AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FearKiller de retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venezia

avatar

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: FearKiller de retour   Ven 23 Fév - 17:55

Ca requiert qd meme pas l'ENA, taper trois lettres et cocher "afficher ma signature"... un tuto pour ça...

Ceux qui n'y arrivent pas ben franchement tant pis pour eux, selection naturelle...

_________________
Non-Leader ex-Aden Owner - FTL member
Forever Server 10x: GreenGrin OverLord 58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FearKiller

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: FearKiller de retour   Ven 23 Fév - 20:08

dsl :$ ! j'avai bien lu le tuto, mais j'ai di quan j serai dans le clan, j changerai tt mais bon !!
Green stp j'ai une questions !! est ce que je peu etre recruter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venezia

avatar

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: FearKiller de retour   Sam 24 Fév - 13:38

Pour l'instant Sullen se restructure, les recruts sont fermés mais bon jvais voir, ptet jte recruterais today... (vu que j'ai la connection:p)

_________________
Non-Leader ex-Aden Owner - FTL member
Forever Server 10x: GreenGrin OverLord 58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delmy
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 32
Localisation : D.T.C (au fond à gauche)
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: FearKiller de retour   Sam 24 Fév - 15:38

OMG TU ES DE RETOUR???

Enfin je vais pouvoir prendre un peu de repos :p

_________________
Delmy:Demi d'ouverture de la team: Nord Pas de Quartier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchleague.jeun.fr
Baloo

avatar

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: FearKiller de retour   Sam 24 Fév - 18:12

Lol genre le branlot :p

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artoss

avatar

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: FearKiller de retour   Dim 25 Fév - 6:41

lol bah moi g pris des vacs donc serai de retour ds 2 semaines et aprs c en juin dc vs inkietez pas serai la dsl pour le bb mai bon fallai des vacs sui mm plu on donc sa fai de la place pr les nouveau

vu que kan je me connectai je m'amusai ke avec des sulen et avec des ST ( g des cop1 ds les ST je l'avou =S ) mai kan y a un pvp entre chaque ally chak1 reprend son camp et la bin on essaye de survivre xD

mai bon j'orai bien voulu avoir le droit de title coz sns te vexer Green sui plu ancen que toi et ke baloo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venezia

avatar

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: FearKiller de retour   Dim 25 Fév - 7:39

Artoss a écrit:
lol bah moi g pris des vacs donc serai de retour ds 2 semaines et aprs c en juin dc vs inkietez pas serai la dsl pour le bb mai bon fallai des vacs sui mm plu on donc sa fai de la place pr les nouveau

vu que kan je me connectai je m'amusai ke avec des sulen et avec des ST ( g des cop1 ds les ST je l'avou =S ) mai kan y a un pvp entre chaque ally chak1 reprend son camp et la bin on essaye de survivre xD

mai bon j'orai bien voulu avoir le droit de title coz sns te vexer Green sui plu ancen que toi et ke baloo

T'es plus ancien, plus irresponsable aussi.
Pour preuve poster ton truc en section recrutement...

Façon jvais revoir les droits.

_________________
Non-Leader ex-Aden Owner - FTL member
Forever Server 10x: GreenGrin OverLord 58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artoss

avatar

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Océan Pacifique Polynésie FR Iles du vents Tahiti Pirae
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: FearKiller de retour   Mar 27 Fév - 15:21

mdr vai fair une revelation j'ai 15 ans je suis pe ancien mai contrairement a toi ( qui a des responsabilite qui te mettent la pression je comprend ) je prefere squater les post des otres sinon les admin bin vont avoir trop de boulo ( sui un gros flemard ) parseque kan je vois commen parfois les section tournent bizzare avec une 50aine de poste dont 20 qui ne servent plu a rien je prefere squat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piko

avatar

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 34
Localisation : Val De Marne - 94
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: FearKiller de retour   Mar 27 Fév - 17:52

Artoss combien de fois il va falloir que je dise que si tu veux parler d'autre chose tu va simplement dans la bonne section et tu creer un post , faut savoir qu'un post creer dans la bonne section apporte moins de boulot niveau forum qu'un message squatter dans le mauvais post...

PS: Les Recrutements finis , je les vérouilles sert a rien de les laisser ouvert , vous me direz si ca vous va mais je pense qu'une fois qu' une personne a fait sa demande que se soit refuser ou accepter le message doit etre locker.

_________________
Co Fondateur Du Groupe FTL.
Co Dirigeant De L' Empire Du Charme.
Co Directeur De La Marque Racaille Sur Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchleague.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FearKiller de retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
FearKiller de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» Retour en arriere...
» Lee Priest de retour à l'IFBB!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchleague :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: