je suis...
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 12:10

c'est vrai que ce qu'a fait odye c'est vraiment pas cool.
teckox est un pote et ma raconté l'histoire.
il va voir si le hanmaiden of orfen est la. Il rencontre une party de FC (son nick était teckox2). il dit salut, on le prend en pt on lui met nobless, il regarde le RB de prés, on le dismiss et boum pk par odye.
voila c'est tout. J'ai appris sur ventrilo que les excuses de odye on fusé derriere du genre il était low hp, j'ai fait un critique... enfin bref vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daggerZgirly



Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derriere toi, attention!
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 14:11

c'etais moi le leader et sa c'est passe comme beldarane le dis. moi personelment je ne le connais pas mais comme il ma dis salut juste comme ca (j'etais tt seul il ma trouver avant tt le monde) et moi je me suis dis "bah sa doi etre kelk1 sur vent ki na pas dis k'il venais". je l'invite je le met nobless et j'essaye de demander ki c lui .. je nais pas une reponse trop ki ma clarifie .. bah ok, pour moi ct ok si ct ok pour les autres. mais apres kk1 me dis pour le vire, bon oue je le fait et c ca.

on etais hmm
skInDz, Piko, Odye, Elfinette et... kelkun d'autre avec une alt, lol j n m rappele plus.
-----

moi personnelment je ne connais pas tecko mais j suis dsl si j'ais contribue pour un mal-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Je.fr/nais/aucun/site.php?op=3
Hushi

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 14:21

il me semble ke le second perso de delmy etait la ossi mais je c plus son nom :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckox

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 14:34

DD --> Non je vais pas aller poster sur les forums de tout ceux qui me pk mais seulement sur le forum des alliés qui me pk, et puis tu peux au moins laisser s'exprimer les autres, au moins avec ce post, ça aurait été une occasion de pas refaire la même erreur ...

Pour l'histoire, j'avais déjà dit à peu près, et belda a bien résumé aussi.
Je suis juste allé voir si Orfen était là, je l'ai pas trouvé donc j'ai fait un peu le tour de Sea of Spore, on sait jamais ... et j'ai croisé quelques FC (2 je crois) donc j'ai dit salut et je les ai suivi jusqu'a l'autre RB, et je suis resté assez loin du RB.
Apparemment c'est dagger qui m'a invité donc et il m'a mis noblesse, après il y en a encore quelques uns qui sont arrivés et se sont approchés du RB donc j'ai suivi.
Et puis là on me vire de la party et on essaye de me pk. J'ai réussi à me sauver, et après je regardais au loin le RB plus ou moins en train de crever tout le monde, et là odye s'est approché de moi et m'a pk (je précise que j'avais repris tout mes CP et tous mes HP, et il m'a bien tapé 3-4 fois, donc l'excuse du critique ou low hp ... non)

Personne ne m'a demandé non plus qui j'étais, comme on m'a invité, je pensais que vous vous souveniez ...

Enfin bref c'est pas pour le pk que je suis en colère mais plutôt pour les excuses etc ... J'ai déjà tué des alliés sans faire exprès (bien que je pk rarement des personnes qui me disent salut et qui sont en party avec moi), quand c'est ça je m'excuse et puis c'est tout. J'essaie pas de dire je sais pas qui t'es, ou bien que c'est à cause d'un critical, ou bien je sais pas quelle autre excuse ...

C'était juste pour mettre les choses au point, et éviter qu'une envie nous prenne de tuer du FC en pensant à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venezia

avatar

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 14:35

Ah tout s'explique oui, odye et ses excuses fumeuses-foireuses complètement débiles...

Après le "non-scam",

après le "je peux pas mettre BoH à xCrazyx parce que je suis bishop" alors qu'il le vend 10 fois de suite sous son nez,

après le "c'est pas moi le son sur ventrilo qui vous nique les oreille c'est DaggerZ qui a un micro tout pourri"

voici le "ah dsl, il était low HP et je l'ai crit"

PUTAIN ODYE MAIS C'EST QUAND QUE T'ARRETES D'ETRE DEBILE?
De toute façon ton erreur a simplement été de le hit (en plus de le virer de la party sans raison), déjà ça t'aurais pas dû. Je sais que tu lis pas souvent le forum, mais je te l'annonce ici avant de te le dire sur ventrilo:

@teckox: tuer du FC à cause d'un malentendu serait une très mauvaise idée. Ou alors faites ça bien et déclarez nous une war Wink

Je me demande vraiment si je vais pas te kick dès ce soir.

Ce topic est à fermer.

_________________
Non-Leader ex-Aden Owner - FTL member
Forever Server 10x: GreenGrin OverLord 58


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daggerZgirly



Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derriere toi, attention!
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 14:38

Teckox a écrit:
j'ai fait un peu le tour de Sea of Spore, on sait jamais ... et j'ai croisé quelques FC (2 je crois)

oue, moi (skInDz) et moi (ImposTor) en dual-box. donc c'etais ke moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Je.fr/nais/aucun/site.php?op=3
serval

avatar

Féminin Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : quelque part ds le nord est :D
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 14:41

ah bah grand chef a parlé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hushi

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne...dans un ptit village qui resiste a l'envahisseur...
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 14:48

Bon ben si j'ai bien compris tecko je compatie alors et finalement t'a aucun reproche a te faire sauf le premier post pour la donnate mais bon aretons d'en parler...(finalement tu vois quand on explique tout tout finie par s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckox

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 18:33

Ok c'est bon c'est réglé pour moi aussi dans ce cas Wink
T'inquietes on va pas vous déclarer de war mdr ^^

Pour mon tout 1er post, je disais pas grand chose ^^ et c'est juste que j'étais en colère, si je le pensais vraiment, je crois que je serais plus très ami non plus avec certains Nomades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piko

avatar

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Hmm ?   Mer 2 Mai - 18:38

ok sujet clos encor dsl teckox ^^

_________________
Co Fondateur Du Groupe FTL.
Co Dirigeant De L' Empire Du Charme.
Co Directeur De La Marque Racaille Sur Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchleague.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hmm ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: